Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Armitage en Equipe de France

#43

Dans une dictature y'a pas de concertation. La fédé est elle une dictature ? That is the question... Moi, j'ai ma petite idée !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#44

ARMITAGE en bleu , sujet à passer aux oubliettes selon MIDOL , les règles CIO pr les compètes CIO , les règles IRB pr les compètes IRB !!!!! bye bye !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#45

Cela dit la fausse concertation c'est aussi une dictature. La conférence sociale de ce jour risque d'accréditer mes propos.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#46

PICARD-GIRARD a écrit :

as tu vu une société fonctionner sans règles ? il faut un cadre pr que tt groupe fonctionne , et la principale difficulté est d'établir ce cadre en prenant en compte ttes les composantes du groupe ....assurément ce n'est pas ainsi qu'ont été pondues les règles régissant le fonctt de la fédé et de la LNR !!!

Je te dis pa qu'il faut pas de règles... pfff !!! Si tu pose comme règle "on a pas le droit de tuer son voisin"... bon ça va, tout le monde comprend... acquiesce... pas de soucis... Si tu pose comme règle "pas le droit d'agiter ostensiblement des drapeaux étrangers"... T'as vu... ? ça parait plus con comme concept... du coup pour le faire accepter, pour le faire respecter... bah bon courage...

#47

#48

st andre le prendra pas il prefere chouly .... qui est bien plus euuuuhhhh bennnnnn euuuuhhhh ben rien quoi ... tulou merite amplement d etre en equipe de France tout comme armitage et tout comme kockott rajoutons ces 3 tres bons joueurs et nous allons progresser.. mais pour ca faut sortir des cadres qui ont des records de sélections et de capitanat a battre aaaaaaaa la France ...

#49

Stuck12 a écrit :

st andre le prendra pas il prefere chouly .... qui est bien plus euuuuhhhh bennnnnn euuuuhhhh ben rien quoi ... tulou merite amplement d etre en equipe de France tout comme armitage et tout comme kockott rajoutons ces 3 tres bons joueurs et nous allons progresser.. mais pour ca faut sortir des cadres qui ont des records de sélections et de capitanat a battre aaaaaaaa la France ...

Progresser en quoi?

#50

marigny_serge a écrit :
Stuck12 a écrit :

st andre le prendra pas il prefere chouly .... qui est bien plus euuuuhhhh bennnnnn euuuuhhhh ben rien quoi ... tulou merite amplement d etre en equipe de France tout comme armitage et tout comme kockott rajoutons ces 3 tres bons joueurs et nous allons progresser.. mais pour ca faut sortir des cadres qui ont des records de sélections et de capitanat a battre aaaaaaaa la France ...

Progresser en quoi?

dans le jeu peut etre non ??? a moins qu on en est pas besoin... remarque hier quand j entendais st andre dire de toute facon en France y a toujours eu des millions de détracteurs nous on sait ou on va y a une coupe du monde a preparer et ben ca fou la trouille

#51

marigny_serge a écrit :
Stuck12 a écrit :

st andre le prendra pas il prefere chouly .... qui est bien plus euuuuhhhh bennnnnn euuuuhhhh ben rien quoi ... tulou merite amplement d etre en equipe de France tout comme armitage et tout comme kockott rajoutons ces 3 tres bons joueurs et nous allons progresser.. mais pour ca faut sortir des cadres qui ont des records de sélections et de capitanat a battre aaaaaaaa la France ...

Progresser en quoi?

Progresser dans la culture du jeu, dans la mixité et l'influence des rugby pratiqués dans le monde.

#52

perso cette saison tolou ma impressionné. meilleur 8 du top14 13-14 à mon avis.

#53

Faire venir des joueurs "étrangers" en équipe de France est bénéfique car il peut amener , en plus de la qualité, mais surtout de la concurrence chez les joueurs! Picamoles est quasi assuré d'être dans les 23 voire d'être titulaire! Un Tulou, en plus des belles perf de Chouly cet été devrait le pousser à faire les efforts... De même que les non sélections de FTD l'a obligé à grandement améliorer son jeu au pied wink Le constat est de même pour Mas et Atonio, Kockott et Parra ect...

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#54

Pour Armitage ce n'est pas encore fait mais pour Kokott et Aloisio c'est parti !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#55

Des étrangers en équipe de France?Et nos jeunes, ils jouent quand?Inacceptable!!!!!!!!!!!

#56

ils n'ont plus qu'a se faire naturaliser bresiliens ou kenyans pour pouvoir faire les JO !!! mdr

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

Nations