Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ére série Provence 2014/2015

#295

Ben du coup si on suit le règlement vous jouez la semaine prochaine.

#296

maori tu ma bandé.on et pas des pipe oui le 15 septembre on était 20 a lentrainement et bocou de papier n'était pas signé donc oui c loyal d'accepter le report si on perdait contre dignes vs naurait pas parlé comme sa et chui pas prétentieux mais oui je ns voi leader de la poule car a st gilles on joue avec le cœur a la maison comme a l'exterieure!!!tu peu me parlé de la 1er journée qui a était reporté on joue quand?????? les pronos: Gignac/orange:orange va confirmé sa place de favori (au yeux de certains) en gagnant durement contre Gignac qui va prendre le b.d k2no/pernes:les hommes de cissou vont avoir du mal mais je l'ai voie prendre un petit bonus defensif kan meme ales/vauvert:si le match ce jouait c vauvert qui aurait gagné avec b.d pour les cévenols dignes/Miramas:le remake identique dignes va les exploser et prendre le b.o jojo et c hommes sont tres joueurs et avec un bonne esprit sa sera la clefs de la reussite wink vaison/st gilles:sa va etre dur mais je compte bien aller gagner avec le bonus offensif!!un peu decu que mon copain a pris un rouge contre vauvert tanpi on ce verra au retour bon dimanche les ami(e)s mdrrrr

#297

Victoire de Digne contre Miramas 11-8 dans le remake de la finale de 2ème série. Une première mi temps ou Digne domine mais ne concrétise pas à cause de petite erreurs. Miramas se reprend en 2ème mi temps et reprend le dessus. Un match qui a perdu en intensité au fil des minutes mais qui s'est déroulé dans un bon état d'esprit. Bon courage au blessé de Miramas.

#298

je crois que c'est 13/11 jojo !

#299

d'autres résultats les amis ?

#300

Pernes perdu 27/7 Aux pennes mirabeaux on a était dominé de long en large

#301

et oui Oxmo puccino nous n'avons pas pris une branlée contre Digne et nous aurions même pu l'emporter (sans enlever le mérite de Digne) avec plus de précisions dans les transmissions, en évoluant au complet, avec plus de réussite de notre botteur, et avec un arbitrage cohérent(heureusement qu'il y avait un bon esprit sur le terrain)...Je n'enlève pas la qualité de votre équipe bien au contraire, ni que vous jouiez avec le cœur (comme je pense les 10 équipes de la poule), donc la prochaine fois que tu t'adresses à moi , tu serai prié premièrement d'ouvrir un Bescherelle car ça pique vraiment les yeux et secondo de relire mes posts avant de t'indigner...félicitations à Digne pour leur victoire, belle équipe, joueuse, qui s'envoie, elle posera des problèmes à plus d'un

#302

Mdr maori !!!! Orange à gagner contre gignac hummmmm l'orange du marchand commence à prendre de lempreure les favoris serais t il la !!!!?

Pas de bras pas de chocolat

#303

Excuser moi de l'en pleur !!!!

Pas de bras pas de chocolat

#304

Belle effort Marco. Mais c'est pas encore ça . J'en pleur aussi

#305

Mdr pas faut !!!!

Pas de bras pas de chocolat

#306

Des matchs ce week end? Miramas/St Gilles va-t-il se jouer? Alès/Vauvert va-t-il être reporté ce week end?

#307

Jojolamitraille a écrit :

Des matchs ce week end? Miramas/St Gilles va-t-il se jouer? Alès/Vauvert va-t-il être reporté ce week end?

Ales - Vauvert prevu pour le 26 / 10

#308

Oui Ales - Vauvert reporté au 26 ! Coté Vauvert on aurait préféré joué ce wk mais je suppose que le terrain ne doit pas être praticable chez nos voisins suite au intempérie! 7 joueurs en moins déjà sur pour ce wk la ! 2 en vacance , 1 indisponible et 4 qui font la rué des fadas.... Quand on as même pas 30 licenciés . 7 en moins ça fait drôle ! En espérant que l'on n'ai pas de casse ou de désistement d'ici la !

1ère / 2ème série