Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

VICHY RUGBY, comment arreter la chute ?

#407

MAIS AUJOURD'HUI, COMMENT ARRETEZ VICHY ? VICHY 49 BO (7ess.7 transf) MAURIAC 11 (1 essai. 2 pénal.) BRAVO LE RCV.

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

#408

Et la B de Vichy ?

#409

bonsoir; je tenais juste à faire un tour sur ce forum après le match que j'ai disputé hier à Vichy ! -Tout d'abord, je tiens à féliciter le comportement de votre B qui malgré que bien diminué et ayant match perdu d'avance (vous allez me dire qu'en nous mettant 50 points à 12 c'est plus simple) mais leur attitude à la fin du match et à la réception (pendant la une) ma beaucoup plus ! -Pour se qui est du match de la première auquel j'ai participé, bravo pour cette prestation complète avec vos lignes arrières tranchantes (13 et 15 font une grosse partie) on a raté notre match en défense c'est claire ! Quand à devant bonne prestation ou on a peut être était plus performant en touche (or une piqué sur notre ligne!).Quand à se qu'il s'est passé sur la bagarre et en tribune cela reste du rugby avec chacun ses fautes... bonne continuation je pense que Vichy va nous montrez un nouveau visage sur la seconde partie !

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

#410

Bonsoir Quelqu'un peut il faire un résumé du match et que s'est il passé dans les tribunes ? Merci

#411

ANNIE et MOMO a écrit :

MAIS AUJOURD'HUI, COMMENT ARRETEZ VICHY ? VICHY 49 BO (7ess.7 transf) MAURIAC 11 (1 essai. 2 pénal.) BRAVO LE RCV.

Bonjour, Ce message résume exactement la mentalité de beaucoup de vichyssois, ces messages manquants autant d'humilité après une victoire contre Mauriac continuent à me faire croire que rien ne changera dans ma ville ! il faut savoir rester prudent même après une belle victoire et encore plus dans la période actuelle, car les échéances qui arrivent pourraient être un joli retour de boomerang si elles devaient moins bien se passer ! Annie vous avez trinqué au champagne avec Suchet après le match ? reprennez vous un peu, revissez votre casquette sur votre tête et pensez au bilan à cette trève de noël : -36 matchs disputés sous la Présidence SUCHET / ROUCHY pour 4 victoires( Moulins Gueret Lacapelle Mauriac) ! 2 nuls et 30 défaites. - Une place d'avant dernier à plus de la moitié du championnat avec un britannique à moins deux, en attendant la reception d'Ussel, Cournon, Issoire, St Cernin et tout en sachant qu'un seul faux pas et c'est l'honneur avec Moulins. - Un entraineur principal au club depuis 2 ans qui du jour au lendemain se rend compte qu'il n'arrive pas "entrainer" et qu'il préfére "faire" en jouant (Droguet a pris des notes sur un cahier pendant le match ). - La réserve FORFAIT A DOMICILE avec kobus sur la feuille de match. - Un demi d'ouverture de 20 ans qui fait la différence contre MOULINS, qui rentre 5 mn à la fin en guise de clin d'œil à la POLITIQUE DE FORMATION DE SUCHET. Moi j'espere voir Audebert à la place de Roche ou Bonnafous bientôt ! ça c'est l'avenir ... La bagarre dans les tribunes ? une idiot de Mauriac ( président) et un idiot de Vichy ( Educateur chez les jeunes ) oubliant que le sport rassemble et que des gamins sont dans la tribune pour voir un spectacle, pas deux personnes s'insulter et se menacer pour un match de F3. Bonnes fêtes à tous et allez Vichy le chemin est encore long et sinueux.

#412

Bonjour, Vous avez tout à fait raison Darragon , qu'il faut rester prudent même après une aussi belle victoire . Débuter avec une victoire , la première journée de la phase retour est toujours bon à prendre , surtout dans cette poule , ou si vous perdez , vous êtes relégable , si vous gagnez vous êtes un prétendant pour une qualification ... Votre entraîneur a repris du service ...avec brio d'après notre journal local .C'est tout à son honneur tout de même . Vichy doit rester dans le giron fédéral , de même pour Moulins . Le chemin est encore long et sinieux , mais pas insurmontable ... Bonne fête de fin d'année à tous .

Dernière modification par rugbyauvergnat (18/12/2014 16:26:25)

#413

Bravo pour cet excellent résultat , avec l'entraineur dans l'équipe . Peut etre qu'enfin les dirigeants vont arriver à admettre que ce n'est pas un problème d'entraineur , ( AUDEBERT ...?? ) mais que c'est un problème de RECRUTEMENT ! ! ! Ca dénote qu'il manque bien un PATRON dans l'equipe Il va falloir MAINTENANT RECRUTER aux postes insuffisants , SINON accepter de finir dans les divisions régionales Bravo encore à Mr GIRY

#414

21 joueurs seulement en comptant l'entraineur pour la une!! Dramatique ça sent le forfait pour la B et au bout la relégation administrative!! Et pendant ce temps des clubs voisins disposent d'une cinquantaine de séniors!! De quoi faire réfléchir non?

#415

USSEL se déplace à VICHY handicapé par plusieurs absences importantes.

#416

Le groupe du RC Vichy.. Michelon, Miosquito, Ressouches, Jacquet, Lhermet, Léon, Blouin, Claude, Bonnafous, Sirbiladze, Vazeilles, Defay, Benoït, Madi-Ali, Murat, Capdeville, El Alami, Duchier, Droguet, Morel, Giry. Effectivement, 21 joueurs seulement. Où est passé le fidjien Quiabuboira ? Est-il blessé ? Des nouvelles ?

#417

Petronille a écrit :

USSEL se déplace à VICHY handicapé par plusieurs absences importantes.

ah bon ???

#418

A quoi sert le site du RCV ? ? ? aucune info ... Si c'est faire un site pour dire qu'il y en a un ..... Bud revient.........

#419

D'aprés le site de la FFR, victoire du RCV contre ussel : 29 à 21 avec BO La B gagne d'un point 22 à 21

#420

Bref compte-rendu de la montagne Les Vichyssois se devaient de battre le leader Ussel pour sortir de l'ornière. Ils l'ont fait en s'imposant, 29-21, décrochant au passage le point du bonus offensif pour avoir marqué 5 essais. Face à la meilleure équipe de la poule, les Vichyssois ont logiquement souffert. La rentrée en fin de match d'Alexandre Audebert a rassuré le RCV qui commençait à douter. LA FICHE TECHNIQUE. Temps frais, pelouse en bon état, 400 spectateurs environ, mi-temps : 17-6. Arbitre : M. Cardillet (Alpes). Pour Vichy. Cinq essais, Droguet (2e, 13e), Murat (35e, 41e,75e), deux transformations, Capdeville (13e, 75e). Pour Ussel. Deux essais, Raffaut (58e), Marande (71e), trois pénalités (5e, 9e, 47e) et une transformation (58e) de Fraysse.Réserves. Vichy 23- Ussel 22

Fédérale 3