Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 8 2014/2015

#225

Je pense qu'il va avoir des personnes qui vont mal dormir, cette nuit !

Je joue pas, j'immortalise....

#226

J'ai vu pas mal de match de cette poule .... A mon avis Merignac va perdre sans bonus à Mugron, la furia chalossaise quand on est déjà qualifié, c'est dur d'y resister .... mais Mugron doit prendre 5 points et là ..... compliqué !! Aire va aller chercher un point à Boé et ainsi finir 1ere (avantage points particuliers 5/4 face à Mérignac) ... Nogaro va battre Ste Foy (gagner dans le gers est quasiment impossible) et Bazas va battre Rion dans un match qui sent la poudre (j'étais au match aller !!) en espérant que les Rionnais ne soient pas déjà en vacances .... Je rappelle juste qu'en qu'à d'égalité les punis comptent ... et qu on a pas de stats là dessus .... Mon pronostic : 1) Aire 2)Merignac 3)Nogaro 4) dans l'ordre des favoris ... Bazas, Mugron, Boé Sur la saison Mugron qui a été dans les 4 16 journées sur 17 mérite la place mais je ne comprends pas cette fin de saison calamiteuse ...

#227

24 00 pour mugron mitemp

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#228

Réserve : Mugron 16 - 10 Mérignac sad Premiére : Mugron 43 - 12 Mérignac mad

Je joue pas, j'immortalise....

#229

Erreur sur ce résultat c'est Bazas qui gagne 19 à 13 ! Autre résultat Nerac a battu Mussidan 12 à 8 Bazas et Mugron à départager pour la dernière place qualificative. Points punis ? Points terrain ?

#230

Si ça doit se jouer aux points punis...les calculs sont à refaire...le 15 de Bazas a écopé d'un rouge !

#231

Bravo tu as vu juste! N'oublie pas de jouer à l'Euromillion cette semaine...;)

Land Et Gascogne a écrit :

J'ai vu pas mal de match de cette poule .... A mon avis Merignac va perdre sans bonus à Mugron, la furia chalossaise quand on est déjà qualifié, c'est dur d'y resister .... mais Mugron doit prendre 5 points et là ..... compliqué !! Aire va aller chercher un point à Boé et ainsi finir 1ere (avantage points particuliers 5/4 face à Mérignac) ... Nogaro va battre Ste Foy (gagner dans le gers est quasiment impossible) et Bazas va battre Rion dans un match qui sent la poudre (j'étais au match aller !!) en espérant que les Rionnais ne soient pas déjà en vacances .... Je rappelle juste qu'en qu'à d'égalité les punis comptent ... et qu on a pas de stats là dessus .... Mon pronostic : 1) Aire 2)Merignac 3)Nogaro 4) dans l'ordre des favoris ... Bazas, Mugron, Boé Sur la saison Mugron qui a été dans les 4 16 journées sur 17 mérite la place mais je ne comprends pas cette fin de saison calamiteuse ...

Qui boit sans soif vomira sans efforts !

#232

On sait ce qu'a fait le joueur de Bazas pour prendre un rouge ce week end ??? A priori c'est ça qui va faire la différence avec Mugron ...

#233

Poule la plus équilibrée de la F3 cette année ! Pour mémoire les 9 équipes classées de 1 à 9 marquent des points à tous les matches sauf 2 pour Aire, Bazas, Merignac et Rion, sauf 3 pour Boe, Mugron, Nogaro et Nerac, sauf 4 pour Sté Foy... Toutes les équipes classées de 1 à 8 comptent 6 ou 7 défaites ! 9 match nuls. Le premier n'a battu aucune des 9 premières équipes 2 fois ! Le huitième n'a été battu par aucune équipe 2 fois ! Statistiques uniques sur l'ensemble de la division...la poule était donc particulièrement homogène. On saura si elle était relevée lors des phases finales. Bonne chance aux qualifiés ! Prompt retour en F3 à Nérac et Mussidan !

#234

En effet classement national Aire s/Adour 16e (plus mauvais 1er) Mérignac 32e (plus mauvais 2nd) Nogaro 47e (15e troisième) Bazas ou Mugron 59e (11 quatrième) Mugron ou Bazas 65e (meilleur cinquième) Boe Bon Encontre 81e (meilleur sixième) Ste Foy 97e (meilleur septième) Rion 113e (meilleur huitième) ce qui démontre bien que le poule est la plus resserrée au niveau national 1er avec le plus petit nombre de points Poule 8 = 52pts / toutes poules confondues moy=65,9 / Max=79 (poule 3) 8eme avec le plus grand nbre de points Poule 8 =41pts / toutes poules confondues moy=31 / min=18 (poule 2) plus petit écart entre les 4 premiers (qualifiés) Poule 8 = 3 pts / toutes poules confondues moy 16.6 pts / Max 43pts (poule 16) plus petit écart entre les 8 premiers (non releguables) Poule 8= 11pts / toutes poules confondues 34,8 pts / Max 59pts (poule 2)

Dernière modification par patalo (22/04/2015 17:54:30)

Carpe diem quam minimum credula postero

#235

Oui c'est assez exceptionnel je pense... Mais bon l'année prochaine on s'en passera sans problème hmm

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#236

Mugron qualifié après la suspension pour 5 matches du 15 de Bazas ! Un geste d'énervement cher payé par tous les coéquipiers ... Dommage pour les girondins et en particulier pour leur président qui méritait une meilleure sortie... Bonne nouvelle pour les chalossais qui vont regoûter aux phases finales, en général, ça leur réussit plutôt bien. Attention !

#237

MAULETARA a écrit :

Poule la plus équilibrée de la F3 cette année ! Pour mémoire les 9 équipes classées de 1 à 9 marquent des points à tous les matches sauf 2 pour Aire, Bazas, Merignac et Rion, sauf 3 pour Boe, Mugron, Nogaro et Nerac, sauf 4 pour Sté Foy... Toutes les équipes classées de 1 à 8 comptent 6 ou 7 défaites ! 9 match nuls. Le premier n'a battu aucune des 9 premières équipes 2 fois ! Le huitième n'a été battu par aucune équipe 2 fois ! Statistiques uniques sur l'ensemble de la division...la poule était donc particulièrement homogène. On saura si elle était relevée lors des phases finales. Bonne chance aux qualifiés ! Prompt retour en F3 à Nérac et Mussidan !

Maintenant on sait...poule homogène mais pas particulièrement relevée... Qu'est-il donc arrivé à Merignac qui a perdu ses 4 derniers matches dont 2 à domicile ?

#238

MAULETARA a écrit :

Maintenant on sait...poule homogène mais pas particulièrement relevée... Qu'est-il donc arrivé à Merignac qui a perdu ses 4 derniers matches dont 2 à domicile ?

Attention quand même le 4ème Mugron n'est sorti que pour un petit point par le premier de la poule 7 Levezou. Pour mérignac effectivement c'est surprenant cette fin de saison...

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

Fédérale 3