Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Armitage en Equipe de France

#57

Sur France2 hier ils n'ont pas peur des contradictions. La sélection de joueurs etrangers en équipe de France de rugby a fait polémique. Puis quelques minutes plus tard beau reportage sur des tchetchenes en equipe de France de lutte, futur grand espoir de medailes.... Y a un grand problème

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#58

tousdevant84 a écrit :

Des étrangers en équipe de France?Et nos jeunes, ils jouent quand?Inacceptable!!!!!!!!!!!

et quand devilliers libenberg et tony march jouait tu disais rien

#59

Stuck12 a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Des étrangers en équipe de France?Et nos jeunes, ils jouent quand?Inacceptable!!!!!!!!!!!

et quand devilliers libenberg et tony march jouait tu disais rien

C'est un esprit sélectif..........!! il aime,mais pas tout le temps... big_smile big_smile big_smile Salut Stuck cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#60

tousdevant84 a écrit :

Des étrangers en équipe de France?Et nos jeunes, ils jouent quand?Inacceptable!!!!!!!!!!!

C'est pas nouveau, et c'est pas nouveau que je trouve ça un peu ridicule. Si ça continue, les équipes nationales seront comme les clubs. Un jour on gagnera peut-être la coupe du monde grace à ça, mais on ne battera plus les Blacks comme avant.

#61

Stuck12 a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Des étrangers en équipe de France?Et nos jeunes, ils jouent quand?Inacceptable!!!!!!!!!!!

et quand devilliers libenberg et tony march jouait tu disais rien

Ben moi, j'étais déjà contre, mais j'étais pas sur RF !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#62

Encore des nouveaux appelés en EDF ,décidément avec PSA c'est tout ou rien .... y a du Blanco là derrière... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#63

Xicon64 a écrit :

Encore des nouveaux appelés en EDF ,décidément avec PSA c'est tout ou rien .... y a du Blanco là derrière... cool

et le petit rouet c est pour quand ????

#64

Stuck12 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Encore des nouveaux appelés en EDF ,décidément avec PSA c'est tout ou rien .... y a du Blanco là derrière... cool

et le petit rouet c est pour quand ????

Ca,j'en sais rien... big_smile par contre on parle d'Armitage en partance pour la Drome à Tain.... tongue tongue tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#65

Vous pouvez mettre un point final à c post... S. ARMITAGE n'est plus sélectionnable. les règles ont re-changé... I faudrait qu'il joue effectivement à VII avec l'équipe de France... et là... on peut rêver...

#66

RCT-10 a écrit :

Vous pouvez mettre un point final à c post... S. ARMITAGE n'est plus sélectionnable. les règles ont re-changé... I faudrait qu'il joue effectivement à VII avec l'équipe de France... et là... on peut rêver...

Donc il peut aller à Tain....l'Armitage lol lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#67

Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Vous pouvez mettre un point final à c post... S. ARMITAGE n'est plus sélectionnable. les règles ont re-changé... I faudrait qu'il joue effectivement à VII avec l'équipe de France... et là... on peut rêver...

Donc il peut aller à Tain....l'Armitage lol lol lol lol

En plus ça jouxte le VII !

#68

Stuck12 a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Des étrangers en équipe de France?Et nos jeunes, ils jouent quand?Inacceptable!!!!!!!!!!!

et quand devilliers libenberg et tony march jouait tu disais rien

Pour info (source l'Équipe) : Allan Muhr (É-U), Ernest Lewis (P de G) et William Crichton (CAN) ont fait le premier match de l'équipe de France. Ensuite, à partir de 1990 : Melville (RSA) Benazzi (Maroc) Van Heerden (RSA) De Villiers (RSA) Matiu (NZ) Marsh (NZ) Hall (RSA) Liebenberg (RSA) Debaty : (Belgique) Claassen (RSA) Le Roux (RSA) Kotze (RSA)

Dernière modification par soccos (26/09/2014 17:27:21)

#69

Et... ? je vois vraiment pas où est le problème... C'est dingue comme le rugby peut être par certains coté rétrograde... Je ne voit pas un autre sport où ce genre de choses fait la moindre ligne dans la presse.... En EDF tu aligne les meilleurs joueurs éligibles... il est où le problème ? qu'est ce je m'en cague si le gars est né ici, là bas, ou même tout là bas ? Je m'en cague... mais alors je m'en cague !

#70

tousdevant84 a écrit :

Des étrangers en équipe de France?Et nos jeunes, ils jouent quand?Inacceptable!!!!!!!!!!!

Demande à la fédé. Regarde la progression d'un jeune et le nombre de matches joués avant d'attaquer chez les seniors.

Nations