Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 8 2014/2015

#197

les Bazadais en ballotage favorable ! faut enfoncer le clou!! BAZADAIS ALLEZ ALLEZ ALLEZ!!!!

#198

Bazas devrait battre Rion sans trop de problèmes et se qualifier. Après tout reste possible entre nogaro Ste foy bon encontre et Mugron

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#199

pour etre sur on doit gagner avec je bonus Bazadais allez allez allez !!!!

#200

au final la poule est quand même serrée. 6 points seulement entre le 3 eme et le 8 eme

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#201

Effectivement poule très dense peut-être la plus serrée de la division, il n'y a qu'à regarder le nombre de matchs nuls et de bonus défensifs. Pas d'équipe vraiment dominatrice même si mérignac et aire sont logiquement en tête et seulement une équipe vraiment larguée.

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#202

Salut, Voici les match de cette dernière journée: Mussidan - Nérac Bazas - Rion des Landes Nogaro - Sainte Foy la Grande Mugron - Mérignac Bon Encontre - Aire sur Adour Hypothèse 1 Mérignac perd avec/sans bonus est que Aire sur Adour gagne avec/sans bonus. 1. Aire sur Adour 2. Mérignac Hypothèse 2 Aire sur Adour perd avec/sans bonus est que Mérignac gagne avec/sans bonus. 1. Mérignac 2. Aire sur Adour 2bis. Nogaro (si dans le cas Aire sur Adour perd sans bonus)

Je joue pas, j'immortalise....

#203

Mérignac et Aire resteront 1 et 2 car ne gagneront pas à l'extérieur. Si Aire prenait bonus ça ferait 52 mais je pense qu'au points terrain c'est Aire qui passe devant. Ensuite suivront BAZAS (remarquable d'avoir gagné à Mérignac) avec + 5 devant RION, donc 50 pts et BOE ou MUGRON qui devront prendre un 5/0 pour s'assurer la 4ème place. J'opte pour MUGRON. NOGARO plus concerné sauf coup de Trafalgar, ainsi que STE FOY. C'est mon pronostic ................

#204

Si mes calculs sont bons, Nogaro paraît plus que concerné par la qualif'... Avec 1 point d'avance sur Bazas et 2 sur Bon-Encontre et Mugron, avec son dernier match à la maison, Nogaro en cas de victoire conserverait sa 3eme place, même en cas de victoire bonifiée de Bazas, étant devant aux points terrain... Nogaro et Bazas ont leurs destins entre leurs mains pour la qualif'.

#205

Il sera très difficile d'aller gagner à Bazas ou Nogaro le 19 avril ! Plus facile sûrement pour les girondins qui affronteront des landais démobilisés que pour les gersois mais Nogaro après sa folle remontée ne va pas lâcher le morceau : 1 Aire 2 Merignac 3 Nogaro 4 Bazas

#206

Enfin Bref ! Vivement le 19 avril ! smile

Je joue pas, j'immortalise....

#207

Au dernière nouvelle Rion des landes est maintenu en F3.

#208

Entre Nogaro, Bazas, Bon Encontre, Mugron qui recoivent, pas le droit à l'erreur. Celui qui ne marquera pas 4 pts minimum ne sortira pas. Meme en gagnant Bon Encontre et Mugron n'ont pas leur destin en main. Je parie sur 1 ou 2 surprises (mais qui?) car comment les équipes auront elles géré ces 3 semaines entre les 2 derniers matchs. 1) Aire 55 2) Merignac 53 3) Nogaro 50 4) Bazas 50

Dernière modification par patalo (10/04/2015 08:34:03)

Carpe diem quam minimum credula postero

#209

JUJU40 a écrit :

Au dernière nouvelle Rion des landes est maintenu en F3.

si c'est le cas, ça sent la magouille

le clou qui dépasse attire le marteau

#210

pourquoi ? c'est juste un problème paperasse les jeunes sont bien la juniors champion de comite cote d'argent philiponneau samedi dernier et encore qualifie cadet 2 eme de poule en teuliere qualifie minimes qualifie pour finale de comite pas mal evidament pas tout a fait ce que raconte le journaliste de la depeche qui fait les articles a nerac

Fédérale 3