Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

COC CREUSOT

#323

Il y a aussi ceux de Montceau qui vinnent et ceux de Dijon , Lancrenon et Camus.

#324

En effet oui, mais cette équipe va porter quel nom?

#325

Romulus a écrit :
bouliste71 a écrit :

Bonsoir, super bonnes nouvelles pour les recrues C.VOGETTA reste au COCB c'est une énorme nouvelle , super entraineur qui a su faire progresser certains joueurs et meme tout un groupe. BRAVO Sinon les 2 ou 3 départs des infos?

On m'a parlé de Midouch (10 jusqu'au milieu de saison).Le Tos doit le savoir.

Oui ou part-il le 10/15 Hmiddouch ? Bon vent a Lui !!

#326

est-ce celui qui a joué à Hagondange en 2011 et qui venait du stade nantais ?

#327

Bonjour, On a vu pour les arrivées mais pour les départs est-ce que vous avez des info ? est-ce que ces départs sont comblés par les arrivées ? est-ce qu'il y a des jeunes qui montent parce que ceux qui arrivent sont plutôt dans la trentaine et plus (j'en ai 60, je ne peux pas dire qu'ils sont vieux !!!) wink wink

#328

118069 a écrit :

Bonjour, On a vu pour les arrivées mais pour les départs est-ce que vous avez des info ? est-ce que ces départs sont comblés par les arrivées ? est-ce qu'il y a des jeunes qui montent parce que ceux qui arrivent sont plutôt dans la trentaine et plus (j'en ai 60, je ne peux pas dire qu'ils sont vieux !!!) wink wink

D'après le président il y a seulement 2 départs.

#329

Himdouch et ????????????

#330

il a pas donné de noms.

Allez la ferraille!!!

#331

Tant que nous ne sommes pas au 6 juillet date de fin des mutations tout est encore possible au niveau des départs comme des arrivées. Mutations libres : du 10 juin au 6 juillet Mutations autorisées , il faut une lettre avec l'accord du club que l'on quitte : du 7 juillet au 30 septembre Mutations contrôlées, le joueur ne peut jouer qu'en équipe B jusqu'à la fin de la saison : du 1 octobre au 31 décembre

Dernière modification par Romulus (26/06/2015 17:00:28)

#332

118069 a écrit :

Himdouch et ????????????

Moi je sais....

#333

jeanfi71 a écrit :
118069 a écrit :

Himdouch et ????????????

Moi je sais....

Si tu sais dit le.

#334

salut, romulus, c' est cedric Da Pont

#335

jeanfi71 a écrit :

salut, romulus, c' est cedric Da Pont

Merci. Ce n'est pas une surprise, il ne jouait plus qu'en B depuis les matchs retours. Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière ou qu'il aille.

Dernière modification par Romulus (26/06/2015 19:53:10)

#336

Sachant qu'en départ il y a Mansour, Garcin, Mornat, Hmidouch et Chris Mike.

Fédérale 2