Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

COC CREUSOT

#309

felicitation pour cette montée on risque de se retrouver dans la même poule car il y a beaucoup de club du sud qui monte en f2 on risque de foulée votre champ de Marguerite

#310

lagaffe39 a écrit :
bouliste71 a écrit :

Bonjour à tous, oui il y a déjà des rumeurs mais comme chaque année rien de fait. Les mutations n'ont pas commencées, c'est début Juin je crois.. Tavaux monte en F2 Vogeta pourrait faire venir quelques joueurs!!! A voir.

bah , il ne manquerait plus que ça !! et pis comme ça on peut repartir en Honneur la saison prochaine... sad

D'accord avec Lagaffe. Je ne vois pas TAVAUX lâcher leurs bons joueurs hmm (et si ce sont les moins bons, ce n'est pas l'intérêt du Creusot de les recruter roll). Mais le temps passe rapidement et les bons éléments sont vite "préemptés".

#311

#312

Bonjour amis bleus et rouges Alors toujours pas de news pour la saison prochaine hmm hmm hmm

#313

Bonjour à tous les suiveurs de ce post! Nouvellement inscrit sur le forum, je suivais tout de même l'actualité du rugby bourguignon sur ce site! Tout d'abord félicitations au COC pour leur maintien arraché au courage, ce qui le rend d'autant plus beau.. Meme si je ne vous cache pas que j'étais sceptique en début de saison! Meme si la période des mutations bat son plein, a t-on des départs confirmés, des arrivées, des chuchotements...? Sportivement,

#314

J'ai hâte d'avoir les résultats de l'AG du 25 et de savoir enfin ce qui prévu pour la saison prochaine. tongue Avec en plus la composition des poules. Rouge et Bleu

#315

118069 a écrit :

J'ai hâte d'avoir les résultats de l'AG du 25 et de savoir enfin ce qui prévu pour la saison prochaine. tongue Avec en plus la composition des poules. Rouge et Bleu

Annoncé dans le journal les DNA, Arnaud Duvernois 3/4 Centre de Strasbourg chez vous.

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

#316

première bonne nouvelle et bonne recrue

#317

Sébastien et Maxime Bajard

Allez la ferraille!!!

#318

CV reste chez vous alors?

#319

le tos a écrit :

Sébastien et Maxime Bajard

Ils jouent à quels postes? Et aussi le joueur Walisien?

Dernière modification par twingo71 (25/06/2015 21:32:13)

#320

artrose man a écrit :

CV reste chez vous alors?

oui il rempile!

Allez la ferraille!!!

#321

Merci Tos

#322

Bonsoir, super bonnes nouvelles pour les recrues C.VOGETTA reste au COCB c'est une énorme nouvelle , super entraineur qui a su faire progresser certains joueurs et meme tout un groupe. BRAVO Sinon les 2 ou 3 départs des infos?

Fédérale 2