Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ére série Provence 2014/2015

#631

-Ales 4 St Gilles 0: Le trou est fait, ces 2 équipes joueront la finale donc je ne vois pas l’intérêt de St Gilles d'aller faire la guerre à Ales... -Gignac 0 Vauvert 5: même si Gignac ont de bons jeunes, je ne les vois pas rivaliser avec Vauvert -Vaison 1 Digne 4: si Digne récupère quelques gars, ils devraient l'emporter

#632

maori13130 a écrit :

-Ales 4 St Gilles 0: Le trou est fait, ces 2 équipes joueront la finale donc je ne vois pas l’intérêt de St Gilles d'aller faire la guerre à Ales... -Gignac 0 Vauvert 5: même si Gignac ont de bons jeunes, je ne les vois pas rivaliser avec Vauvert -Vaison 1 Digne 4: si Digne récupère quelques gars, ils devraient l'emporter

ST Gilles faire la guerre aux cévenols je ne sais pas mais en tout cas j'espère vraiment qu'ils n'enverront pas leurs réserves aux casse pipe...et que les soit disant courageux qui attendait le retour avec impatience seront bien du voyage ....!!!! A bon entendeur amicalement .

#633

Lomu123456 a écrit :
maori13130 a écrit :

-Ales 4 St Gilles 0: Le trou est fait, ces 2 équipes joueront la finale donc je ne vois pas l’intérêt de St Gilles d'aller faire la guerre à Ales... -Gignac 0 Vauvert 5: même si Gignac ont de bons jeunes, je ne les vois pas rivaliser avec Vauvert -Vaison 1 Digne 4: si Digne récupère quelques gars, ils devraient l'emporter

ST Gilles faire la guerre aux cévenols je ne sais pas mais en tout cas j'espère vraiment qu'ils n'enverront pas leurs réserves aux casse pipe...et que les soit disant courageux qui attendait le retour avec impatience seront bien du voyage ....!!!! A bon entendeur amicalement .

D'Après mes infos , ce sont les Juniors qui vont venir , bouffer pas trop les gars , ils courent les jeunes .

#634

AAF135 a écrit :
Lomu123456 a écrit :
maori13130 a écrit :

-Ales 4 St Gilles 0: Le trou est fait, ces 2 équipes joueront la finale donc je ne vois pas l’intérêt de St Gilles d'aller faire la guerre à Ales... -Gignac 0 Vauvert 5: même si Gignac ont de bons jeunes, je ne les vois pas rivaliser avec Vauvert -Vaison 1 Digne 4: si Digne récupère quelques gars, ils devraient l'emporter

ST Gilles faire la guerre aux cévenols je ne sais pas mais en tout cas j'espère vraiment qu'ils n'enverront pas leurs réserves aux casse pipe...et que les soit disant courageux qui attendait le retour avec impatience seront bien du voyage ....!!!! A bon entendeur amicalement .

D'Après mes infos , ce sont les Juniors qui vont venir , bouffer pas trop les gars , ils courent les jeunes .

En tout cas sa peut pas être pire que vous au moin peut être qu'il y aura une opposition cette fois ci et pas des pleureuses....!!!! Alala heureusement qu'on est pas en guerre les st gillois vous avez raison rester avec vos moustique et reposée vous bien ....!!!!

#635

Lomu fais gaffe aux moustique st gillois mon bo !!!! Pour quoi il feront la guerre dimanche il vous gagneront juste pour la finale sa suffit smile

Pas de bras pas de chocolat

#636

Ales vs st gilles : faudrait pas que sa soit une finale avant l'heure . Tout dépend si l'arbitre tien le match je dirais un match nul gignac vs vauvert : gignac vont essayer de prendre une victoire certe ils ont de bon jeune mais attention quand même !!!!! 12 à 9 pour gignac Vaison vs digne : digne 5 Vaison 00

Pas de bras pas de chocolat

#637

l'affiche est super interresante néanmoins vue le "passif " entre les deux club j'ai peur pour ce match ! St gilles et Ales quand on leurs parle ! il se rejette mutuellement les tord ! ce qui est sur c'est qu'il y as de contentieux ! Pour le reste c'est quand même les deux meilleur équipe de la poule et de loin quand on voit leurs bilans ! Quel attitude a avoir pour st gilles ? se fragiliser en allant au casse pipe dimanche alors que la qualif est assuré ( même en perdant 15 pt d'avance sur le 3 a 6 journée de la fin ) ? Ales ne lacheras pas le match chez eux et vue la profondeur de l'effectif aligneras la meilleure equipe possible ! Donc je sais pas trop l'ideal serait que le match se joue avec les deux équipes competitive et complete mais dans un etat d'esprit conforme au valeurs de notre sport ! aprés est ce important de dominé la poule ? d'être premier ? ou vaut il mieux s'eviter un wk de merde et tout joué sur la finale ?

Dernière modification par ma'a dodu (20/02/2015 11:06:13)

#638

Totalement d'accord avec toi, après dans quel état d'esprit tu arrives quand en finale tu joues une équipe qui te bat 2 fois. Ce qui serait débile ça serait qu'il y ait des rouges, des blessés et une ambiance pourrie sur le bord du terrain. Quoi qu'il en soit si Alès gagne ils auront un très gros avantage psychologique pour la finale. 2 belles équipes qui se disputeront le bouclier en Avril.

#639

Bjr Messieurs, je suis fier et content que cette affiche attise des commentaires aussi flatteurs et débiles pour certains. Pour ma part il s'agit d'un match comme les autres, le seul enjeu pour moi c'est notre invincibilité à domicile. concernant les sois disantes rancoeurs entre les 2 clubs, comme je l'ai dit à la réception du match aller à laurent, il serait temps de tourner la page est de passée à autres choses. Par contre,certains d'entre vous attise le feu, mais ne font parties d'un des 2 clubs, alors regarder chez vous si c plus propre, Merci. Et vu l'arbitre du match, je pense qu'il saura gérer les éventuels événements du match. Maintenant, je vous souhaite à tous des bons match pour ce week-end, et comme d'habitude pas de pronostic pour ma part.

#640

Perso g rien attiser, dans mon club tout va bien TeX !!! bisous et bon match aux 2 équipes

Pas de bras pas de chocolat

#641

Marco pas de soucis, mais tu branches un peu au vu de ton avant dernier message, c'est clair que tout se jouera en finale, et honnêtement j'espère qu'on y sera et qu'on la gagnera car une finale ça se gagne et que mes joueurs ont tout fait pour y être et de plus on m'a volé le plaisir d'un titre l'an dernier, et pour ton club j'espère que tout va bien mais au vu de ce qu'a écrit ton président actuel sur facebook, concernant l'ancien président et les infos que j'en ai je pense que les soucis arrivent et je trouve ça très dommage, car les joueurs ne méritent pas ça. Et moi aussi j'espère qu'on aura un super match et une superbe finale si nous y sommes. Et idem pour toi et ton club......

#642

Mon message c'était juste pour répondre aux message précédent de lomu mais y avait vraiment rien de bien méchant !!!! En fin bref c pas grave que le rugby ce face dans les règle de l'art smile

Pas de bras pas de chocolat

#643

wood marco a écrit :

Mon message c'était juste pour répondre aux message précédent de lomu mais y avait vraiment rien de bien méchant !!!! En fin bref c pas grave que le rugby ce face dans les règle de l'art smile

Pareil je branche pour rigoler mais il y a rien de méchant dans tout ça c'est histoire d'assister à un bon match de rugby comme on les aimes avec de l'intensité , du combat, et du beau jeu ...!!!!

#644

je suis ok avec vous mais il y a des mecs qui regardent vos propos et ça leur monte à la tête, pour une fois que nos clubs gardois se portent bien à quoi ça sert de mettre le feu. le rugby c'est de l'engagement,du combat et surtout du respect. J'en ai marre d'entendre parler de bagarre, voyous, etc.... Il se passera ce qui doit se passer c'est tout, mais pour se battre il faut etre deux. Mais avant tout je suis pour le jeu et je prône ça avant tout mais il est interdit de perdre à la maison............ Bon match à tous

1ère / 2ème série