Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

VICHY RUGBY, comment arreter la chute ?

#575

sovatabua il apporte quelquechose ??

#576

Rochebut a écrit :

Même si ça sent le roussi pour le rcv, je ne pense pas que vous descendrez en honneur, MAURIAC accompagnera certainement ISSOUDUN. Je ne connais pas la fin du calendrier de poule des Thermaux par rapport aux cantalous mais vous allez vous maintenir, ça va être chaud mais ça devrait le faire....C'est quand même une saison complètement ratée.. Amitiés du coté des bords du cher.

Tu lis dans futur ???? Comptes sur nous pour ne rien lâcher !!!!

#577

Absents aux entrainements , mais performant dans les vielles de matchs .... tous les ingrédients pour les échecs sportifs consécutifs et se diriger vers une éniéme saison catastophique . De plus il semblerait que la situation globale du club soit inquiétante ....

#578

vichy est à l'image : du comité de l'allier qui est loin de la jeunesse et accroché à la place de dirigeant et du rugby dans le département ,il faut tout mettre à plat et repartir avec de nouvelles bases saines et savoir laisser sa place . mais le plus triste notre fédération et comme le foot et d'autre la pour du business mais plus rien à voir avec le sport ,le nombre d'euros et les invitations à marcoussis est la seule motivation Nous sommes tombés bien bas , stop au recrutement d'étranger et de contrat financier en amateur !!! que le fisc taxe et controle tous les chèques fait aux joueurs !! pour beaucoup c'est du black !!!

#579

GIRONDINS 15 a écrit :
Rochebut a écrit :

Même si ça sent le roussi pour le rcv, je ne pense pas que vous descendrez en honneur, MAURIAC accompagnera certainement ISSOUDUN. Je ne connais pas la fin du calendrier de poule des Thermaux par rapport aux cantalous mais vous allez vous maintenir, ça va être chaud mais ça devrait le faire....C'est quand même une saison complètement ratée.. Amitiés du coté des bords du cher.

Tu lis dans futur ???? Comptes sur nous pour ne rien lâcher !!!!

NON, GIRONDINS 15 je ne suis pas médium, mais regardes les oppositions des 2 derniers matchs de poule : VICHY accueille ISSOUDUN la lanterne rouge qui prend des dérouillées à chaque match donc victoire des thermaux avec le bo soit 5 pts. MAURIAC va à BOURGES équipe solide du haut du tableau qui voudra confirmer sa qualif à la meilleure place possible, difficile pour les cantalous de ramener ne serait ce qu'un bd du berry. Dans ce cas de figure, VICHY aurait un gros avantage avant son déplacement dans le cantal pour la dernière journée..

#580

Je pense que ce devrait le faire. Vichy prend 5 points contre Issoudun et va à Mauriac , tranquille, à condition que Bourges gagne contre Mauriac plus que possible. J'espère que ce sera comme celà. ALLEZ LE RCV, avec MOMO, je serais à Cusset - stade Jean Moulin. Les inconditionnels du RCV, ANNIE et MOMO.

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

#581

D'accord pour ce week-end Vichy prend 5 pts et Mauriac 0 pt à condition de ne pas prendre 5-0 à Mauriac sinon...

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

#582

9 points de bonus défensif pris cette année par Mauriac dont à Uzerche, à. St Yrieix, à Ussel et à Cournon jusqu'à 10 min de la fin... Mauriac attention à l'extérieur...

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

#583

Attention pour la fin de saison, défaite sans BD interdite sinon c'est la descente à cause du BD de Mauriac à Bourges

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

#584

sandolien a écrit :

Attention pour la fin de saison, défaite sans BD interdite sinon c'est la descente à cause du BD de Mauriac à Bourges

Bien vu Sandolien. Ce Mauriac-Vichy va être terrible pour l'une des 2 équipes qui accompagnera Issoudun à l'étage inférieur..à moins que ça soit Guéret, eux aussi ne paraissent pas sauvés mathématiquement il me semble (si je fais erreur merci de me corriger)

Dernière modification par Rochebut (03/04/2016 21:37:30)

#585

si les deux équipes finissent à égalité les points punis les départage ???

#586

Je vous l'avez dit...on prendra 1 point à Bourges. Votre président nous à qualifié de "champion du monde du maintiens" en espérant qu'il est vu juste. Toujours étant que ce match va être important pour la vie future des deux clubs et sera riche en pression. Que le meilleurs gagne et si c'est nous sans défensif ?

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

#587

tt15 a écrit :

Je vous l'avez dit...on prendra 1 point à Bourges. Votre président nous à qualifié de "champion du monde du maintiens" en espérant qu'il est vu juste. Toujours étant que ce match va être important pour la vie future des deux clubs et sera riche en pression. Que le meilleurs gagne et si c'est nous sans défensif ?

Quoiqu'il en soit ces deux équipes ne sont pas à leur place à ce niveau aux vues des 3 dernières saisons, le championnat régional serait plus à leur portée. IL est dommage que la FFR ne soit pas allé plus loin dans le réduction du nombre de clubs en fédéral; la qualité du jeu s'en trouverait relevée. Quant à jouer le maintien sur un bonus défensif c'est lamentable.

#588

Si tu arrétais de dire des anneries, ca serait pas mal, dans 3\4 des poules de fédéral 3, Mauriac et vichy seraient déjá sauvés avec leurs nombres de points respectifs !!!!

Fédérale 3