Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

COC CREUSOT

#253

bouliste71 a écrit :

Oui la fin de saison risque d'être très compliquée. Le club traverse un passage difficile,la faute au recrutement vraiment trop léger..La plupart des recrues jouent en équipe B, et certaines en A mais pas le niveaux de la fédérale 2. Ce qui est grave c'est de payer des joueurs qui ont pas le niveau le peu d'argent qu'il y à au club est jeté par la fenêtre...Pour moi il fallait peut être recruter moins de gars mais surtout d'un autres calibres.Remplacer simplement les départs... Les choix des coachs sont parfois bizarre. HMIDOUCH en B....VAUCHEY souvent remplaçant ,DA PONT à disparu....je ne citerais pas tout les exemples. Bon courage , le COCB peut ce maintenir.

Renseigne toi avant d'écrire des inexactitudes, ces joueurs ont été recruté car le club leur a trouvé un emploi ou une formation à l'IUT. Le club n'a pas les moyens de payer des joueurs. Si le club avait eu les moyens de payer des joueurs il aurait commencé par garder ceux qui sont partis chez nos amis de Montchanin. Il a fallu parer au plus pressé en juillet et crois moi ceux qui ont fait le recrutement au mieux qu'ils pouvaient ne se sont pas croisé les bras. Quand aux choix des coachs il est fait avec des paramètres que les supporters ne peuvent pas connaitre .

#254

Je ne connais pas la feuille de demain mais effectivement à quoi ça sert de recruter des jeunes pour ne pas leur donner une chance de montrer ce qu'ils valent et les laisser en B. Effectivement le choix des entraîneurs est quelques fois blizzard mais comme tu dis on n'a pas toutes les données .... En espérant qu'elles ne soient que sportives !!!

#255

Et à part ça le Tos y va bien..... viva portugal..... wink

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#256

Putain qu'est ce qu'elle fait du bien cette victoire même si Villars n'était pas au top. La victoire de Seyssins et le bonus de Meyzieu ne font pas notre affaire mais bon à nous de continuer à être bons. Magnifique victoire de la B. Au risque de me répéter il y a des jeunes dans cette équipe qui mériteraient vraiment d'être vu en A. On y croit plus que jamais à notre maintient. Vive le COC

Dernière modification par 118069 (01/02/2015 21:23:26)

#257

Bravo les ferrailles!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#258

p243151 a écrit :

Et à part ça le Tos y va bien..... viva portugal..... wink

ça va mon ami! j'espère que pour toi aussi!

Allez la ferraille!!!

#259

7 - 3 pour st jean un rouge de chaque cote .... 14 - 3 .................. 21 - 10 .............. 28 - 10 ........... 35 - 10 ......dur dur 42 - 10 ........ 47 - 10 ........ 47 - 17 ........ 52 - 17 ...fini...

Dernière modification par bleurouge (08/02/2015 18:00:57)

#260

Malgré les blessés et les cartons, il faut au minimum arracher le bonus défensif aujourd'hui. C'est certain ce ne sera pas facile contre les savoyards qui voudront se rattraper de leur dernière defaite du début du mois mais je suis persuadé que tous ceux qui seront sur le terrain cet apres midi vont tout donner et pourquoi pas nous offrir une belle surprise . Allez le COCB

#261

Bonus défensif si je ne m'abuse. Mais la contre perf de saint jean à meyzieu n'arrange pas nos affaires après celle de rumilly à seysins. Ce n'est vraiment pas l'année du COCB

#262

Villars les Dombes arrache lui aussi le BD contre Beaune mais les Beaunois (4 essais à 1) eux prennent le BO . Je ne sais pas si ces deux bonus ont été pris en compte dans le classement de RF

#263

@ Romulus,le Tos et Lolo smile

#264

smile:):):)

Allez la ferraille!!!

#265

Le trio en pleine concentration, super la topho. Amitié Ovale wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#266

merci l'ami!

Allez la ferraille!!!

Fédérale 2