Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

VICHY RUGBY, comment arreter la chute ?

#561

Sérieusement est-ce que quelqu'un va créer un autre forum avec un autre titre? Marigny Serge que notre blond favoris vienne nous exprimer quelques mots ça ne me dérange pas, c'est toujours mieux que d'être dans la critique, le rcv va un peu mieux et le forum reste muet!!! Et puis sans faire offense à notre blond platine, c'est peut-être vrai les contacts, même si j'avoue ne pas trop y croire. Alors intervenez différemment, que l'on puisse à nouveau échanger.

#562

Comme d'autres ici , j'observe l'évolution des résultats et j'attends déjà Bourges dimanche puis Uzerche; car parler de qualification quand on est 7ème avec 5 points de retard sur le 4 ème et seulement 3 d'avance sur le premier relégable Ussel ! Là on ment par omission en n'(informant pas les supporters que ST Yrieix a récupéré ses 7 points de pénalités....et repasse devant! Pour le reste je vous invite à consulter le site du nouveau club qui vient d'être créé. De quoi espérer des jours meilleurs pour le rugby local et sans doute un futur post ici!

#563

Cette défaite à domicile va faire mal, car pendant ce temps ST Yrieix à domicile et Uzerche à l'extérieur ont gagné. La qualification est désormais inaccessible avec 8 points de retard sue le 4ème. En revanche, le maintien n est pas acquis avec 3 points d'avance sur le premier relégable Mauriac. Le Mauriac Vichy de la dernière journée risque d en envoyer un des deux en Honneur!! Il est impératif de tout gagner à domicile et dès dimanche contre Uzerche et de faire un résultat à Guéret car les autres déplacements sont hors de portée : St Yrieix Cournon Isle par exemple!

#564

Marigny Serge je sens ta frustration et je te comprends car je me doute que tu espères mieux pour ton club, mais si tu veux discuter avec moi , rdv au comité d'Auvergne et je me prénomme Hector, on pourra alors échanger sur mes interventions sur le forum, et malheureusement tu auras la preuve du parcours de ce talon Mickaël Ressouches. Quelqu'un qui vous suit très souvent m'a confirmé que ce joueur avait toujours d'énormes qualités et qu'il avait l'aura d'un très grand fédérateur !! En revanche oui j'ai eu des infos sur ces apéros qui ont l'air d'être particulièrement âpres !! Et qui forcément joue malheureusement en sa défaveur En tout cas je vais suivre vos résultats jusqu'à la fin de la saison et vous souhaite le meilleur même si ça s'annonce mission impossible

#565

Le printemps venu, comme chaque saison le RCV joue le maintien.Et généralement à la quatrième saison à se livrer à cet exercice c'est la descente! Pour couronner le tout, le match contre un concurrent direct va se jouer sur terrain annexe du centre omnisport; il est vrai que c'est plus important pour la "bourgeoisie" locale de favoriser l'euro 2016 et une équipe nationale anonyme,plutôt que les clubs du cru.Ainsi en cas de relégation les économies de subventions sont toutes trouvées!!

#566

sortez les cierges le dernier contre mauriac va etre tendu

A 15 vaillants , rien d'impossible

#567

RAPPELLEZ VOUS ... L'objectif du Président était la Fédérale 1 en 3 ans on est presque en Honneur en 3 ans..... Que proposez vous ?

#568

Patrice Giry a donné sa démission ce soir, mais je ne pense pas que ce soit la solution, le mal est plus profond : formation, attractivité et identité, perdues depuis 10 ans, ce n'est pas qu'un problème de budget , pendant ce temps St Cernin, un club qui a gardé son identité , lui va se qualifier ....

#569

givebloodplayrugby a écrit :

Patrice Giry a donné sa démission ce soir, mais je ne pense pas que ce soit la solution, le mal est plus profond : formation, attractivité et identité, perdues depuis 10 ans, ce n'est pas qu'un problème de budget , pendant ce temps St Cernin, un club qui a gardé son identité , lui va se qualifier ....

C'est clair que pour vivre et surtout travailler à Vichy il faut de la motivation. Quant à la formation elle n'a jamais produit beaucoup de joueurs pour l'équipe 1; la plupart des bons joueurs venaient d'ailleurs.Et l'identité était celle que representait G Dufau et le début de la dégringolade correspond à son départ pour l ASM (environ 40 ans) et il n'y a jamais eu d'entraineur de son niveau sauf F Gosse à la fin des années 90. Quant à comparer des clubs de villages avec des clubs de villes moyennes, ça ne veut pas dire grand chose; dans une ville les gens(pratiquants élus entreprises..) ont le choix entre plusieurs sports.

#570

A 15 vaillants , rien d'impossible

#571

Même si ça sent le roussi pour le rcv, je ne pense pas que vous descendrez en honneur, MAURIAC accompagnera certainement ISSOUDUN. Je ne connais pas la fin du calendrier de poule des Thermaux par rapport aux cantalous mais vous allez vous maintenir, ça va être chaud mais ça devrait le faire....C'est quand même une saison complètement ratée.. Amitiés du coté des bords du cher.

#572

Nous devons maintenant prendre 9 points en 3 matchs pour avoir l'esprit tranquille gagnons à Cournon et on ira à Mauriac sans pression. Patrice Giry paye la mauvaise prestations des joueurs, il n'était pas sur le terrain. Ce fut un super entraineur avec une vision du jeu excellente! Il n'a pas réussi à l'appliquer dans ce club. Le centre de pré formation bosse, les équipes jeunes aussi, l'école de rugby aussi il y a du monde derrière, la formation portera ses fruits dans les années qui arrivent. Vive le RCV

#573

Comme tous les ans , le RCV était satisfait de son recrutement . Comme tous les ans , à l'hiver c'est le début de la catastrophe . Sans rigueur , ni discipline , on arrive aux résultats du RCV . Mais ce n'est pas surprenant , vu le nombre de joueurs de l'équipe A , présents à l'entrainement ... Comment réussir au rugby sans aller aux entrainement régulièrement ? Il faut réintroduire RIGUEUR et DISCIPLINE , sinon il n'y a plus d'avenir possible . Maintenant , les joueurs actuels , leur reste il encore un peu de moelle nécessaire pour démontrer qu'il leur reste un peu de talent et de fierté ? ? ? ? ?

#574

A 15 vaillants , rien d'impossible

Fédérale 3