Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Armitage en Equipe de France

#29

olivier a écrit :

Les bons coqs qui prennent 50 pions en Australie ? Moi j'aime bien le principe de jouer pour une équipe nationale, si on a la nationalité, qu'elle soit simple ou double.

Et les Danois!! quand vont ils se coller au rugby ??? grand costaud(viking) peur de rien,boivent dans des cranes ,bouffent avec Odin meme si ils ont Thor cool bref de vrais guerriers... wink tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#30

Bah moi, j'attends les pékinois... Ils vont montrer à tout le monde eux, que les gabarits... c'est pas tout... wink

#31

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Les bons coqs qui prennent 50 pions en Australie ? Moi j'aime bien le principe de jouer pour une équipe nationale, si on a la nationalité, qu'elle soit simple ou double.

Et les Danois!! quand vont ils se coller au rugby ??? grand costaud(viking) peur de rien,boivent dans des cranes ,bouffent avec Odin meme si ils ont Thor cool bref de vrais guerriers... wink tongue

C'est pas demain, c'est pas culturel.

#32

faut être un peu sérieux , la France n'aurait plus de pilier ? ferme le robinet d'import , on fera jouer ce qu'on a sous la main , et ils se formeront au contact de la compétition .....c'est sur que si tu ne détectes pas ,si tu ne formes pas , tu ne risques pas de sortir des joueurs !!! et la facilité c'est d'importer Inciter écrit RCT10 , mais tu joues sur les mots !!! Perso , je me fous cplt comment Toulon fonctionne , je n'ai rien contre MB et BL , ils ont choisi une voie parce que le réglt leur permet , je suis certain qu'ils feront une belle équipe si le réglt change et restreint sérieusement l'apport d'étrangers , parce que ces 2 personnes ont des idées et de l'enthousiasme Quant à ALAIN R , j'ai cité MASSY mais j'aura pu en citer d'autres! je comprends parfaitt le besoin de se blinder pr tenter de se maintenir car rien n'est fait pr que le promu lutte à armes égales ac les habitués du prod2 Qd on veut , on peut !!! qd une fédé se met en tête de détecter et de former , elle y arrive !! malheureusement la fédé a choisi la facilité en laissant grand'ouvert le robinet , les sudistes ont instauré une règle restreignant les joueurs étrangers ds leurs championnats , et ils sortent des joueurs , parce que c'est leur volonté !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#33

Et comment fais-tu pour les détecter et les faire jouer. En cadet, ils font à peine 14 matches, pareil en fédérale où la plupart font 18 matches. Ceux qui montent en pro D2, font 25 matches contre 30 l'année suivante. Il n'y a pas de cohérence entre les championnats. Tu casses la compétitivité à tous les niveaux et à l'arrivée, tu vas chercher des étrangers qui ont l'habitude de ce genre de pression sportive.

#34

Il y a de très très bon jeunes en France et le jour où les championnats jeunes seront cohérents,que les pôles recruteront réellement les meilleurs,que la technique individuelle prendra le pas sur le gabarit,alors l'équipe de France redeviendra compétitive et le débat sur les étrangers en EDF sera clos.Ah ,j'oubliais ,il faudra mettre aussi des éducateurs qui apprennent le rugby avec un ballon et non avec des ordinateurs et des livres!!Mais il faudra aussi un chamboulement à la fédé!!

#35

je n'ai jamais écrit que la pyramide fédérale était bonne !!!! Structurer correctement ,de l'EDR à la féd 1, est essentiel ....quand on voit les terrains fermés à la moindre intempérie , le temps ridicule des séances , les compétitions en pointillés (la féd 1 dernier échelon avt le monde pro est une plaisanterie ) etc etc c'est certain que la rénovation de la pyramide est une composante du chantier pour redresser l'EDF

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#36

La fede c'est comme les pyramides là depuis longtemps bien encrer sur le sol,, recouvert de sable,difficiles dit rentrer, remplies de labyrinthe,alors pour en sortir quelques chose......

#37

Putain là... je lit des trucs intéressants ! Merci Olive ! On ne attendais pas moins de toi, boss... ! Alors donc, commençons par le commencement, revoyons les compétitions de cadets à seniors, shootons les pôles qui sont totalement inutiles, laissons la formation aux clubs qui eux vont former les joueurs dans le but de s'en servir... Et si après on a toujours un "problème" lié au nombre d'étrangers... ce dont je doute... bah on verra...

#38

rossignol32 a écrit :

La fede c'est comme les pyramides là depuis longtemps bien encrer sur le sol,, recouvert de sable,difficiles dit rentrer, remplies de labyrinthe,alors pour en sortir quelques chose......

J'sais pas si c'est de toi!! mais ça c'est bien écris...!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#39

Xicon64 a écrit :
rossignol32 a écrit :

La fede c'est comme les pyramides là depuis longtemps bien encrer sur le sol,, recouvert de sable,difficiles dit rentrer, remplies de labyrinthe,alors pour en sortir quelques chose......

J'sais pas si c'est de toi!! mais ça c'est bien écris...!! wink

Phonétiquement parlant, oui

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#40

un réglt pondu tordu d'entrée .........aujourd'hui ds MIDOL l'AMSCA annonce la signature d'un espoir british de 18 ans , pr 3 saisons , avec un georgien et 2 fidjiens , ils seront 4 au centre de formation !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#41

PICARD-GIRARD a écrit :

un réglt pondu tordu d'entrée .........aujourd'hui ds MIDOL l'AMSCA annonce la signature d'un espoir british de 18 ans , pr 3 saisons , avec un georgien et 2 fidjiens , ils seront 4 au centre de formation !!!!

C'est ça les règlements : plus tu fais un truc con, plus il y a de moyens de le contourner. Et quand on a soit même ses propres manquements, on les analyse, on les détecte, on les corrige... on fait pas des règlements abrutis...

#42

as tu vu une société fonctionner sans règles ? il faut un cadre pr que tt groupe fonctionne , et la principale difficulté est d'établir ce cadre en prenant en compte ttes les composantes du groupe ....assurément ce n'est pas ainsi qu'ont été pondues les règles régissant le fonctt de la fédé et de la LNR !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Nations