Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 8 2014/2015

#127

Radius a écrit :
senior racing club rugby a écrit :
coq USB a écrit :

Concernant vôtre premier essais en effet il était bien construit "Rigolo" . Marche arrière sur les bagarres? peu être suivant l'angle de vue mais au classement tu la dans le cul!!!! Puis,prenons en exemple le 21,il a avancé à tel point que le marchand de sable est passé un peu plutôt que prévu suite à une "percu" à la régulière.(il avait du un peu trop se donner avant smile )

C'est vraiment rigolo de vous lire.... Moi pas vu le match... Mais lu la presse... D.apres eux.... Bazas devait lourdement gagner.... Vous pensez qu.ils mentent ??? Bref on va suivre le classement de cette nouvelle équipe promu et en tête de poule... A mon avis... Pas de hasard au rugby sur 10 matchs

Peux tu me donner tes sources ? Quel quotidien a donné ce point de vue du match ? Pour ma part, je pense que sur CE match RION mérite sa victoire. Je pense aussi que BAZAS est à sa place dans cette poule, car il a fallu CE match référence aux rionnais, pour venir à bout de cette belle équipe girondine (notamment N°8 ; 9 ; 10 ; 12 et 15). Je regrette d'ailleurs qu'on ne parle que des bagarres sur ce forum... Pourquoi ne pas parler des beaux mouvements que l'on a pu voir, des 2 côtés ? Notamment le 2éme essai de RION : un exploit individuel faisant suite à un très beau mouvement de passes, avant et après contact, dans un côté fermé. Vraiment bien joué. RION à quand même tremblé jusqu'au bout car on sentait qu'à tout moment les Bazadais pouvaient revenir en fin de match. Mais en vain... Belle partie, match très engagé (pour la plupart du temps dans la régle...). On souhaiterait que tous les matchs de fédérales soient de ce niveau.

Ca doit être Bazas TV la source tongue

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#128

Rion 31 Mugron 25

#129

En A Nerac 19 Bazas 19 En B Nerac 37 Bazas 10

#130

Bazas31-6mussidan BO en A Bazas29-10mussidan BO en B

#131

SF 22/17 Mérignac en A SF 12/10 Mérignac en B A noter en A, un match correct, où Mérignac a été très joueur, relançant sans cesse le jeu à la main. Enfin un bon résultat pour nous, et avec la manière. Bravo et merci à nos joueurs.

#132

Résultat Mugron / Nérac svp.

#133

Allez le Stade Foyen...............UN SUPPORTER DE L USB

#134

Je te remercie, nous en avons besoin. Notre groupe est de qualité, mais très jeune. C'est difficile de se passer de 4 leaders d'une saison sur l'autre. Notre 2 est parti pour raison prof, notre 7 s'est cassé un genou dès la 1° journée, nos 6 et 8 nous font plaisir sous votre maillot noir. Je reste persuadé que notre effectif, y compris la B, est en devenir. Je vous souhaite les 4 points contre Limoges, pour espérer 1 match de J. Prat à Bc.

#135

Rion relégué en honneur pour non respect des obligations chez les jeunes. Info ou intox ?

#136

NEGUE a écrit :

Rion relégué en honneur pour non respect des obligations chez les jeunes. Info ou intox ?

Merci de ne pas balancer ce genre de rumeurs ici.

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#137

S'agissant des clubs de fédérale, les comités ne s'immiscent pas dans les réglements. la décision appartient à la fédé souveraine en la matière, donc si il y a manquement il sera réprimé peu importe ce qu'en pensent les instances territoriales

#138

la babouche a écrit :
M@nolo a écrit :
NEGUE a écrit :

Rion relégué en honneur pour non respect des obligations chez les jeunes. Info ou intox ?

Merci de ne pas balancer ce genre de rumeurs ici.

pourquoi la vérité ne dois pas se savoir tous simplement si le gentil comite peu faire une petite pression sur la ffr pour fermer les yeux si cela s'avère vrais, règlement en vigueur et hop les clubs tricheurs sanctions

Soit c'est officiel et là on peut l'annoncer clairement, soit c'est juste une rumeur, ce qui est le cas ici jusqu'à preuve du contraire, et on se tait, merci.

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#139

jalle a écrit :

S'agissant des clubs de fédérale, les comités ne s'immiscent pas dans les réglements. la décision appartient à la fédé souveraine en la matière, donc si il y a manquement il sera réprimé peu importe ce qu'en pensent les instances territoriales

Faux, car la cause viendrait d'une non conformité aux exigences concernant les jeunes... dont le championnat est géré par les comités du Sud Ouest. Peut être que pour rendre l'ascenseur (entre comités) de la saison dernière ou une équipe de Fed2 aurait du être forfait général en Juniors Balandrades (pour cause de licences jaunes excessives) et donc impliquer une descente de la I en Fed 3. Qu'est il arrivé? Rien car le comité en question n'a jamais remonté à le Fédé le problème ... et rien ne s'est passé (cqfd)

Carpe diem quam minimum credula postero

#140

erreur cher Watson, je maintiens que la compétition fédérale est gérée par la commission fédérale quand bien même les jeunes soient dépendants du secteur sud-ouest. Les "obligations des clubs fédérale" telles que prévues par les statuts et réglements de la FFR ne ressortissent pas au secteur.

Fédérale 3