Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

VICHY RUGBY, comment arreter la chute ?

#533

vaveix a écrit :

Un résumé vidéo du match contre auxerre de samedi (défaite 28 à 24).

Les saisons se suivent et.. se ressemblent!! Pack secoué en mêlée; enfoncé sur les groupés.. lanceurs de pizzas en touche.. F Gosse a du boulot !!! Enfin tout va bien Madame la Marquise.. pensez donc 45 séniors en ce début de saison! Mais 68 à Cusset et 64 à St Yorre!!! Les deux réunis 3 fois plus que le club phare!! Bien sûr ça ne choque personne!! Sauf ressaisissement des troupes je crains encore une saison galère pour les seniors!!Et pourtant je suis convaincu que F Gosse est bien l'homme dont le RCV a besoin(ses saisons d'entraineur du RCV dans le passé ont été remarquables!)

#534

Hier aprés-midi, dernier match amical du RC Vichy à Couches ( F 3). Résultat : Couches 17 RC Vichy 5

#535

Compte-rendu du match contre Couches :

#536

Enfin le RCV communique!! Sur les quinze recrues annoncées seulement 11 sont là! Pour le reste l'inusable Sovatabua est toujours là en pilier lui qui veut jouer en 8! La première ligne est "courte" : Michelon pas remplacé et des "pizzaioli "au talon sauf peut être la recrue!! Deux piliers de métiers Vergnolle et Miadosqui c'est peu. Enfin du renfort en deuxième ligne et une charnière de métier. Le résultat de dimanche nous en dira plus ou pas!

#537

Hello les amis, c'est toujours mykeul ressouches enfin votre shark international!! Très honnêtement je reste encore choqué sur le fait que l'on m'ait banni, j'apporte juste un peu de croquant sur ma vie et sur ce que j'apporte au groupe mais je reconnais qu'en plus d'être une veritable machine de sexe et de rugby, je suis aussi un grand déconneur!!! Mais ça aussi ça fait parti du rugby!!!! Je rassure tout de suite marigny serge et darragon je ne ferais pas ça toute ma vie d'ailleurs entre nous je ne suis pas tout le temps d'accord avec elles quand certaines de mes femmes me demandent de leur faire le petit, mais par bonté je m’exécute et j'avoue que très souvent l’araignée se retourne et je deviens violent !! mais rien de très grave j'élargis juste un peu leur rondelle (oui en plus d'être un cogneur j'ai un gros zizi)!! alors pour ceux que j'ai choqué, je vous en prie pardonnez moi d'autant plus que je suis tout à fait partageur en effet c'est moi qui régale le prochain apéro et j'offre deux invitations sur ma prochaine partouze qui aura lieu chez léa au helder le 26 septembre!! et pour le sportif je suis toujours en convalescence puisque j'ai encore une entorse au genou mais je serais très vite de retour sur le pré oui parce que l'amour est dans le pré!!! amitiès sportives!!!!

#538

Defaite à BOURGES 44 - 19

#539

La saison va encore être longue!! 5 étrangers ne suffisent pas à construire une équipe compétitive! Que penser du niveau des recrues cette saison encore!! Prendre 44 points à Bourges est révélateur du niveau de cette équipe. Avant de parler de qualification parlons de maintien parce que là c'est pas gagné. Et qu'on ne vienne pas dire que c 'est la faute du président des entraineurs.. eux ils ne sont pas sur le terrain!! Soit les joueurs n'ont pas le niveau de la Fed 3 soit ils n'ont pas envie de se bouger; mais alors qu'ils le disent et ils joueront dans un stade vide car ils ne méritent pas plus !!

#540

24 - 16 à la 1° mi temps Le RCV a explosé en 2° mi temps , et a meme pris un essai à 15 contre 14 . D'aprés les comptes rendus sur la presse locale de là bas , le RCV n'a pas tenu physiquement . Si il n'y a pas une condition physique impeccable , c'est plus qu'inquiétant pour le suite de la saison .......

#541

Déjà 79 points(2 BO donnés au passage!) encaissés en 2 rencontres, dernier avec 0 pt; çà commence encore plus mal que les saisons passés!! Avant de parler qualification il faudra déjà tout gagner à domicile, puisque à l'extérieur c'est juste pas possible même chez un promu.

#542

Belle défaite à Uzerche ! Avec bonus offensif d'Uzerche ! Comme le dit Marigny Serge, les saisons se suivent et se ressemblent et celle-ci va être longue. Les mêmes causes produisant les mêmes effets, tant qu'on aura pas un pack qui tient la route, nous allons prendre volée sur volée. Où est passé le pilier de Vannes ? Très pessimiste pour la qualif ...

#543

vaveix a écrit :

Belle défaite à Uzerche ! Avec bonus offensif d'Uzerche ! Comme le dit Marigny Serge, les saisons se suivent et se ressemblent et celle-ci va être longue. Les mêmes causes produisant les mêmes effets, tant qu'on aura pas un pack qui tient la route, nous allons prendre volée sur volée. Où est passé le pilier de Vannes ? Très pessimiste pour la qualif ...

Oui où est passé le pilier de Vannes? Pourquoi avoir gardé le fidjien qui n'est pas un pilier de métier? pourquoi le recrutement d'un autre pilier de FED1/2 a échoué?.. Depuis 2005 il n y a plus eu de cinq de devant "solide"? pourquoi?

#544

Comme depuis plus de 20 ans , cette année le RCV avait bien recruté et on a une belle équipe ... ! ! ! ! ! ! 2 matchs après : 79 points encaissés ? ? ? ? ? ? ? Si les recrues sont sur le terrain , c'est un manifeste echec sur leur qualité Maintenant il faut arreter de rever : la qualification n'est plus L'objectif .... PARLONS COMME D'HABITUDE DU MAINTIEN ! ! ! ! ! !

#545

bill a écrit :

Comme depuis plus de 20 ans , cette année le RCV avait bien recruté et on a une belle équipe ... ! ! ! ! ! ! 2 matchs après : 79 points encaissés ? ? ? ? ? ? ? Si les recrues sont sur le terrain , c'est un manifeste echec sur leur qualité Maintenant il faut arreter de rever : la qualification n'est plus L'objectif .... PARLONS COMME D'HABITUDE DU MAINTIEN ! ! ! ! ! !

A priori les 2/3 des recrues étaient sur le terrain; mais pour autant quand on a pas 4 piliers de métier et seulement 2 deuxièmes lignes on va pas loin!! Il faudra bien un jour se poser la question : pourquoi Vichy n'attire plus de très bons joueurs?

#546

Habituellement je suis plutôt optimiste et sur ce début de saison je l'étais encore plus !! Je n'avais rien écrit du match de pont du chateau parce que l'on a pas pu se rendre compte de quelque chose tellement l'opposition était faible! Après tout comme vous j'ai suivi les résultats catastrophiques qui se sont enchaînés. Aujourd'hui j'ai parlé avec un ancien président et m'a bien confirmé que toutes les recrues jouées et que la seule qui est sortie du lot c'est le 15. Sinon il m'a décrit un pack qui c'est fait bouger tout le match, une ligne de 3/4 perdant systématiquement tous les ballons bref une équipe très faible ! Du coup je reconnais que mon optimisme se perd!

Fédérale 3