Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

COC CREUSOT

#267

Ces quelques photos à destination de l'arbitre de la rencontre au cas ou il n'aurai pas bien vu les plaquages hauts. La sanction, bien que dans les règles officielles ce ne soit qu'un coup de pied de pénalité, doit être au minimum un jaune en cas de répétition et même un rouge lorsque la faute est manifestement volontaire et qu'elle empêche un essai. Sur ce coup là, on ne pourra pas lui reprocher un arbitrage maison.

#268

Tu as tout à fait raison et il semble que l'arbitre sur la première photo est particulièrement bien placé pour en juger. Sur les 2 photos suivantes qui représentent la même action de jeu, le n°12 sera sanctionné par un carton. Il ne me semble pas que l'arbitre ait fait preuve de laxisme au cours de ce match et nombres de pénalité ont été sifflées à l'encontre du FCSR spécialement en seconde mi-temps.

#269

Effectivement carton pour le 12 mais blanc si je ne me trompe pas carton blanc = faute technique carton jaune = jeu dangereux

#270

Bonsoir, c'est dommage pour le cocb, que le club reste en F2 ou non, des départs et arrêt important sont déjà attendu. Les 2 entraineurs: (après ce ne sont que des rumeurs), mais des certitudes sur certains joueurs. Seyssins ne voudra pas perdre son dernier match à domicile, pour ce racheter un peu d'une saison catastrophique. Résultat attendu dimanche soir, mais quelle avenir à le cocb, recruter de nouveau des anglais, sud af, strasbourgeois........ Pour cela il faut déjà rembourser les dus et trouver de l'argent car certains joueurs ne jouent vraiment pas et ne viendrons pas pour l'amour du maillot...

#271

A tous les joueurs qui mouilleront le maillot bleu et rouge demain après midi, je veux juste vous dire "faites le " pour le club, le COC ,pour vos vrais supporters car il y en a, et pour faire taire tous ceux qui critiquent. Je serai toujours derrière vous et soyez convaincu que c'est demain que pour la première fois de la saison vous prendrez 4 points à l'extérieur.

#272

Courage aux joueurs, donnez tout faites vous plaisir et advienne que pourra. A fond derrière les COC en F2 ou en F3 ou n'importe où je suis avec vous

#273

Ca fait plaisir de voir les "vrais" supporters réagir. On est tous derrière nos joueurs emmenés par Juju. On y croit.

#274

bouliste71 a écrit :

Bonsoir, c'est dommage pour le cocb, que le club reste en F2 ou non, des départs et arrêt important sont déjà attendu. Les 2 entraineurs: (après ce ne sont que des rumeurs), mais des certitudes sur certains joueurs. Seyssins ne voudra pas perdre son dernier match à domicile, pour ce racheter un peu d'une saison catastrophique. Résultat attendu dimanche soir, mais quelle avenir à le cocb, recruter de nouveau des anglais, sud af, strasbourgeois........ Pour cela il faut déjà rembourser les dus et trouver de l'argent car certains joueurs ne jouent vraiment pas et ne viendrons pas pour l'amour du maillot...

je suis Drancéen et je supporte aussi le COCB, mais toi pour écrire cela, sais tu seulement ou (dtc) tu habite. Si réellement tu supporte le Creusot change ton fusil d'épaule avant la fin du match de la 1iere et fait toi petit. . ALLEZ LE COCB

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#275

hypocrite non, pas du tout je fais juste des pronos comme je pense, après regarder mon classement....oui j'aimerais que le cocb reste en F2 et il est fort possible qu'ils y arrivent, mais je suis juste joueur derrière un écran..un peu comme au tiercé quoi!!!! il faut trouver les bons résultats. sinon la soif, je souhaite à aucun sportif de connaitre les situations que le COCB à connu cette année...

#276

bravo et merci

#277

POUR CE MAINTIEN EN F2 MA PREMIERE PENSEE VA AUX JOUEURS A QUI J'ADRESSE A TOUS UN MERCI UN GRAND TRES GRAND MERCI. AUX ENTRAINEURS AUSSI. AUX DIRIGEANTS AUX BENEVOLES AUX RECRUTEURS DE L'INTER SAISON, ET J'AI UNE PENSEE EMUE POUR TOUT CEUX QUI COMME MOI AIMENT NOS COULEURS BLEUE ET ROUGE..... AMIS COUCHOIS, MONTCHANINOIS, BEAUNOIS,CHALONNAIS VOUS NE REVEZ PAS LE COC L'A FAIT !!!! ET JE SAIS QUE COMME MOI CE SOIR VOUS ETES HEU-REUX !!! MERCI JUJU AND CO !!

#278

Merci La soif , on est heureux ce soir car nos joueurs l'ont fait et je suis fier d'eux et bonnes chances à vous pour les phases finales en espérant vous revoir en fédérale 2 car c'est votre place. Je remercie tous les joueurs ainsi que Juju notre formidable capitaine Chrisophe, Gaël les entraineurs avec le staf , Jean Paul avec ceux qui ont fait un boulot formidable dans l'ombre pour recruter des joueurs au début de saison alors que le temps pressait, les présidents ainsi que tous dirigeants et les vrais supporters pour y avoir cru jusqu'au bout à force de courage, c'est sur le terrain que vous avez gagné ce maintien. Merci aussi à nos voisins beaunois pour avoir jouer le jeu en ne laissant aucune chance à Montmélian de passer devant. On est heureux ce soir n' en déplaise aux détracteurs. surtout à ceux qui ont tout fait pour faire du mal au club à l'inter saison, ce soir ils passent pour des cons . et ils ont toutes les chances de le rester. COCB ON VOUS AIME

Dernière modification par Romulus (19/04/2015 21:43:29)

#279

Le Tos va faire une teuf d'enfer ce soir et je le comprends wink mais je suis juste triste pour les copains montméliannais... @ Romulus: Tu dois être sur un petit nuage non loin de l'Olympe!!! Bravo à vos joueurs qui n'ont rien lâché et qui font la démonstration qu'un coeur énorme peut faire des prodiges... Tu remarqueras qu'en tant que Saint homme je n'ai pas dit un miracle wink

#280

j'ai fait l'impasse sur le club house ce soir sinon je bossais pas demain! triste pour l'ami Normand Savoie!

Allez la ferraille!!!

Fédérale 2