Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

VICHY RUGBY, comment arreter la chute ?

#505

Quentin devaine en partance pour cusset est le seul qui a tenu la route avec moi, c'était en Dordogne on avait demiolé une nana de 42ans et il m'avait dit bravo sharki tu es vraiment un cogneur, lui il avait jouît sur ces cuisses!! Amitiés sportives!!

#506

J'avais jugé inutile de vous préciser que j'avais bien-sûr eu le privilège de lui jouir dans la mouth mais Philippe kobylnick me l'a conseillé. Amitiés sportives!

#507

Obus, soit tu nous reparle rugby soit tu sors. mad

#508

Oui c'est vrai je vais me reprendre mais apres ce que vaveix et darragon avaient dit sur moi je voulais le faire comprendre que je n'étais pas seulement bon au rugby et qu'il ne faut pas oublier que le rugby et le cul s'allient très bien et que tout ça reste une histoire de collègues ! Mais toutes mes excuses cher administrateur! Amitiés sportives !

#509

Obus a écrit :

Oui c'est vrai je vais me reprendre mais apres ce que vaveix et darragon avaient dit sur moi je voulais le faire comprendre que je n'étais pas seulement bon au rugby et qu'il ne faut pas oublier que le rugby et le cul s'allient très bien et que tout ça reste une histoire de collègues ! Mais toutes mes excuses cher administrateur! Amitiés sportives !

Mais je n'ai rien dit sur vous. Je ne vous connais pas et j'en suis trés content vu ce que vous écrivez sur le forum. Vous me semblez être un grossier personnage.

#510

Si si vaveix tu as dit que j'excellais en 3ème mi-temps, après c'est vrai que Olivier magne exagère parce que je ne devais en aucun cas signé de contrat pro mais c'est vrai que je m'étais rapproché de bourgoin depuis c'est vrai que je connais très bien l'apéro et je pense que si tu te presente vaveix je peux te tordre au Ricard! Amitiés sportives

#511

J'ai confirmation que le pastis attaque sérieusement les neurones. Puisque vous êtes si affirmatif, donnez moi le numéro du message dans lequel je dirais cela de vous. Je n'ai que faire de vos amitiés fusse-t-elles sportives.

#512

vaveix a écrit :

J'ai confirmation que le pastis attaque sérieusement les neurones. Puisque vous êtes si affirmatif, donnez moi le numéro du message dans lequel je dirais cela de vous. Je n'ai que faire de vos amitiés fusse-t-elles sportives.

laisse tomber vaveix c est " un grand malade" qui s ignore...

#513

Oui dsl j'ai peut-être trop fait l'apéro, c'est vrai toi vaveix tu n'as rien dit!! C'est darragon et marigny Serge !!! Seulement oui je me suis rapproché de bourgoin mais il y a plus de 10 ans donc je ne m'attarderais pas sur le sujet c'est de l'histoire ancienne

#514

Si le sieur El Ouertani de Nice est le même qui a signé à Dijon; le bilan du recrutement risque cette saison encore d'être maigrelet!!

#515

GROSSE POULE!!!

#516

Hier soir j'étais avec Elvis vermeulen au Tahiti parce qu'il serait possible qu'il fasse une pige à Vichy du coup j'ai eu l'honneur de lui présenter la ville on a du boire 25 litres de bière il a tenu jusqu'au marché couvert et après je l'ai fait dormir dans ma focus pendant que moi j'allais chez une de mes maîtresses ( je suis un dingue niveau cul ) en tout cas Elvis c'est vraiment un bon mec et je serais super content si je pouvais jouer avec lui!! Amitiés sportives !!

#517

Le sieur OBUS me semble "cabossé de la tête". La médecine a réellement un cas à prendre en charge.............

#518

C'est du aux grosses chaleurs de juillet il va reprendre ses esprit maintenant qu'il fait plus frais et qu'il est désaoulé.Opus bonne saison à Vichy ,votre place est en F2.

Dernière modification par Romulus (26/07/2015 07:01:36)

Fédérale 3