Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

COC CREUSOT

#43

Et pour les autres recrues?

#44

C'est vrai que c'est affligeant

#45

Dans le nouveau comité directeur je ne vois plus les noms de Jean Pierre Moreau qui était pressenti comme co président et de Jean Paul Pelloux ?

Dernière modification par Romulus (16/07/2014 13:58:09)

#46

Je pense que la restructuration du club à tous les niveaux est la cause de ce manque d'infos. C'est un peu le flou!! J'avais déja parlé de la situation du COCB, il y a plusieurs semaines, et j'avais été traité de rigolo, de menteur, et autre qualificatif.. Malheureusement mes "mensonges" se confirment! La situation du club n'est pas rose. Grosso modo 90000 euros de fonds à trouver.. (50000 euros de "trou" et 40000 euros d'arriérés d'URSSAF) Voila pourquoi tout simplement y'a pas de recrues, à part quelques joueurs de clubs voisins. Les dirigeants ne veulent pas se mettre dans le rouge, déja que le club est à l'orange. C'est tout à leur honneur!

#47

J'ai vu sur facebook que le problème d'argent serait apparemment réglé, est ce vrai?

#48

Jean Pierre Moreau et Michel Popille ont été rajouté sur Creusot infos par rapport à ce matin.

#49

Chabalex a écrit :

Je pense que la restructuration du club à tous les niveaux est la cause de ce manque d'infos. C'est un peu le flou!! J'avais déja parlé de la situation du COCB, il y a plusieurs semaines, et j'avais été traité de rigolo, de menteur, et autre qualificatif.. Malheureusement mes "mensonges" se confirment! La situation du club n'est pas rose. Grosso modo 90000 euros de fonds à trouver.. (50000 euros de "trou" et 40000 euros d'arriérés d'URSSAF) Voila pourquoi tout simplement y'a pas de recrues, à part quelques joueurs de clubs voisins. Les dirigeants ne veulent pas se mettre dans le rouge, déja que le club est à l'orange. C'est tout à leur honneur!

Foutaises. Il y aura des recrues. Il y en a déjà, mais d'autres viendront et de bon niveau.je le sent mieux que l'année dernière . Tout le reste est réglé et moi je pense que la saison sera prolifique.

#50

comment tu sais sa goué? sait tu qui sont au moins ces recrues?

#51

Des recrues officielles ce sont celles annoncées sur les journaux c'est tout! Et honnêtement, vu les joueurs ayant quitté le club cet été, on est loin du nombre pour nombre tant au niveau de la quantité et surtout au niveau de la qualité. Après le club est en contact avec plusieurs jeunes joueurs espoirs (Top14, PROD2). Reste à leur trouver un boulot vu que les finances ne permettent pas de les payer..

#52

C'est bien vrai sa?

#53

Oui c'est bien vrai! Mais après les contacts ce n'est pas le plus dur à avoir... Il peut avoir 20 contacts et 0 signature! Les mecs viendront pas pour la gloire..

#54

Chabalex a écrit :

Des recrues officielles ce sont celles annoncées sur les journaux c'est tout! Et honnêtement, vu les joueurs ayant quitté le club cet été, on est loin du nombre pour nombre tant au niveau de la quantité et surtout au niveau de la qualité. Après le club est en contact avec plusieurs jeunes joueurs espoirs (Top14, PROD2). Reste à leur trouver un boulot vu que les finances ne permettent pas de les payer..

Mais quand aura tu finis de baver et de vomir ta haine tranquillement derrière un PC. Ce que tu fais tout le monde peut le faire, c'est trop facile dans l'anonymat, si tu as des c... au c... dévoile ton identité . Je sais qu'en ce momemt certains se décarcassent pour remettre le club sur les rails avec beaucoup de courage de façon totalement désintéressées alors s'il te plait ne sape pas leur travail et lâche nous la culotte sur ce forum. Maintenant il serait bien que l'on parle de sport en particulier de rugby.

#55

Bien dit Romulus .Laisser les travailler en paix.

#56

Chabalex a écrit :

Oui c'est bien vrai! Mais après les contacts ce n'est pas le plus dur à avoir... Il peut avoir 20 contacts et 0 signature! Les mecs viendront pas pour la gloire..

Porte tes couilles, et dévoiles toi!!! Sinon va détruire un autre club!! Même aux messages prive tu réponds pas!!!

Dernière modification par sebcocb (18/07/2014 13:36:18)

Fédérale 2