Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

COC CREUSOT

#85

Tres bonne nouvelle

#86

Paul cattanéo est partit?

#87

Ah cool très bon merci

#88

romcha a écrit :

vu rf Le FC St Claude enregistre le départ de Hmmidouch pour le CO Le Creusot. Bonne chance à Chakir en terre bourguignonne et surtout à un niveau supérieur. vu la saison derniére a lucien parriat. bonne pioche pour le cocb

Pour avoir joué deux fois contre lui la saison passé je suis un peu dubitatif. Il me semble un peu fragile (physiquement et mentalement) pour se frotter aux solides de F2. Contre nous il jouait en 15 et n'a jamais été déterminant ni très en réussite au pied. Après j'espère qu'il me fera mentir mais il va vraiment falloir qu'il s'aguerrisse s'il veut tirer son épingle du jeu, en faisant preuve d'un peu d'humilité peut être...

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#89

Cela va faire beaucoup de de talonneur , sachant que certains piliers peuvent occuper les 3 postes (gauche,droite,talon) Julien DELEPLANQUE et Romain ABBATISTA j'en oubli peut-être Sinon bien dit supporter71 , il faut préparer l'avenir avec des jeunes....

#90

bonjour, je suis à votre disposition pour échanger nos points de vue au parc des sports, pas derrière des pseudos. et ceci sans animosité

#91

bisonsix a écrit :
romcha a écrit :

vu rf Le FC St Claude enregistre le départ de Hmmidouch pour le CO Le Creusot. Bonne chance à Chakir en terre bourguignonne et surtout à un niveau supérieur. vu la saison derniére a lucien parriat. bonne pioche pour le cocb

Pour avoir joué deux fois contre lui la saison passé je suis un peu dubitatif. Il me semble un peu fragile (physiquement et mentalement) pour se frotter aux solides de F2. Contre nous il jouait en 15 et n'a jamais été déterminant ni très en réussite au pied. Après j'espère qu'il me fera mentir mais il va vraiment falloir qu'il s'aguerrisse s'il veut tirer son épingle du jeu, en faisant preuve d'un peu d'humilité peut être...

Vu une seule fois cette année en N°10 et même constat. Le NASRI du ballon ovale ???

#92

ZABAZUCH a écrit :
bisonsix a écrit :
romcha a écrit :

vu rf Le FC St Claude enregistre le départ de Hmmidouch pour le CO Le Creusot. Bonne chance à Chakir en terre bourguignonne et surtout à un niveau supérieur. vu la saison derniére a lucien parriat. bonne pioche pour le cocb

Pour avoir joué deux fois contre lui la saison passé je suis un peu dubitatif. Il me semble un peu fragile (physiquement et mentalement) pour se frotter aux solides de F2. Contre nous il jouait en 15 et n'a jamais été déterminant ni très en réussite au pied. Après j'espère qu'il me fera mentir mais il va vraiment falloir qu'il s'aguerrisse s'il veut tirer son épingle du jeu, en faisant preuve d'un peu d'humilité peut être...

Vu une seule fois cette année en N°10 et même constat. Le NASRI du ballon ovale ???

sentiment partagé. buteur précis jeu au pied très perfectible et un peu court; il n' a pas fait oublier David Mermet à Saint Claude . En 15 sur les relances, se la joue un peu perso et s'empale sur la défense . S' il est précieux pour sa précision dans la transformation des pénalités , il n'est pas un animateur de jeu. Ce n'est que mon avis

Demain est un autre jour

#93

Je vous trouve durs avec lui, à St Claude il nous avait fait très mal une mi-temps!

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#94

au fait, en equipe B, ya t-il du monde qui est partit?

#95

Marko a écrit :

Je vous trouve durs avec lui, à St Claude il nous avait fait très mal une mi-temps!

+1

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#96

Je pense que les cocs ont un tres bon buteur dans leur effectif et de plus très jeune.

#97

Raphael Bourillot? En effet très bon buteur

#98

Tout le monde a pu le suivre l'an passé, Raphaël Bourillot, jeune joueur arrivé de Clermont, malgres son jeune âge a largement prouver qu'il avait le niveau de la F2 ! Des appuis de feu, de la vitesse, un jeu au pied dantesque et de plus très adroit vu sa malformation qui l'a privé d'une main ! Pour ma part j'en ferait notre numero 15 et notre buteur ! Une grande responsabilité selon vous ?

Fédérale 2