Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

VICHY RUGBY, comment arreter la chute ?

#547

marigny_serge a écrit :
bill a écrit :

Comme depuis plus de 20 ans , cette année le RCV avait bien recruté et on a une belle équipe ... ! ! ! ! ! ! 2 matchs après : 79 points encaissés ? ? ? ? ? ? ? Si les recrues sont sur le terrain , c'est un manifeste echec sur leur qualité Maintenant il faut arreter de rever : la qualification n'est plus L'objectif .... PARLONS COMME D'HABITUDE DU MAINTIEN ! ! ! ! ! !

A priori les 2/3 des recrues étaient sur le terrain; mais pour autant quand il n y a pas 4 piliers de métier et seulement 2 deuxièmes lignes dont un jeune on va pas loin!! Il faudra bien un jour se poser la question : pourquoi Vichy n'attire plus de très bons joueurs?

#548

Rochebut a écrit :
marigny_serge a écrit :
marigny_serge a écrit :

A priori les 2/3 des recrues étaient sur le terrain; mais pour autant quand il n y a pas 4 piliers de métier et seulement 2 deuxièmes lignes dont un jeune on va pas loin!! Il faudra bien un jour se poser la question : pourquoi Vichy n'attire plus de très bons joueurs?

Bonsoir amis vichyssois, je suis supporter du MR et je suis carrément estomaqué par le résultats des thermaux ! impensable ! que se passe t il donc sur les rives de l'Allier ? il me semble pourtant que vous aviez fait un recrutement de qualité ?

#549

URGENCE : changeons le titre de ce forum Je propose : VICHY COMMENT ARRETER L'AGONIE ? ? ? ? ? ? ? Comme d'habitude on nous annonce des recrues ..... mais comme d'habitude on va galérer pour........ se maintenir ........ Là on atteint LE PAROXYSME : Le Président avait annoncé l'objectif de monter en Fédérale 1 ....et il va arriver à nous faire passer de F2 en Honneur ! ! ! ! !

#550

pourtant dans les recrues il y a de bons éléments vue de l'extérieur il semble que le malaise est plus profond l'ambiance il n'y a pas ... Certains devraient se remettre en cause il semblerait de plus quand vous n'etes pas bourbonnais l'accueil n'est pas facile .....

#551

flairoval a écrit :

Bonjour, le blondinet n'est pourtant pas un mauvais garçon, mais c'est vrai que c'est un chef de meute, alors il doit vouloir amuser la galerie pour ce début de saison! Bref, si il a un mois d’absence, profitons-en pour être plus sérieux. Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ce que donnaient les premiers entraînements. En revanche j'ai eu écho de beaucoup de points positifs . Quelqu'un peut-il apporter des renseignements? Et darragon tu n'es pas banni, tu peux me répondre et tu as toujours le droit d'intervenir!! Est-ce qu'une compo commence à se dégager?

Bonjour, Banni non, flair oval, ecoeuré oui. C 'est comme ça, je préfére maintenant rester discret et ne plus me jeter à coeur perdu dans les analyses de cette situation, qui derange certains. Contre Isle, la reserve m'a vraiment fait plaisir, pour la première j'ai pas senti une grande détermination, esperons que cela rentre dans l'ordre car Audebert avait demandé des recrues il les a eu, pour l'instant je vois pas de différence. La question c'est : GOSSE fait quoi la dedans ? A +

#552

A 15 vaillants , rien d'impossible

#553

BRAVO pour ce premier résultat positif qui va remettre du coeur aux dirigeants , staff , joueurs supporters et sponsors .

#554

Que se passe t-il? Par rapport aux recrues je ne m'attendais pas à ça. C'est vrai que je commence à être écœuré aussi darragon, Et Morel et droguet ne jouent plus? On c'est toujours plaint d'eux mais finalement ça tenait la route à la charnière . Svp réveillez vous le RCV !!

#555

A 15 vaillants , rien d'impossible

#556

Compte-rendu du match contre issoudun:

#557

flairoval a écrit :

Que se passe t-il? Par rapport aux recrues je ne m'attendais pas à ça. C'est vrai que je commence à être écœuré aussi darragon, Et Morel et droguet ne jouent plus? On c'est toujours plaint d'eux mais finalement ça tenait la route à la charnière . Svp réveillez vous le RCV !!

Et vous les supporters , 3 victoires d'affilées du rcv et aucun commentaires ?

Dernière modification par tordo (14/12/2015 13:31:28)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#558

Tout d'abord bonne année 2016 à tout le monde!!! C'est vrai ça les victoires s'enchaînent et plus personne n'intervient !! Bravo à vous amis vichyssois mais ça n'est pas surprenant je l'avais dit en début de saison votre effectif est généreux !! Je ne suis pas intervenu ces derniers mois car on m'avait plus ou moins accuser d'avoir donner de mauvaises infos notamment sur un joueur et pourtant j'ai bien eu confirmation que Mickael Ressouches était en contact avec Montluçon vous aurez même confirmation auprès de son entraîneur Alexandre audebert 06-80-xx-xx-xx D'ailleurs ce joueur qui revient de blessure s'annonce déjà comme le leader du groupe B et qui je pense de part sa générosité et sa régularité devrait très vite retrouver ces coéquipiers de l'équipe une!! D'ailleurs un autre très grand joueur devrait réintégrer l'équipe une il s'agit de romain droguet oú joueurs et dirigeants ne comprennent pas sa mise à l'écart d'autant que l'ouvreur tant attendu n'a malheureusement pas trouvé sa place au sein du collectif vichyssois mistura.

Dernière modification par Bernard (02/01/2016 21:40:55)

#559

On ne communique pas le numéro de téléphone de quelqu'un sur un forum.

#560

Bernard a écrit :

On ne communique pas le numéro de téléphone de quelqu'un sur un forum.

C'est probablement le même "illuminé" qui a pour pseudo Obus mais aussi Le Flam!! Un pauvre hère au QI de poireau!

Dernière modification par marigny_serge (04/01/2016 12:45:57)

Fédérale 3