Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ére série Provence 2014/2015

#645

Mdr bon puisse que c comme sa je vais encore plus mettre le feu !!! Sa va je déconne rhooooo !!!! Mais je mais tout de même une pièce sur la victoire de st gilles voilà voilu

Pas de bras pas de chocolat

#646

alors victoire de st gilles sur les terre cevenole 18 à 8 . Les moustique on piquet ( c de l'humour ) ben alors sa fais 1 par tout balle aux centre rdv en finale !!!!! J'espère que g blesser personne je précise Juste comme sa !!! Et vive ma pièce magique smile

Pas de bras pas de chocolat

#647

Victoire de Digne à Vaison 22-10. Match joué dans un très bon esprit, match avec du rythme ou tout s'est joué dans les 10 dernières minutes. Pour les autres résultats de la poule, belle surprise que cette victoire de St Gilles à Alès, honnêtement peu de monde ( à part les St Gillois) y croyait. Pour le bas de tableau, un trio va jouer sa survie jusqu'au bout. La double confrontation Gignac-Vaison va être décisive.

#648

Voici les pronos de cette journée 5 des matchs retours: St Gilles / Gignac Marignane: St Gilles ragaillardi et plus en confiance que jamais va surement faire vivre une après midi difficile à Gignac. Mais les visiteurs vendront chèrement leur peau. BO pour les locaux. Vauvert / Les Cadeneaux: Ma'a et jean faira vont tout faire pour battre les Cadenaux, 2 équipes au style différent. Vauvert à la maison avec le BO aussi. Orange / Pernes les Fontaines: Orange continue de croire à la 2ème place, Cissou veut grappiler 1 point pour espérer le maintien. Victoire des locaux. Miramas / Vaison: Déplacement difficile, Miramas reste solide à la maison, Vaison a du coeur mais ça risque de ne pas suffire. BO des locaux. Digne / Ales: Match qui s'annonce compliqué, le 2ème et grand favori de la poule vient de perdre à la maison. Ils vont vouloir reprendre les points perdus et nous présenter la facture. Alès est une belle équipe, complète, dynamique avec un bon entraineur et en plus ils ne nous réussissent pas. Alès est ultra-favori, toujours invaincu à l'extérieur. On jouera notre chance à fond en espérant être ultra réaliste et Alès pas dans un bon jour. A vos pronos...

#649

salut, Et non, Jojo, Alès n'est pas invaincu à l'extérieur, ils s'étaient inclinés à Orange en début de saison, alors pourquoi pas à Digne (même si ça sera très dur pour vous tant les cévenols m'ont fait bonne impression lorsqu'on les a rencontrés). En ce qui concerne Vauvert, 2ème victoire à l'extérieur de suite (14-0 à Gignac) mais encore une bouillie de rugby... Certes les conditions de jeu étaient difficiles mais on s'est encore bien emmerdé sur le terrain. Bref on ne s'est pas régalé: il est difficile de rester mobilisés toute une saison quand on n'a plus rien à jouer... Classement britannique à l'issue de cette journée: 1- St Gilles +34 2- Alès +26 3- Orange +16 4- Vauvert +14 5- Miramas +5 6- Digne +4 7- K2NO +1 8- Gignac -16 (-1 match) 9- Pernes -17 10- Vaison -23 (-1 match)

#650

Saint Gilles est le seul invaincu à l'Extérieur

#651

Pardon j'avais oublié ce match d'Alès à Orange. Et bravo à St Gilles invaincu hors de leurs bases.

#652

Victoire pour nous à Pernes. Nous sommes satisfaits de cette 2e victoire à l'extérieur car entre les blessures et les vacances, nous nous sommes présentés à 18 bonhommes et sommes aller chercher cette victoire sur un bourbier et face à une valeureuse équipe de Pernes. Pour ce week end: -Digne 1 Ales 4: Digne a les moyens de l'emporter mais ça s'annonce compliqué face à ales qui cherchera à récupérer les points perdus contre St Gilles -Vauvert 4 Les Cadeneaux 1: Vauvert chez lui face aux cadeneaux qui voudront grapiller au moins le bonus pour récuperer les points perdus contr Orange -saint Gilles 5 Gignac 0: les 2 équipes ne boxent pas dans la meme catégorie -Orange 5 Pernes 0: Déplacement compliqué pour Pernes qui garderont peut etre leur influx pour des matchs plus décisifs

#653

Marco tu n'as blessé personne et surtout pas moi, Je tiens à féliciter ST Gilles pour leur victoire chez nous, ils avaient plus envie que nous. Mais cette défaite va nous faire du bien car elle va nous permettre de se remettre au travail. Maintenant, il nous faut assurer notre place en finale.

#654

St Gilles / Gignac Marignane: Victoire de St Gilles, gonflé a bloc après une victoire face au rival Cevenol, cela va être compliqué pour Gignac d'aller chercher quelque chose.. Je vois un BO de St Gilles Vauvert / Les Cadeneaux: Vauvert reste compliqué a manier a domicile cela va être compliqué d'aller chercher plus haut cependant ils peuvent accorcher la 3eme place a orange qui peut etre un petit défi pour la fin de saison, Les Cadeneaux eux sont bien calé dans le ventre mou mais viendront avec des intentions.. je vois un beau match mais victoire avec BO pour Vauvert Orange / Pernes les Fontaines: Orange s'accroche a sa 3éme place, et garde un oeil sur la seconde une victoire avec BO est obligatoire Pernes ciblera surement les matchs a domicile pour se sauver je vois victoire Orange avec BO. Miramas / Vaison: Belle aprés midi de rugby pour les amateurs du jeu d'avants! Gros combat en perpspective malgré tout Miramas a la maison semble pouvoir avoir le dessus sur Vaison. De son coté Vaison essaiera de grapiller quelques en vue du maintien, je vois un match âpre avec une victoire de Miramas sans bonus Digne / Ales: Digne aura a coeur de faire un beau match a domicile et de montrer que la défaite a la maison face a St Gilles est une anomalie. Neanmoins Ales ce presentera avec la ferme intention de prendre des points et faire oublier le faux pas de dimanche dernier.. Belle apres midi de rugby a venir et je vois une victoire Cevenole tout de même...

#655

St gilles 5 vs gignac 0 : pour les st gillois feront un match sérieux et gignac feront tout pour ce régaler à jouer aux rugby mais victoire de st gilles . Vauvert 4 vs1 ca2naux : vauvert dure de gagner aux diable rouge mais les ca2naux je pense va en bêter les locaux Orange 5 vs perne 0 : orange vont prendre le b.o dsl cissou Miramas vs Vaison : je mais une pièce sur Vaison Digne 1 vs ales 4 : après leur défaite chez eux contre los mousticos les cevenole vont allez chercher une victoire à digne je pense que sa risque d'être un bon match

Pas de bras pas de chocolat

#656

Tout ce qui reçoive gagne orange et St. gilles prenne 5point ales et les cadeneaux prenne le b.d... Bravo à St. Gilles pour cette performance pas grand monde y croyais 10point d'écart c beau comparer au 2 point de l'aller.... Une belle finale s'annonce tongue

" La crainte entraîne la critique "

#657

Victoire de Dignes a Vaison la Romaine ce qui nous condamne en vu des 4 descentes.. Mes pronos pour la prochaine journée: Victoire de toutes les équipes a domicile sauf dignes qui va concéder sa 2 ème défaites a domicile. Félicitation a St Gilles pour sa victoire sur Ales! Lomu123456 en aurait il fait tomber sa houpette ?

#658

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum que je suit depuis peu... je suis juste un observateur je n'ai aucun parti pris pour quelques soit l’équipe j'essaye je suivre les grosses journées que se soit en fédéral ou en série . j’étais présent au match de st gilles contre le rcc . les conditions étais très dure beaucoup de vent se qui a favorisé le plus gros paquet d'avant. pour se qui est du match je pense que ales est supérieur en qualité graces a leur remplacent meilleur que les titulaires a voir contre St gille sur des conditions dites normale et si le coatch se bouge la finale devrais être a l'avantage d'ales mais quelques gros problèmes mon choquer dans l’équipe d'ales qui prétende a un titre... se qui saute aux yeux c'est le 9 et le 10 qui ont des consigne de joué au pied mais je sais pas si les consignes étais de na pas plaqué mais c'est du rugby que se soit en série ou en top 14 si pas de plaquage c'est dur de gagner un match defendre a 13 c'est du taf. Après il y a une 3ieme digne dynamique ainsi qu'un 8 qui a du métier de par son placement et ces choix en attaques dans la ligne et les petits cotés mais 0 balon lui sont parvenus malgré un 14 op-ni présent dans les changements de sens une belle première ligne sur le banc et sur le terrain et derriere si le 9 et le 10 qui joué 15 sont enlevés il y a vraiment de quoi faire... pour en venir a st gilles c'est organisé en défense et les gros sont présents dans le combat mais attention car toutes les phases jeux qui forment leurs mauls sont illégales mais la première série reste de la première série un gros travail a etais fais pour faire paniquer n'importe quelle équipe de ce niveau grace a leurs pack et ils savent s'en servir mais après avec de bonne conditions j'aimerai bien revoir se match ... Arbitre excellent au passages . bon weekend a tous bon match (moi se sera l'equipe de france)

1ère / 2ème série