Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ére série Provence 2014/2015

#267

Passée la fin de cette 2ème journée je me lance dans les pronos de cette 3ème journée avant la trève. Vaison/St Gilles: Vaison déjà dans le dur avec 2 défaites dont une très dure à Vauvert. St Gilles que beaucoup de monde voyait souffrir va surprendre pas mal d'équipes. Je les vois gagnant 23-15 avec un BD pour les locaux. Ales/Vauvert: Le XV cévenol est un des favoris de cette poule, Vauvert dit haut et fort qu'ils ne lutteront que pour le maintien. La logique voudrait qu'Alès gagne, je joue la grosse côte du match nul 22-22. Gignac Marignane/Orange: Orange doit gagner pour continuer sa marche en avant, Gignac ne peut pas se permettre de perdre. Je dis une victoire d'Orange avec un BD pour les locaux 17-15 Les Cadeneaux/Pernes les Fontaines: Cissou et ses hommes se sont repris à la maison, Les Cadenaux sont déjà dans le dur avec 2 défaites mais celles-ci étaient hors de leurs bases. Pour leur première à la maison je les vois gagner 23-16, Cissou et les verts et blancs ramèneront un BD. Digne/ Miramas: La revanche de la finale de 2ème série de l'an passée. Que va donner ce choc des promus? On espérait ramener un BD de St Gilles, Miramas espérait prendre 5 points à la maison. Ca va être l'occasion de reboire une bière avec maori, notre équipe a changé, Miramas va vouloir légitimement se venger de la finale perdue en avril. Je vois un match serré en espérant une victoire dignoise 26-23 A vos pronos.

#268

Voici la fin de cette 2 eme journee, avec 4 nouvelles équipes qui rentrent dans la danse... cette journee a eu son lot e confirmation comme on l'attendait.. Vauvert qui annoncait a tout va qu'ils allaient galérer toute la saison a montrer que l'on ne pouvait se fier a aucune info et qu'ils faut qu'ils arretent de se rabaisser et de nous dire qu'ils joueront le bas de tableau, St gilles que l'on disait affaibli est toujours solide alors arretont de les voir faible, Vaison qui annonce Digne retourner en 2eme serie devrait d'abord regarder dans ses rang et tirer la sonnette d'alarme , Orange confirme qu'ils se battront avec ales malgré leur défaite pour les places en finale, Miramas confirme qu'ils seront plus que des outsiders, Pernes égal à eux memes on retrouvé du baume au coeur enfin digne, gignac et les cadeneaux se battront certainement dans le ventre mou de la poule...

#269

Maintenant place aux pronos! Vaison/St Gilles: Vaison aura a coeur de gagner son match a domicile neanmoins st gilles s'annonce comme des costauds je vois st gilles gagnant sans bonus Ales/Vauvert: Ales a fait un faux pas face a Orange ils auront envie de se rattrapper a domicile et pas trop perdre de points sur Orange, néanmoins Vauvert vendra cherement sa peau et aprés un début de saison canon ils iront essayer de chercher quelque chose je vois une victoire d'ales mais pas un score fleuve avec BD pour vauvert Gignac Marignane/Orange: Orange veut confirmer sa suprematie et terminer ce bloc avec 100% de victoire ils iront a gignac pour s'imposer cependant gignac a domicile est une valeur sure grosse opposition en perspective.. je vois une victoire de orange et un BD pour gignac Les Cadeneaux/Pernes les Fontaines: Cadeneaux a besoin de points pernes voyage peut etre moins bien qu'a domicile ce sera une belle partie mais les cadeneaux voudront ouvrir leur compteur a domicile je dit victoire pour les cadeneaux et BD pour pernes Digne/ Miramas: Enfin la revanche de la finale de l'an passé Miramas semble avoir pris la mesure de la 1ere serie et voudront prendre leur revanche sur les hommes de jojo et finir le bloc avec 3 victoire neanmoins les dignois auront a coeur de vite rebondir aprés la defaite a st gilles, a domicile ils seront vaillant et costaud les 2 équipes se connaissent je vois un match serré avec avantage aux locaux a la fin Miramas peut venir chercher le BD voila les amis vite ce weekend !!!!

#270

Je persiste et je signe, à Vauvert notre équipe a moins de potentiel que celle de l'an passé. Je n'ai jamais dit que nous étions nuls, j'ai juste affirmé que notre effectif était moins riche et moins dense, ce qui allait sans doute nous jouer des tours sur la durée de la saison… Et puis peut on réellement tirer des conclusions à la suite de ce 1er match? Ce n'est pas faire injure à Vaison de dire que cette équipe ne jouera pas le haut de tableau. On verra si cette formation accroche un résultat à l'extérieur. Pour nous, le 1er test c'est Alès ce dimanche. On s'attend à une toute autre opposition….

#271

-Vaison 0 St Gilles 5: St Gilles en battant Digne met les points sur les i et se positionne en favori de la poule. Seulement cela confirme qu'ils ont utilisés la possibilité du comité de reporter la 1ere journée pour que des absences ce jour là ne leur soit pas préjudisciable.Est ce loyal?... -Ales 4- Vauvert 0: Ales qui a perdu le choc contre orange voudra se rassurer à la piole.Vauvert, qui a priori n'a pas une équipe si pourri que ça, pourra les faire douter. -Gignac 0- Orange 4: Orange sans problèmes face à une accrocheuse équipe de Gignac mais limité devant d'apres les rapports -Cadeneaux 4-Pernes 0: Cadeneaux 1er match à domicile sera motivé pour qu'elle coincide avec leur 1ere victoire

#272

Vaison 1 stgilles 4 Ales 4 vauvert 1 ( ce match va être riche en carton ) Gignac 4 orange 1 Digne 5 Miramas 0 Cadeneaux 1 perne 4 Voilà voilu bonne fin de semaine

Pas de bras pas de chocolat

#273

Si les prévisions ce confirme XV cevenol / vauvert devrait être reporté je viens d'aller voir meteo france il annonce des orage de jeudi a lundi :

#274

sinon : Vaison 0 stgilles 5 Ales 5 vauvert 0 Gignac 1 orange 4 Digne 4 Miramas 1 Cadeneaux 4 perne 1

#275

ma'a dodu a écrit :

Si les prévisions ce confirme XV cevenol / vauvert devrait être reporté je viens d'aller voir meteo france il annonce des orage de jeudi a lundi :

Salut ma'a dodu c'est fort possible qu'on nous interdise le terrain ... Nous n'y seront pour rien !! ( je prefere preciser pour parer a tout malentendu ) Bonne semaine a tous et a dimanche si le temps nous le permet .

#276

Salut a tous alors mes promo sont Vaison 1 st gilles 4 Ales 4 vauvert 1 (des source mon dit que vauvert a perdu 3 joueurs blesser se weekend contre vaison ) Gignac 4 orange 1 Digne 4 miramas1 Cadeneaux 1 perne 4

Tu en veux ? J'en distribue!

#277

RED CARD Pas certain qu'on est trois blessés dans les rangs vauverdois y'as eu un peu de casse donc peut etre un voire deux mais après le reste c'est à voir ce soir si on s'entraine ( météo) ... Quelqu'un d'ales ou d'orange peut nous résumé le match ou revenir sur l'état d'esprit ? j'ai put voir un peu les photos du match sur le site du xv cevenol et j'ai l'impression qu'il y as plus eu de general que de jeu .. Aprés peut etre que les photos reflète pas l'intégralité du match mais ca avait l'air de tomber pas mal et pas qu'une fois .. Assez bizarre d'ailleurs Ales et Orange l'an dernier en tout cas contre nous c’était plutôt joueurs et avec un bonne état d'esprit.

#278

Je me suis fait la même réflexion, on a pas vu beaucoup de passes. Surement la chaleur des températures.

#279

ma'a dodu a écrit :

RED CARD Pas certain qu'on est trois blessés dans les rangs vauverdois y'as eu un peu de casse donc peut etre un voire deux mais après le reste c'est à voir ce soir si on s'entraine ( météo) ... Quelqu'un d'ales ou d'orange peut nous résumé le match ou revenir sur l'état d'esprit ? j'ai put voir un peu les photos du match sur le site du xv cevenol et j'ai l'impression qu'il y as plus eu de general que de jeu .. Aprés peut etre que les photos reflète pas l'intégralité du match mais ca avait l'air de tomber pas mal et pas qu'une fois .. Assez bizarre d'ailleurs Ales et Orange l'an dernier en tout cas contre nous c’était plutôt joueurs et avec un bonne état d'esprit.

Salut ma'a dodu je peux au risque de me faire engueuler par mon coatch te resumer le match ( cote cevenol ) ... honnetement nous n'avons pas bien jouer , la premiere mi-temps a ete tres agressive coté Orange nous leur avons piquer plusieur ballons en melee d'ou les bagarres generales + 1 qui par coté 3/4 mais je ne c pas pourquoi ... malgre tout nous avons 2 essais refusé en premiere mi temps hmm score a la mitemps 0-0 la deuxieme periode nous avons envoyé beaucoup plus de jeu mais orange a quand meme une equipe qui defend tres bien ! on perd le match sur 2 essais casquette a 8 min de la fin ( une interception et un coup de pied bien suivit ) mais cette defaite nous fera beaucoup progresser l'equipe d'Orange est la meme que la saison derniere !

#280

merci, ça me paraissait surprenant mais bon des fois sur des match les esprit peuvent vite s'enfader, merci en tout cas! Aprés ca reste un match a l'exterieur contre une tres bonne équipe de la poule qui as de solide argument mais ca vous laisse envisager de bonne chose pour la suite pour vous ! Tu en sait plus pour ce wk alors ?

1ère / 2ème série