Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

VICHY RUGBY, comment arreter la chute ?

#379

580 000 € de budget : 3 entraineurs , 5 joueurs qui prennent un peu de sous . les frais de déplacement pour les équipes mais après où passe le fric ? Quelqu'un peut il expliquer ?

#380

très cher... ils sont partis à la retraite...les joueurs du RC D'Antan parce que ressasser le passé ne fera pas avancer.. cette époque est révolue !! commentaires: perso, je suis déçu du résultat à issoire..j'avais pu entrevoir un mieux dimanche contre GUERET même si le match avait basculé en faveur des Vichyssois..(2 essais non accordés en 3 minutes à Guéret) à 5 min de la fin.. Je crois que ce groupe a besoin dans bon coup de pied au .... au fait,arrêter de parler pognon...mais plutot du sportif si vous êtes au stade le dimanche ,cela sera plus utile pour interesser les autres..

marigny_serge a écrit :
rUSIgby a écrit :

Quoi dire le plus objectivement possible et avec un œil issoirien? A lire les différents commentaires depuis ce début de saison, nous pensions sincèrement que le RCV viendrait chercher le déclic chez nous et qu'il n'était pas possible que cette équipe soit en fond de tableau. Après un début de match plutôt réussi ou le RCV a su mettre une bonne pression, ils n'ont pas pu ou su profiter de leur supériorité numérique suite au carton jaune de notre troisième ligne aile. Une pénalité marquée par les vichyssois, vite annulée par un drop de l'USI dans la foulée. Puis carton jaune pour le centre du RCV, et au contraire des visiteurs, Issoire a profité un maximum pour monter le score à 18-3. Tout au long du match Vichy a essayé d'envoyer un semblant de jeu, mais il leur a manqué de la cohésion, de la puissance et peut être même de la condition physique. Après Issoire, tient surtout sa force sur sa défense super placée qui fait que cette équipe n'a encaissé que 5 essais depuis le début de saison (dont 2 de pénalités). Franchement déçu de Vichy, équipe un peu perdue et manquant de liant.

C'est clair ; sans puissance sans liant.. mais hélas récurrent!! Où sont les bons et puissants joueurs d'antan?

#381

hooker03 a écrit :

très cher... ils sont partis à la retraite...les joueurs du RC D'Antan parce que ressasser le passé ne fera pas avancer.. cette époque est révolue !! commentaires: perso, je suis déçu du résultat à issoire..j'avais pu entrevoir un mieux dimanche contre GUERET même si le match avait basculé en faveur des Vichyssois..(2 essais non accordés en 3 minutes à Guéret) à 5 min de la fin.. Je crois que ce groupe a besoin dans bon coup de pied au .... au fait,arrêter de parler pognon...mais plutot du sportif si vous êtes au stade le dimanche ,cela sera plus utile pour interesser les autres..

marigny_serge a écrit :
rUSIgby a écrit :

Quoi dire le plus objectivement possible et avec un œil issoirien? A lire les différents commentaires depuis ce début de saison, nous pensions sincèrement que le RCV viendrait chercher le déclic chez nous et qu'il n'était pas possible que cette équipe soit en fond de tableau. Après un début de match plutôt réussi ou le RCV a su mettre une bonne pression, ils n'ont pas pu ou su profiter de leur supériorité numérique suite au carton jaune de notre troisième ligne aile. Une pénalité marquée par les vichyssois, vite annulée par un drop de l'USI dans la foulée. Puis carton jaune pour le centre du RCV, et au contraire des visiteurs, Issoire a profité un maximum pour monter le score à 18-3. Tout au long du match Vichy a essayé d'envoyer un semblant de jeu, mais il leur a manqué de la cohésion, de la puissance et peut être même de la condition physique. Après Issoire, tient surtout sa force sur sa défense super placée qui fait que cette équipe n'a encaissé que 5 essais depuis le début de saison (dont 2 de pénalités). Franchement déçu de Vichy, équipe un peu perdue et manquant de liant.

C'est clair ; sans puissance sans liant.. mais hélas récurrent!! Où sont les bons et puissants joueurs d'antan?

L'époque est révolue je suis bien d'accord et je ne ressasse pas le passé. Je cherche juste à comprendre pourquoi on n'arrive plus à faire venir et conserver des "guerriers" à Vichy comme ce fut le cas jusqu'au qu'au début des années 2000?

Dernière modification par marigny_serge (25/11/2014 09:05:21)

#382

A DEFAUT D'ETRE PARMI LES PREMIERS AU BOUT DE 8 JOURNEES , DANS CETTE POULE PLUS OU MOINS HOMOGENE " DOMINER TOUT DE MEME PAR USSEL " . EN RECEVANT 3 FOIS CONSECUTIVEMENT , PEUT ETRE QUE LE CLUB HISSERA PARMI LES PREMIERS au début de l'ANNEE 2015 ...SE MAINTENIR D'ABORD ET POURQUOI PAS UNE QUALIFICATION ....

Dernière modification par justinmarshall (26/11/2014 10:36:24)

#383

580 000 € de budget !! pas une attaque pour le RCV car c'est le rugby moderne pour etre en F3 un niveau régional + pas plus . c'est inadmissible , comment un président de club qui bien souvent est chef d'entreprise peut'il gaspiller de l'argent de la sorte et demander à ses ouvriers de se serrer la ceinture . Ou est le sport amateur , le plaisir ,la bande copain , avec un tel budget il y a de la distribution de cheque . le président , les entraineurs c'est une chose mais eme avec un cheque un ane ne deviendra pas un cheval de course ....c est une honte pour le sport, et ce rugby n'est pas une image pour nos jeunes et ne vous étonnez pas si l ambiance dans vos club est pourrie les clubs de fédérale du comité d'allier posez vous des questions sur votre gestion!!!

#384

année 2000 ..c'était la F2 et F1..;avec des Oyonnax-LOU et Bourg... ou en sont ces trois clubs? il y a un truc à Vichy parce que les autres clubs y arrivent.. en 2000 ,il n'y avait pas de star et guere plus d'argent !. Dupin-Jeanton-Charnay-Camus-Aucagne-Romeu(S)-Robert-Laurent-Varange(Cap)...tiens une connaissance!! il existait un vrai esprit d'équipe et des dirigeants proches de joueurs. un public présent au stade parce que sur le terrain il y avait des guerriers et des amoureux du rugby.. bye bye

#385

hooker03 a écrit :

année 2000 ..c'était la F2 et F1..;avec des Oyonnax-LOU et Bourg... ou en sont ces trois clubs? il y a un truc à Vichy parce que les autres clubs y arrivent.. en 2000 ,il n'y avait pas de star et guere plus d'argent !. Dupin-Jeanton-Charnay-Camus-Aucagne-Romeu(S)-Robert-Laurent-Varange(Cap)...tiens une connaissance!! il existait un vrai esprit d'équipe et des dirigeants proches de joueurs. un public présent au stade parce que sur le terrain il y avait des guerriers et des amoureux du rugby.. bye bye

Les clubs en question sont dans une région où il y a de l'emploi et des gros sponsors; peut être est ce un début d'explication pour attirer des bons joueurs. En 2000 il n y avait pas plus de 4 joueurs du cru dans l'effectif mais surtout beaucoup de clermontois de bon niveau!

#386

Le secret pour exister c'est la formation...Point barre

#387

5/5 Petronille A notre niveau, l'amour du maillot et du club sont essentiels pour exister et seuls les jeunes passés par l'école de rugby sont capables d'amener une constance pour un club

#388

l'Argentin Javier Miadoscqui fera sa première apparition sous le maillot du RCV. Composition du RC Vichy. Miadoscqui, Ressouches, Diatta ; Léon, Claiude ; Bonnafous, Sovabatua, Roche ; (m) Pigeonnier ; (o) Morel ; El Alami, Duchier, Droguet, Murat ; Capdeveille. Remplaçants : Michelon, Blouin, Vazeilles, Benoît, Burg, Jardin

#389

petite question le RCV a t-il prévu de gagner aujourd’hui ? je pense que l'équipe en a les moyens mais elle a du mal à trouver une tête pensante dans cette équipe. celle qui dirige et applique la stratégie de jeu... arrêtons de relancer de l'embut ou des 22 m quand il y a plus simples à faire...pardon, j'avais l’impression que les coaches avaient ce rôle là...mais cela fait deux fois que je viens au stade cette année et ils n'ont pas le droit de parler ou quoi ? info ou intox... on est la seule équipe de France ou les coaches ne parlent pas ou ne donne pas d'encouragement à leurs joueurs... je vous parle même pas des huiles qui se trouvent dans la grande tribune... aie,aie, m^me les anciens refont le monde ... j'annonce un truc pas très marrant pour cette a.Midi... une défaite de 5 points... dslé...

#390

Arpajon bat le RC Vichy 23 à 13 Nouvelle désillusion pour les rugbymen vichyssois. Ils se sont inclinés face à Arpajon 23 à 13, au terme d'un match dominé par les Cantaliens.

#391

la défaite annoncée...merci de l'info vaveix

#392

cela devait nous arriver, moins bonne défense de la poule, on n' ira pas gagner à l'extérieur cette saison , on est trop juste...

Fédérale 3