Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

COC CREUSOT

#365

Et de Laurent a Besançon? En centre? Des infos?

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#366

Ragot et Arthur Camus a Autun en effet

#367

bruit de couloir ... retour de Kotze ?!?!?!

#368

Wesley Kotze? cela m'étonnerais beaucoup

#369

Wesley quitte monteux pour bédarides

Allez la ferraille!!!

#370

ok ... bon week

#371

Je trouve le recrutement judicieux et de qualite. J ai eu la chance d accueillir sebastienbajeard en stage. C est qq de tres bien. Je mise sur la qualif qui fera du bien au staff aux joueurs et aux vieux fideles

Retour aux sources

#372

ça serait cool mais je serais déjà heureux avec un maintien tranquille! bonne saison à toi sur la colline!

Allez la ferraille!!!

#373

On va essayer de se faire plaisir une derniere saison

Retour aux sources

#374

Kotze était à La Seyne sur Mer il me semble, il avait quitté Monteux en cours d'année je crois.

#375

no comment ..... comme d'hab

#376

Bonjour, le COCB a réalisé un jolie recrutement. Ca devrait aller pour le maintien, mais sait on jamais, la qualif n'est jamais bien loin. Les COCBS ont démontrées qu'ils étaient courageux jusqu'à la dernière journée, il faudra bien commencer la saison 2015-2016. Mais comment les dirigeants arrivent ils a recruter des joueurs de F1 champion de france sans trop de moyen financier...Bravo à eux et tout le staff à bientôt au parc des sports

#377

Romulus a écrit :
bouliste71 a écrit :

Bonjour, le COCB a réalisé un jolie recrutement. Ca devrait aller pour le maintien, mais sait on jamais, la qualif n'est jamais bien loin. Les COCBS ont démontrées qu'ils étaient courageux jusqu'à la dernière journée, il faudra bien commencer la saison 2015-2016. Mais comment les dirigeants arrivent ils a recruter des joueurs de F1 champion de france sans trop de moyen financier...Bravo à eux et tout le staff à bientôt au parc des sports

Parfois certains joueurs recherchent avant tout un emploi. Ceci explique peut être cela.

Un joueur de f2 champion de France plutôt. Sinon quelqu'un a des infos sur le joueur wallisien ?

Allez CO Creusot !!!!

#378

Romulus a écrit :
Lolo bleu et rouge a écrit :
Romulus a écrit :

Parfois certains joueurs recherchent avant tout un emploi. Ceci explique peut être cela.

Un joueur de f2 champion de France plutôt. Sinon quelqu'un a des infos sur le joueur wallisien ?

Cela dit il a joué en F1 à Vannes et Vienne.

Exact. Ainsi qu'à Chalon en F1 également

Allez CO Creusot !!!!

Fédérale 2