Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 8 2014/2015

#155

info neutre. Est-ce que la vidéo a été remise à l'arbitre avant qu'il qne quitte l'enceinte du stade ? si oui elle sera jointe à son rapport et visionnée par la commission, si non n'en parlez plus. Adhischatz

#156

jalle a écrit :

info neutre. Est-ce que la vidéo a été remise à l'arbitre avant qu'il qne quitte l'enceinte du stade ? si oui elle sera jointe à son rapport et visionnée par la commission, si non n'en parlez plus. Adhischatz

OUI sur film 8mm car ils n'ont que ca a rions des glandes Heureusement pour Mérignac la FFR est passe au numérique donc ils ne pourront pas visualiser le film

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#157

Arrêtez un peu les girondins...Que vous ayez été vexés de perdre pour la deuxième année de suite dans le village de Rion, on comprend ! Que vous mettiez en doute l'arbitrage...c'est déjà plus discutable. L'arbitre a exclu deux joueurs de chaque côté dans un match très engagé qui par deux fois a franchi les limites de l'engagement normal, mais franchement les responsabilités étaient bien partagées ! Le seul blessé sérieux est rionnais sur un plaquage haut répréhensible mais dont l'intention n'est pas avérée. Et il y a eu un match avec 5 essais dont au moins 3 sont remarquables ! Merignac a une belle équipe avec d'excellents joueurs (8,9,10 et 15 en particulier ). Rion avec un 5 de devant qui a 21 ans de moyenne d'age a pu rivaliser grâce à l'abnégation de tous et malgré un déchet au pied (11 points laisses en route...) important, sans jamais refuser le jeu et allant jusqu'à jouer à la main 3 pénalités dans les 22 de Merignac ! Seuls bémols pour les locaux : des supporters idiots qui a la fin du match ont insulté les joueurs girondins qui ne méritaient pas ce traitement et un arbitre de touche qui est effectivement rentré brièvement sur le terrain, c'est inadmissible, mais qui a vite été rappelé à l'ordre par des dirigeants et supporters et qui, sanctionné par son entraîneur, n'est pas rentré en jeu... Quant à ceux qui ont trouvé ce match violent, je les invite à faire un tour à Pouyastruc ou à Lavelanet...

#158

Bonsoir messieurs j ai participer au match a rion des landes arrete de dire n importe koi sur ce match , je n ai pas ete surpris de l accueil des landais deux ou trois giffles 4 rouges c comme ca et heureusement pour rion des landes sinon c etait defaite a coup sur a la maison . Concernant le 10 de rion un placage appuie mais pas non plus un attentat ... prise haut mais dans les regles par contre les coup de pompes du 13 ca c moche ... maintenant bonne fin de saison a rion adishatz

#159

Rion une équipe qui ne sait pas jouer au rugby a 15 !! Prendre 13-0 en 15min et pourrir le match par des bagarres afin d'arrêter le jeu ! Vous devriez vous inscrire au rugby a 13 l'année prochaine plutôt que de descendre en honneur ! Bon courage au girondin pour la fin de saison !

#160

Le post de la poule s'anime enfin c'est bien car depuis le début de la saison c'était plutôt mort... Cependant ce n'est pas autour de sujets très passionnants Parlons un peu rugby et sortons de ces échanges inutiles merci les gars

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#161

Darig a écrit :

Rion une équipe qui ne sait pas jouer au rugby a 15 !! Prendre 13-0 en 15min et pourrir le match par des bagarres afin d'arrêter le jeu ! Vous devriez vous inscrire au rugby a 13 l'année prochaine plutôt que de descendre en honneur ! Bon courage au girondin pour la fin de saison !

En 2 ans 4 matches ont opposé les 2 équipes... Bilan 2 victoires pour chacune des deux, 67 points marqués par Merignac 63 pour Rion...les chiffres au bout de 320 minutes d'affrontement mentent rarement : il n'y a pas l'écart dont vous rêvez entre les deux formations ! Et un peu d'honnêteté t'aurait permis de signaler qu'un essai de pénalité aurait très bien pu être sifflé (et même dû) en faveur de Rion durant ce premier quart d'heure... Et, vu le classement, comme on n'est pas plus en honneur nous que vous en deuxième division l'an prochain, suite au prochain rendez vous !

#162

Regarde un peu mieux le classement tu verra que merignac a un match de retard !

#163

une chose est sure je ne pense pas que dans la poule une équipe est le niveau pour jouer en fédérale 2

#164

Darig a écrit :

Rion une équipe qui ne sait pas jouer au rugby a 15 !! Prendre 13-0 en 15min et pourrir le match par des bagarres afin d'arrêter le jeu ! Vous devriez vous inscrire au rugby a 13 l'année prochaine plutôt que de descendre en honneur ! Bon courage au girondin pour la fin de saison !

pourrir le jeu en marquant 3 essais dont 2 de 3/4 aile c'est plutôt pas mal il y a 5 essais dans ce match tout ne tourne pas autour de 2 generales qui sont justement sanctionne termine (et les reste a venir certainement) les commentaires de babouche sont virulent, mais il n'a pas du aller chez certain club + bas que les landes, et connaitre les réceptions montagnardes

#165

support'air a écrit :
Darig a écrit :

Rion une équipe qui ne sait pas jouer au rugby a 15 !! Prendre 13-0 en 15min et pourrir le match par des bagarres afin d'arrêter le jeu ! Vous devriez vous inscrire au rugby a 13 l'année prochaine plutôt que de descendre en honneur ! Bon courage au girondin pour la fin de saison !

pourrir le jeu en marquant 3 essais dont 2 de 3/4 aile c'est plutôt pas mal il y a 5 essais dans ce match tout ne tourne pas autour de 2 generales qui sont justement sanctionne termine (et les reste a venir certainement) les commentaires de babouche sont virulent, mais il n'a pas du aller chez certain club + bas que les landes, et connaitre les réceptions montagnardes

Oui je n'ai que très peux jouer au petit niveau

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#166

On avait tous oublié que les joueurs de Mérignac sont des enfants de cœur et qu'ils vont tous à la messe avant le match... Expliquez moi pourquoi Mérignac a prit plus de carton rouge que Rion depuis le début de saison, ça m'intéresse... A cause de Hollande peut être.... ou la faute à pas de chance à coup sur! Avant de faire des leçons de morale, balayez devant votre porte s'il vous plait ou alors ouvrez la un peu moins...

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#167

Bien le bonjour d'un pur merignacais qui vous salut bien et vos souhaite une bonne fin de championnat attention essayer de vous sauvez lol je serais triste de ne plus voire vos magnifiques joueurs en fédérale lol

LE RETOUR

#168

Pas pas un peu fini ses chamailleries, passons a autre chose ! Voici les prochains matchs : Aire sur Adour - Mussidan Mérignac - Nérac Rion des Landes - Nogaro Sainte Foy la Grande - Bazas Bon Encontre - Mugron Qu'es que vous en pensez ?

Je joue pas, j'immortalise....

Fédérale 3