Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ére série Provence 2014/2015

#701

Y aurait-il du RIFIFI en 1 ère série de Provence ???? Plusieurs clubs de la poule auraient signé une pétition contre le club de St GILLES, car ils trouvent qu’il est anormal que ce club ne soit pas sanctionné, suite aux divers évènements qui se sont produit tout au long de la saison. Le dernier en date le match arrêté aux Pennes de Mirabeau, la très mauvaise réception faite au club d’Orange, les incidents du match contre Vauvert, le match heurté contre Alès et le jet de canette sur l’arbitre cela commence à faire beaucoup pour un club que ce positionne toujours en victime. Enfin j’espère que cela ne perturbera pas trop ce club qui doit maintenant préparé sa finale avec une effectif au complet à tous l’entrainements et en laissant de côté les petits tracas de la vie quotidienne !!!!

#702

Il faut rectifier les choses. Le club de Cadenaux a envoyé une lettre à tous les clubs de 1ère série ou il expliquait le compte rendu de son passage en commisison; points retirés, terrain et joueurs suspendus et lourde sanction financière. Sans défendre aucun des clubs ces sanctions font mal et sont lourdes. Après il n'y a surement pas de fumée sans feu. Le club des Cadenaux trouve anormal d'être le seul sanctionné alors qu'il affirme être la victime et non l'agresseur. Ils demandent donc que les clubs de 1ère série qui auraient eu des problèmes avec St Gilles de partager leurs expériences car ils vont passer en appel. Donc en aucun cas il n'y a de "pétition contre St Gilles". Alors après s'il y a eu des matchs entre St Gilles et d'autres équipes qui se sont mal passés et qu'il n'y a pas eu de sanctions vous n'avez qu'à vous en prendre à vos dirigeants. Quand il y a un match houleux, des faits hors du stade ou des réceptions tendues vous n'avez qu'à demander un rapport de l'arbitre et la le comité prendra des sanctions. Il y a des clubs avec qui tout se passe bien et le club de St gilles mérite amplement sa place en finale.

#703

wood marco a écrit :

Pour les Cadenaux tu était ? Je pense pas . pour ales à tu des preuves qui dis que c un st gillois qui aurais fais sa ? Pk sa serais pas un alesien? Pour vauvert je voix pas ce qui pourais êtres choquant mdr le rugby ce n'est pas de la danse classique donc si les gens n'aime pas le contacte changer de sport

Marco, aussi étonnant que cela puisse paraître et sans citer de noms, il existe toujours des relations amicales entre certains St Gillois et certains Cévenols.. Et ces st Gillois ont très bien avoué que c'était un jeune supporter De leur rang qui a lancé cette canette. Alors, que vous ne vouliez pas l'avouer sur un forum public c'est tout à fait compréhensible et vous n'avez même pas a le faire. Mais ayez au moins la descence d'arrêter d'accuser les supporters du RCC. Tu n'étais meme pas présent à ce match je ne comprends même pas que tu puisse parler sur le sujet. De plus ce n'est pas Parce que la finale va se jouer entre St Gilles et le RCC que tous les commentaires pourrie sur St Gilles viennent de nos rangs. Les jeux sont faits le terrain parlera le 25.. Les deux clubs préparent serieusement leur finale c'est tout ce qu'il faut retenir. Rugbystiquement.

#704

Wood Marco stp arrête d'écrire ... Entre le fait que tu ne joues même plus à St GIlles, donc on cherche encore ta légitimité,et tes 3 fautes par mots, quel bonheur ce serait de ne plus pleurer en essayant de te déchiffrer ...

#705

Bien dit Jojolamitraille. Arretez de bavez sur ST Gilles vous avez beau bavé sur nous toute la saison en attendant on est en finale et on la merite car toutes les victoires ont été la recompense du serieux du club rugbystiquement depuis quelques années (finaliste de premiere serie l'an dernier) wink . Donc on verra bien le 25 sur le terrain et on prouvera qu'on est pas ici par hasard.

#706

Bjr, ça y est c'est repartit certains attisent le feu entre nous et St Gilles,... Nous concernant il n'y a aucune rancoeur contre les St Gillois mais je comprends le club des Pennes Mirabeaux et j'aurai fait pareil... Pour nous St gilles méritent leur finale ils finissent premier et cela fait des années que les résultat sont bons. Par contre Cooper 30800 arrête de croire que ce sont les alésiens qui écrivent n'importe quoi sur vous,.... Il me semble aussi que j'ai ouvert la porte aux entraînements à alès à certains St Gillois en début de saison sans arrière pensée car des ex St Gillois me l'ont demandé, pose la question à tes copains pour vérifier mes dires si tu veux. De plus je suis content de voir que le gard par ces clubs se porte bien dans toutes les séries. Alors, pour le 25/04/2015 que la fête soit belle, et pour la gâcher il faut être 2..... de plus à Alès vous avez été bien reçu la réception était accessible malgré votre refus du match aller et les provocations de ton 9 au match retour moi j'ai pas oublié certains propos de tes gars si toi tu as oublié.....

Dernière modification par maximus.30 (14/04/2015 15:18:43)

#707

Finale Provence samedi 26 avril à Chateaurenard : finale 1°Série ST GILLES - RC CEVENOL 18h00

#708

Samedi 25 avril serait plus exact cordialement

#709

Salut AL13, il y a une erreur sur la date c'est le 25/04/2015, mais le plus important d'après mes infos au comité, le recours des pennes mirabeaux serait pris au sérieux par le comité et la FFR, et ce n'est pas sur que l'affiche de la finale soit celle-ci, à suivre.....

Dernière modification par maximus.30 (16/04/2015 14:25:55)

#710

maximus.30 a écrit :

Salut AL13, il y a une erreur sur la date c'est le 25/04/2015, mais le plus important d'après mes infos au comité, le recours des pennes mirabeaux serait pris au sérieux par le comité et la FFR, et ce n'est pas sur que l'affiche de la finale soit celle-ci, à suivre.....

oui 25 autant pour moi.

#711

La finale c la bonne de source sur

Pas de bras pas de chocolat

#712

Salut, wood marco je souhaite honnêtement que la finale soit St Gilles / R.C.Cévenol car ce sera le reflet de la saison et ce sera une superbe finale et félicitations pour votre bouclier...

#713

Merci à toi copain oui j'espère voir une belle finale de joueur de rugby !!!! A samedi smile

Pas de bras pas de chocolat

#714

Pernes 20/5 Vaison

1ère / 2ème série