Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ére série Provence 2014/2015

Bon Bon Bon reprise hier et as un mois du debut du championnat nous etions 18 joueurs seniors dont 5 avant plus une dizaine de juniors ................ Bon bizarement plutot de la bonne humeur et pas trop de pessimisme des encadrants. Il est vrai qu'entre les fêtes votives et l'ouverture de la chasse chez nous on as pris l'habitude de se faire une idée definitive du groupe que debut septembre. Néanmoins c'est la 1 ere fois qu'on commence aussi tard donc ...? De plus comme la si bien dis mon comparse Jean Ferra nous perdons une bonne partie de nos titulaires et même si ce dernier pour nuancer son propos en précisant qu'as notre niveau personne n'est indiscutable, je ne partage pas son avis tant ces mecs quand il etait valide ont etait 10 fois sur 10 starter sur les feuilles de match et aportait surtout devant de la taille et du poids. La certitude d'avoir une ligne arrière compétitive est assuré à mon sens. Les mecs qui sont partis sont compensés par des jeunes qui revienne au club et qui ont un bon niveau. Par contre je ne sais pas mais vraiment pas si les choses reste en etat comment on vas pouvoir remplacer les mecs qui sont partis devant. Car bien que l'allumage soit toujours tardifs pour la reprise de l'entrainement chez nous, si il y avait eu des arrivés (indispensable pour avoir des ambitions cette année au vue des départs) ) les mecs serait je pense présent des la reprise ... Alors en deplaise a jojo la mitraille qui as raison de souligner que d'un coté on as souvent joué petit bras en début de saison avant de voir arriver trois quatre surprise en renfort ( mecs sortit de nul part et/ ou juniors qui monte) et de réaliser de bonne saison.La pour le coup a 5 semaines de la reprise franchement quand tu te retrouve sans arrivés et avec une équipe devant ou la moitié des starters seront certainement moins epais que la ligne de 3/4 ( et c'est a peine exagéré). Bein tu te dis que si les choses reste en état, il faut vraiment modifié ton discours et avoir des objéctifs trés clair ( maintien) Pour répondre a nikolimou nous avons l'équipe d'uchaud a 5 km champion de 4 serie l'an dernier, apparemnt pas de match amicaux mais des "entrainements dirigés " sous forme d'opposition avant la reprise un chez nous un chez eux !

Dernière modification par ma'a dodu (21/08/2014 11:08:23)

jojo tu es mal placé pr dire que les autres sont modeste.l'an dernier, tu nous l'as fais à la guy roux des alpes.si on t"écoutait, vous jouiez le maintien et au final vous avez survolé le championnat.donc cette année, vaut mieux compter sur digne wink

C'est de bonnes guerres je n'y voit rien de bien mechant puis jojo a pas tord souvent on as eu des débuts de saison qui ne présageait rien de bon avant d'etre sensiblement renforcé donc jojo est habitué a ce discours un peu fataliste certes mais plutôt sincere cet année pour le coup tant la situation a un mois du depart du championnat est inquiétante! et vous maori3130 miramas ca donne quoi du coup ? La reprise c'est bien passé?

Dernière modification par ma'a dodu (21/08/2014 08:50:32)

reprise hier.le groupe est stable, les départs et arrets sont comblés par le meme nombre d'arrivés.par contre, changement de staff.

nikolimou a écrit :
Patatou04 a écrit :

Comment ça taper son nom dans la base de données FFR ? Tu peux développer stp ?

Sur le site de la FFR tu vas sur compétition Puis dans recherche compétition en rouge tu tapes ton nom et prénom c'est pas compliqué tu verras..

Merci Ça marche !! Plan d'Orgon en 4ème

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

La poule sur le site de la FFR R C ST GILLOIS R C VAUVERDOIS R C ORANGEOIS R C PERNOIS PENNES MIRABEAU CADENEAUX RUG ENT RUGBY CL GIGNAC MARIGNANE R C ALESIEN R C VAISONNAIS R C DIGNOIS R C MIRAMAS

Ce soir on sort mais je bois qu'un verre.

Tu sais maori, l'an dernier j'avais des doutes sur la capacité des jeunes et des vieux à s'entendre, le reste du parcours m'a donné tort même si j'ai un peu joué au Guy Roux. Cette année si je prend l'équipe qui vous a battu en finale il va manquer pour toute la saison le talon, le 10 1 3ème ligne remplaçant. Alors je ne ferai pas de Guy roux cette année.

Salut le monde je voix que pas mal de monde vienne parler ici c cool vite que le championnat commence pour voir certain des accords !!!!! Jean Jean Jean ferra tjrs le même on c pas si y aura les moyen de jouer les hauts de tableaux mdr En fin qui vivra verra smile pas de bras pas de chocolat

Pas de bras pas de chocolat

Oh Marco tu sait on préférerait jouer l'intox ! hier deuxième semaine d'entrainement à un mois de la reprise une vingtaine de junior et une vingtaine de seniors! Toi qui nous connais bien on perd nos n° 4, 6, 7, 8,9,11 titulaire ! a l'heure actuelle en termes de recrue on récupère qu'un 9 et un mec qui découvre le rugby ! Sur l'ensemble des joueurs qui se sont entrainer hier on as 8 avants ! Bref du monde va arriver début septembre on auras l’équipe mais ce qui est du coup maintenant acquis ( a moins d'un miracle ) c'est qu'on ne verras pas de nouvelle tête ! On perd nos joueurs les plus costaud devant et la moitié du pack titulaire ces dernières années( même si ces dernières année a vauvert c'est dur de dire costaud ) et que ces mecs la ne sont pas ( a l'heure actuel) remplacé ! je déconne pas quand j'annonce une ligne de 3/4 peut être aussi solide que le pack et il y'as de grande chance vue le nombre de trois quart qu'on doive jouer cet saison avec des 3/4 devant

Dernière modification par ma'a dodu (28/08/2014 09:13:21)

Ok de toute façon pour ma part je serais juste spectateur du rugby car j arrêtte de jouer cet année !!! Et oui je vais êtres papa entre mi et fin novembre

Oui on as eu des echos écoute félicitation à toi en te souhaitant le meilleur pour ta vie de famille et le meilleur pour ton retour aux affaires au rugby ( en tant que joueur ou entraineur)!

Et l année prochaine j'aimerai bien prendre une équipe senior car je souhaite arrêter de jouer !!

Merci à toi ma'a dodu bonne saison à vous tous je serais pour vous casser les pieds !!!! Par ce que pas de bras pas de chocolat

j'en doute pas on compte sur toi ! ça entretiendras le folklore !

1ère / 2ème série