Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ére série Provence 2014/2015

#309

il y a Vaison/St gilles je crois ce weekend...

#310

Je pense maa dodu que beaucoup d'équipes seront emmerdé avec tous ces reports du au intemperies et la premiére journee reporté le mois de novembre va être chaud !

#311

Je suis du même avis Nikolimou.. l'ensemble des club limitté en effectifs vont souffrir sur cette periode avec 6 match qui s'enchaine. Pour continuer dans les bonnes nouvelles on as perdu un mec mercredi a l'entrainement ! 1 mois et demi d'arret pour comotion cerebrale! on est a plus d'une semaine du prochain match et on sait d'ores et déjà qu'on ne pourras pas alligner 22 mec ... démotivant ...

#312

Victoire de st gilles face à Vaison 28 à 14 point off

Pas de bras pas de chocolat

#313

Ya des match qui ce joue ce week end je crois ?

Pas de bras pas de chocolat

#314

Ouai ales vauvert

#315

xv cevenol 5 / RCV 0

#316

Mdr ma'a dodu j'en suis sûr que vous allez ramener 1 point car vous allez les accrochais @!!

Pas de bras pas de chocolat

#317

marco ! je vais pas donner les noms mais tu connais tt nos joueurs pour avoir pour la plupart joué contre , pas notre, 10,8,4,2 et 12 titu de plus 4 autres joueurs qui font la ruée des fadas .. on est une trentaine de licenciés, on est même pas sur d'être 22 .. je te laisse faire la mayonnaise ! On savait de toutes manieres que cette saison serait galère donc on s'en fait pas On y va serein mais on se voile pas la face ! faut pas esperer bcp plus que passé une bonne aprés midi a joué en oposant le maximum que l'on pourras avec l'équipe que l'on pourras aligné..

Dernière modification par ma'a dodu (22/10/2014 12:10:01)

#318

Cela sera un beau week-end cevenol car meme si vauvert a des absents cela reste un derby gardois et les deux équipes seront ultra motivées. en réserve il y a un coup à faire car tarascon a trois joueurs selectionnes en u26.

Dernière modification par arch stanton (23/10/2014 11:33:39)

#319

3 sélectionner en U26 ? peut on avoir plus de précision

#320

fufudu13 a écrit :

3 sélectionner en U26 ? peut on avoir plus de précision

Dimanche à SALAISE S/ SANNE (?) c'est dans le 38 la sélection U26 de PROVENCE rencontre son homologue du LYONNAIS en challenge des comités. Tout ceci dans un gentil catimini et un silence assourdissant de notre Comité. Depuis plus d'une semaine le site du LYONNAIS fait figurer les noms des 30 sélectionnés et leur club; nous: RIEN. Cette sélection est composée de joueurs de H , PH , et éventuellement de séries. Souhaitons un (petit) encart sur le site du comité, ce qui revaloriserait cette compétition confidentielle, qui n'y est même pas évoquée!!!

Dernière modification par Rodolphe84 (23/10/2014 14:27:26)

#321

ah je comprend mieux j'en est effectivement entendu parler mais je trouve très bizarre que 3 personne évoluant en 2eme série soit sélectionner en honneur il y a pas mieux ??

#322

fufudu13 a écrit :

ah je comprend mieux j'en est effectivement entendu parler mais je trouve très bizarre que 3 personne évoluant en 2eme série soit sélectionner en honneur il y a pas mieux ??

Je suis incapable de répondre, en l'absence de toute communication du comité ( qui est le sélectionneur? qui est l'entraineur? quels sont les sélectionnés disponibles? etc.....) Ceci dit, je trouve quand même sympa la présence de quelques jeunes joueurs de séries dans cette sélection (l'an dernier, il y avait un joueur de Pernes) à condition que le club ne joue pas ce jour là! COMITE TOUJOURS MUET sur le sujet, et pourtant c'est lui qui choisit d'engager une équipe.......

1ère / 2ème série