Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

VICHY RUGBY, comment arreter la chute ?

#589

GIRONDINS 15 a écrit :

Si tu arrétais de dire des anneries, ca serait pas mal, dans 3\4 des poules de fédéral 3, Mauriac et vichy seraient déjá sauvés avec leurs nombres de points respectifs !!!!

Excellent!! Vous allez complètement dans mon sens. Il y a encore trop d'équipes dans cette division. Il faut comparer ce qui est comparable dans le jeu; et il y a un sacré écart dans la maîtrise du jeu entre le haut et le bas de cette poule; et c'est pour ça qu'on trouve toujours les mêmes au fond de la classe : il y a bien une raison autre que celle qui consiste à comparer les points terrains entre les différentes poules. Quant à écrire que je dis des âneries au moins faite le sans fautes d'orthographe! lol

#590

Si vous voulez critiquez l' équipe que vous supportez, c' est votre problème, mais laissez les autres tranquille !!!!

#591

Ca sera mon dernier message, quand je relis votre texte, et ce sois disant ENORME écart, comment expliquez vous que l' on est 10 pts de bonus !!!! Je pense que la seule équipe qui n' est pas le niveau de la fédéral 3 dans cette poule est Issoudun, avec tous le respect que j' ai pour cette équipe !!!!

#592

Une petite info en cas d'égalité de points au classement entre Vichy et Mauriac qui se sauve? Un supporter du MR qui soutiendra Vichy.Bon match à vous.

#593

Pour qu'il y ait égalité de points il faut soit Mauriac gagne avec le BO et Vichy perd avec le BD 5 - 1 Mauriac gagne sans le BO et Vichy perd sans le BD 4 - 0 Match aller Vichy 4 - 1 Mauriac Total aller retour soit Mauriac 6 - Vichy 5 Mauriac 5 - Vichy 4 Mauriac devant Vichy. Il peut y avoir d'autres cas de figure avec Gueret.

#594

Merci Bernard pour l'info.

#595

Avantage MAURIAC du fait qu ils joueront à domicile leur peau sur ce match..tout comme VICHY d'ailleurs.. les thermaux doivent se mettre en mode "opération survie" pour le club..une descente en honneur serait catastrophique pour le rugby vichyssois et bourbonnais..J’espère que joueurs et dirigeants en sont bien conscients..

#596

MIRACLE le RCV se sauve cette année , mais pour combien de temps encore ???????? Quand va t on arreter de rever dans les spheres dirigeantes ? ? ? ? - l'objectif était les play off cette année.......ça a failli etre la descente directe... - la F1 en 3 ans était l'objectif du Président Les années passent et les Echecs s'accumulent , et ce n'est pas un problème de budget !!! Si nos dirigeants ne veulent pas changer de gestion , on est condamné à descendre en Honneur , fin de saison 2017 IL FAUT CHANGER et commencer par recruter un BON ENTRAINEUR qui sache mobiliser le club , et , arreter de cumuler les postes et les depenses , SANS CHANGEMENT NOTABLE LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT CA URGE

#597

Sovatabua qu'à t'il apporté cette saison??

#598

Il se murmure qu'un entraineur serait sur le départ.

#599

tu as 2 arrivées : Lucas Parmentalot (Millau) et Maxime Fardini (Cusset et ex Gueret)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#600

Donc un 3/4 aile et un 3° ligne. On a plutôt besoin de joueurs sur le cinq de devant, il me semble. Parmentelot, c’est un nom qui me dit quelque chose . Il y a quelques décennies, il y en avait qui jouait à Moulins (de la famille peut-être).

#601

vaveix a écrit :

Il se murmure qu'un entraineur serait sur le départ.

Il suffit d'aller sur le site du RCV pour voir que le staff s'est considérablement réduit!!

#602

L'effectif était insuffisant l'an dernier , puisque la descente a été évité PAR MIRACLE . Vu le recrutement actuel annoncé dans la presse , l'effectif est encore plus faible que l'an dernier , il faut donc s'attendre au pire ... Pourtant si il y a bien un poste dépense où il faut faire l'effort , c'est bien les joueurs , mais ça prouve le RCV a perdu tout son pouvoir d'attraction Triste fin en perspective

Fédérale 3