Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ére série Provence 2014/2015

#281

Ma'a dodu je pense que le match à Alès sera annulé car c'est prévu un épisode cévenol très important à partir de cet après midi et jusqu'à mardi, nos dirigeants on demandé d'inversé le match, mtn on attend la décision de votre côté et du comité, car malheureusement pour nous hier on avait pas accès au stade et la mairie ne prendra pas de risque, alors on attend qu'une décision soit prise de votre côté.

#282

Vaison - st gilles les gardois gagne facilement Ales vauvert reporté Gignac gagne difficilement orange Digne miramas gagne à l'extérieur Cadeneaux gagne avec bo perne

#283

Salut MAximus Ecoute hier on avait pas l'info encore, on s'est entrainé de maniere classique! L'idée d’inversé les matchs pourrait être pas mal aprés même si il flotte pas encore chez nous le stade étant dans une cuvette la mairie a vite fait de nous le bloquer !( CF st gilles l'an dernier le stade innondé le vendredi match reporté alors que le dimanche il était sec!) De plus chez nous aussi il annonce de la flotte vendredi / samedi orage et de la pluie dimanche .. Donc je sais pas trop si de notre coté le stade seras ouvert ! a voir sinon ce seras report ( encore : / )

#284

bjr, je confirme les terrains sont interdit sur Alès la Mairie vient d'envoyer l'arrêté municipal jusqu'à lundi 12h. IL pleut gras sur Alès en ce moment, seule possibilité c'est que le match se joue à Vauvert demande faite au comité pour inverser les rencontres Alès / Vauvert et Alès / Tarascon en 2° série.

#285

maximus.30 a écrit :

bjr, je confirme les terrains sont interdit sur Alès la Mairie vient d'envoyer l'arrêté municipal jusqu'à lundi 12h. IL pleut gras sur Alès en ce moment, seule possibilité c'est que le match se joue à Vauvert demande faite au comité pour inverser les rencontres Alès / Vauvert et Alès / Tarascon en 2° série.

Si il pleut à ales il pleut à vauvert. connaissant l'ambiance entre ales et vauvert je pense que vauvert refusera tout arrangement. tarascon peut être mais pas sûr. Tes match seront simplement reportés comme tant d'autres seront reportés en hiver. En plus article 311 des états généraux il faut informer la fédé 72 heures avant.

#286

Pas oblige, le comité de Provence est concilliant la dessus. Pour jouer dans un endroit ou l'hiver c'est compliqué(Digne) on a déjà eu des cas comme ca. Le reglement de serie prevoit qu'en cas de terrain impraticable l'inversement des rencontres est automatiquement propose parce qu'il ne reste pas des tas de dates disponibles.

#287

Oui surtout que l'inversement de la rencontre est possible sur toute la phase aller sinon vous allez vous retrouver avec des series de 6 matchs d'affiles maa dodu et vauvert lol !

#288

Bein non entre vauvert et ales en tt cas ces dernières années ça c'est tir bien passée je vois pas la ou sa coincerait.. Mais bon il annonce la pluie chez nous aussi ..

#289

Vaison 0 st gilles 5 Ales 5 vauvert 0 Gignac 0 orange 4 Digne 4 miramas 1 Cadeneaux 4 perne 1

#290

Match reporté ! C'est chaud les maccarons chez nous aussi on est en alerte rouge !

#291

Faites du water-rugby!!

#292

Ou jouez le a la 3ème mi temps

#293

Rugby plouf bonjours !!!

Pas de bras pas de chocolat

#294

Match ales vauvert reporte. Ales à bien demander l'inversion des match mais vue qu'on était en alerte et en prévision d'hypothétiques ré épisode orageux la mairie à fermer le stade. Fais chier surtout que quand on voit le temps à vauvert ça aurait était faisable..

1ère / 2ème série