Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

COC CREUSOT

#57

Chabalex tu es une petite M....va sucer ton pouce dans ta poucette et laisse le COCB tranquille car tu es un bon vieux zéro

En avant le COCB on t'aime

#58

Je ne vois pas ce que j'ai dit de mal..?!? J'aurais du dire que recruter un gars de St Berain c'est magnifique?! Je n'ai pas du tout critiqué juste dit la vérité mais sur ce forum il faut manier la langue de bois visiblement. Rappelez vous de mes précédents posts, touts ont été vérifiés dans les faits! Alors oui je vais arrêter de poster, et vous laisser dire que tout est beau. Bonne saison à tous

#59

chabalex degage une bonne fois pour toute et va t en proner le rugby territorial chalonnais; on ne t' a pas entendu qd le rcc a deposé le bilan ruiné et reparti avec la complaisance du comite de bourgogne comme si de rien était ciao

#60

allons allons messieurs un peu de respect avec ses nouveaux membres pour une fois que nous avions des personnes qui sont a la fois dirigeant entraineur consultant recruteur mécène et peut être supporteur de notre chère club je propose de leur dédié un post ( comment salir un club ) ils ne seront pas seul car chaque club a ces détracteur ...........et pour parlé rugby si quelqu'un a les dates et l'endroit des matches amicaux merci

#61

Bonjour à tous, Vous en devenez tous ridicule de cette mascarade sur ce site.Ce club a eu un probleme comme il pourrait arriver pareil dans un autre club.Il n'y a pas mort d'hommes.le club s'en relevera.des gens travaillent pour ca. Apres je vous rappel que nous sommes sur un forum et qu'il n'y aucune interdiction, à personne, de pouvoir mettre un post. Peut etre que des personnes disent n'importe quoi mais il faut faire avec.je penses que que le plus important n'est pas les messages mis ici mais bien que le coc s'en sorte. Et pour finir, je trouves que vous y aller un peu fort avec chabelex sur son dernier post sur les recrues...je n'ai rien trouvé de méchant dans ce qu il avait dis. maintenant j esperes sincerement que le coc se retablira bien.à bientot

#62

OK alors on n'ai sur un forum tout le monde peut dire n'importe quoi l'année dernière le COC a fait un effort pour garder certains joueurs cette année le stade ou une personne a sorti les euros et certains joueurs ont fait les quelques KM pour l'amour du maillot big_smile a Montchanin pourquoi certains touchent plus que d'autres ça commence a jaser et comme je l'ai déjà dit les nouveaux membres qui balancent et qui ne font que ça depuis le début alors que tous ce résorbent doucement ils ne m'intéresse pas et ........ ce que je dit vrai ou faux ont n'ai sur un forum

#63

Chabalex a écrit :

Je ne vois pas ce que j'ai dit de mal..?!? J'aurais du dire que recruter un gars de St Berain c'est magnifique?! Je n'ai pas du tout critiqué juste dit la vérité mais sur ce forum il faut manier la langue de bois visiblement. Rappelez vous de mes précédents posts, touts ont été vérifiés dans les faits! Alors oui je vais arrêter de poster, et vous laisser dire que tout est beau. Bonne saison à tous

Pourquoi parce qu il est de St Bérain ce joueur ne serait pas bon!!! Je ne sais pas quel age vous avez Chabalex, mais laissez moi vous dire que par le passé le COC est allé chercher des joueurs dans des clubs de divisions inférieures et il n'a pas été déçu. Un exemple le plus frappant pour moi est que lorsque nous étions en groupe A (élite du rugby français) un pilier totalement inconnu venu de Ciry le Noble (qui devait être en 2eme série) est devenu un des meilleurs de France, et était redoute par tous ces adversaires. Son nom Florent Lhoste. Alors avant de critiquer un gars attendez de le voir sur le terrain!!!!!

#64

Benjamin le problème avec Chabalex est qu'il est venu ici pendant plus d'un mois pour écrire sans cesse les mêmes propos et je suis sur que ce coté répétitif avec une grande insistance précisémment sur le forum de fédéral qui est suivi par des milliers de personnes, ce n'est pas innocent j'en suis certain. J'ai fait fermer un sujet que j'avais ouvert sur le COC et je pense que tu n'as pas lu les arrièrés écrits par cette personne. Ca n'a pas d'autre but que de faire du mal au club. On peut discuter sur un forum mais à condition aussi que ce soit constructif. D'autre part ce qui me fait vomir est que Chabalex refuse de donner son identité, refuse de répondre aux messages personnels ce qui en dit long sur son manque de courage. Les autres intervenants on les connait tous sans exception. Mais je connais quelqu'un qui sait qui il est, le masque va tomber.

Dernière modification par Romulus (18/07/2014 21:03:41)

#65

C'est pas parce que le club connait des soucis extra sportifs qu'il va en subir les conséquences sur le terrain, faut laisser les dirigeants s'occuper de sa et les joueurs savent ce qu'ils ont à faire

#66

C'est pas parce que le club connait des soucis extra sportifs qu'il va en subir les conséquences sur le terrain, faut laisser les dirigeants s'occuper de sa et les joueurs savent ce qu'ils ont à faire

#67

Je te remercie "Bleu et Rouge" pour ton intervention qui fait peine à voir...sache deja que si je jouais pour de l argent, il y aurait belle lurette que je serais partis du creusot.Moi qui ai joué une dizaine d année au creusot en mouillant ce maillot, je n'ai jamais demandé de moi meme de l argent.donc ne t aventure pas dans ce petit jeu avec moi.merci.bonne soiree

#68

voila qui est dit.pas de mécene au stade .arretons les rumeurs. la place du cocb est en féderale 2 ....... le calendrier fait bien les choses cette année !!!

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#69

merci mais ne te sent pas visé car j'ai dit certains joueurs donc vague ... et ça ne date pas d'aujourd'hui et c'est de bonne guerre entre clubs et comme tu la dit plus haut il n'y a rien de méchant ce forum est fait pour discuter

#70

romcha a écrit :

voila qui est dit.pas de mécene au stade .arretons les rumeurs. la place du cocb est en féderale 2 ....... le calendrier fait bien les choses cette année !!!

C'est comme ça que je conçoit le rugby, je souhaite une excellente saison au stade montchaninois. Ce soir chez moi à table j'ai un Genevois, le fils du quelot qui est marié avec ma nièce, on va pouvoir discuter de....................rugby Vive le rugby .

Fédérale 2