Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 8 2014/2015

#29

tortuerion a écrit :

Nogaro - Mussidan 4-0 Bazas - Nérac 4-1 Mugron - Rion 1-4 le terrain de Mugron nous réussi bien (surtout quand il est sec....) Bon Encontre - Mérignac 1-4 Ste Foy - Aire 4-0

attention les chalossais ont fait tourner l'arrosage intégré toute la semaine

#30

duo de christus a écrit :
tortuerion a écrit :

Nogaro - Mussidan 4-0 Bazas - Nérac 4-1 Mugron - Rion 1-4 le terrain de Mugron nous réussi bien (surtout quand il est sec....) Bon Encontre - Mérignac 1-4 Ste Foy - Aire 4-0

attention les chalossais ont fait tourner l'arrosage intégré toute la semaine

Merde, on est foutu!!! lol

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#31

Nogaro 4 mussidan 0 Bazas 4 nérac 1 Mugron 4 rion 1 Bon encontre 4 mérignac 1 SF 4 aire 0

#32

Nogaro Mussidan 5/0 Nogaro une des grosses équipes de la poule. Bazas Nerac 2/2 le match nul de la journée ? Mugron Rion 4/0 Mugron bien renforcé Rion pas prêt... Bon Encontre Merignac 0/4 Merignac autre grosse équipe de la poule Ste Foy Aire 4/0 les girondins devraient s'imposer devant...

#33

Nogaro - Mussidan 4-0 Bazas - Nérac 4-1 Mugron - Rion des Landes 4-1 Bon Encontre - Mérignac 1-4 Sainte Foy la Grande - Aire sur Adour 1-4

L' AVENIR EST A NOUS !

#34

Bonjour, Voici un résumé de vos pronostiques : (En gras vos favoris...) Nogaro - Mussidan Bazas - Nérac Mugron - Rion des Landes Bon Encontre - Mérignac Sainte Foy la Grande - Aire sur Adour Bon Match à tous...

Dernière modification par 33700Rugby (13/09/2014 15:20:06)

Je joue pas, j'immortalise....

#35

Nogaro - Mussidan 36-16 Bon Encontre - Mérignac 13-23 Sainte Foy la Grande - Aire sur Adour 19-19

Carpe diem quam minimum credula postero

#36

Bon pour Nogaro c'est pas une surprise, mais Sainte Foy la Grande - Aire sur Adour match nul, ça c'est une surprise !

Je joue pas, j'immortalise....

#37

en a Bazas 26 Nerac 25 en b Bazas 27 Nerac 25

#38

Mugron 36 Rion 0 en b Mugron 19 Rion 12 en a rien a dire pas un ballon en touche bouscule devant pas une attaque de 3/4 devant une équipe de Mugron très moyenne la saison s'annonce complique et va être longue........si pas de réaction dans le jeu après 3 match de challenge très mauvais

#39

ce qui va être long c'est de te supporter support'air! à part notre déficience en touche mais pour le reste tu peux revoir ton analyse!!! au moins présente toi que je sache à qui j'ai à faire car si tu fais parti de la famille des pseudos supporters qui crachent sur une équipe quand elle perd et qui la bade dès qu'elle gagne on va couper court à la conversation! sur ce à dimanche et t'inquiète pas pour la réaction!!!!!

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

#40

la hueb a écrit :

ce qui va être long c'est de te supporter support'air! à part notre déficience en touche mais pour le reste tu peux revoir ton analyse!!! au moins présente toi que je sache à qui j'ai à faire car si tu fais parti de la famille des pseudos supporters qui crachent sur une équipe quand elle perd et qui la bade dès qu'elle gagne on va couper court à la conversation! sur ce à dimanche et t'inquiète pas pour la réaction!!!!!

T'inquiètes La Hueb, il s'est jamais présenté quand il me faisait des attaques perso donc ça m'étonnerait qu'il le fasse aujourd'hui. Le courage, ça ne s'achète pas...

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#41

charly brown a écrit :

en a Bazas 26 Nerac 25 en b Bazas 27 Nerac 25

Plus serrés les 2 matchs tu meurs smile

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#42

la hueb a écrit :

ce qui va être long c'est de te supporter support'air! à part notre déficience en touche mais pour le reste tu peux revoir ton analyse!!! au moins présente toi que je sache à qui j'ai à faire car si tu fais parti de la famille des pseudos supporters qui crachent sur une équipe quand elle perd et qui la bade dès qu'elle gagne on va couper court à la conversation! sur ce à dimanche et t'inquiète pas pour la réaction!!!!!

je ne vois en quoi je doit revoir mon analyse qui belle est bien réelle et une grande majorité de rionnais de mon avis quand tu prend un essai en reculant sur 20 m + les 20 mn en début de 2eme mi-temp sur ta ligne a défendre et oui c'est vrai il y a eu ce ballon gagne qui a permis de ce dégage un petit moment quand a mon analyse le journaliste en fait de même ........ pour ma part quand je fais un commentaire je suis bien au bord du terrain et non devant un écran a 800 km on verra dimanche

Fédérale 3