Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Castanet 2014/2015

#57

Vous avez un effectif pléthorique et de qualité, je me suis toujours demandé comment vous pouviez faire en ayant un si petit budget. Le club n'a t'il pas des ambitions trop élevés et peu en rapport avec des moyens financiers plutôt limités?

Dernière modification par CaouecForEver (13/12/2014 20:59:21)

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#58

CaouecForEver a écrit :

Vous avez un effectif pléthorique et de qualité, je me suis toujours demandé comment vous pouviez faire en ayant un si petit budget. Le club n'a t'il pas des ambitions trop élevés et peu en rapport avec des moyens financiers plutôt limités?

Pléthorique peut être, mais sur le plan de la qualité, du moins de l'investissement, je suis plus réservé, notamment au niveau du pack, pourquoi? J'en sais rien, mais preuve en est que Castanet marque sérieusement le pas en conquête directe, touche et mélée; chose qui au fil des matches sont de plus en plus criarde. Vu de la main courante les avants paraissent aussi costauds que Langon, Tyrosse ou d'autres, mais on constate une grosse baisse de régime et un manque de révolte. Comment marquer en 1ére mitemps contre Langon, avec deux ballons à jouer, dont un, sur une déviation tordue après touche...bref, pas du caviar pour nos trois quarts tout ça. Il ya du boulot sur la planche pour la 4ème place, mais ça va être dur, très dur !!

#59

CaouecForEver a écrit :

Vous avez un effectif pléthorique et de qualité, je me suis toujours demandé comment vous pouviez faire en ayant un si petit budget. Le club n'a t'il pas des ambitions trop élevés et peu en rapport avec des moyens financiers plutôt limités?

les ika mon cher les ika

#60

felicitations à vincent cortes pour sa selection en EDF amateur,de la part d'un supporter du Stade Dijonnais, quel désaveu pour l'ancien entraineur de Vincent au SD.

#61

WebbEllis71 a écrit :

felicitations à vincent cortes pour sa selection en EDF amateur,de la part d'un supporter du Stade Dijonnais, quel désaveu pour l'ancien entraineur de Vincent au SD.

Ben oui, le visionnaire c'était bien E.Melville : Jenneker, Hamadache, Tikiko, Cortès, Mdledisvilli,Geldenhuis, et qq autres, bref, les coaches aidés par un super président ont tout foutu par terre, en une année ! Et ces mecs donneurs de leçons, qui comprennent rien à rien...quel dégoût.

#62

Musquet a écrit :

Etat d'urgence à Castanet ...(Publication La Dépêche du midi) Si au plan sportif tout baigne avec actuellement cette quatrième place synonyme de qualification, le côté financier connaît des difficultés. Cet état a amené le président Louis Bardou à aller plaider la cause devant la DNCG à Paris, mardi dernier. Un brin optimiste tout en restant mesuré, il espère pouvoir redresser la barre. Sinon. Pourquoi cette convocation ? Dans le règlement, un club ne doit pas avoir des fonds négatifs. C'est notre cas, nous avons attaqué la saison dans cette physionomie. Nous accusons un déficit de 31 000 €, il a fallu donner des arguments afin d'équilibrer notre budget qui est de l'ordre de 550 000 €. Nous ne sommes pas les seuls dans cette situation, plusieurs clubs de Fédérale étaient également concernés. Pour l'Avenir, quels sont les remèdes que vous préconisez ? J'ai présenté plusieurs actions à venir qui devraient nous permettre une rentrée d'argent. Il faut se serrer les coudes, travailler tous dans la même optique pour sauver le club. Je pense à nos sponsors, amis du club, et les collectivités locales. Nous faisons partie du territoire du Sicoval. Et maintenant ? C'est la première fois que nous nous retrouvons dans cette situation, nous espérons y arriver, nous avons jusqu'à la fin de la saison. Sinon ? Nous pouvons être relégués en division inférieure. Nous n'y pensons pas, nous allons l'éviter et nous qualifier en faisant partie des 16 meilleurs clubs de France en Fédérale 1. Lundi,vous allez présenter tous les chiffres ? Oui, il y a une assemblée générale financière. Elle se déroulera au complexe de Lautard à 20 h 30. Nous allons présenter les comptes arrêtés de la saison 2013-2014 et le budget prévisionnel déposé devant la commission des contrôles avec toutes les actions envisagées. Vous êtes optimiste ? Il faut l'être mais tout est fragile de nos jours. Lundi tous les états seront portés à la connaissance de l'assemblée, nous agirons en conséquence, nous prendront les décisions adéquates. La Dépêche du Midi CASTANET-TOLOSAN RUGBY XV - AMATEURS

tiens !!! je suis tres etonné qu'un mec de Saint Sulpice se préoccupe de notre situation financiére . C'est vrai que si l'on descend tu pourras peut etre esperer te maintenir !!!!

#63

l@uragaise a écrit :
CaouecForEver a écrit :

Vous avez un effectif pléthorique et de qualité, je me suis toujours demandé comment vous pouviez faire en ayant un si petit budget. Le club n'a t'il pas des ambitions trop élevés et peu en rapport avec des moyens financiers plutôt limités?

Pléthorique peut être, mais sur le plan de la qualité, du moins de l'investissement, je suis plus réservé, notamment au niveau du pack, pourquoi? J'en sais rien, mais preuve en est que Castanet marque sérieusement le pas en conquête directe, touche et mélée; chose qui au fil des matches sont de plus en plus criarde. Vu de la main courante les avants paraissent aussi costauds que Langon, Tyrosse ou d'autres, mais on constate une grosse baisse de régime et un manque de révolte. Comment marquer en 1ére mitemps contre Langon, avec deux ballons à jouer, dont un, sur une déviation tordue après touche...bref, pas du caviar pour nos trois quarts tout ça. Il ya du boulot sur la planche pour la 4ème place, mais ça va être dur, très dur !!

Pléthorique ? je suis mort de rire . On a joué par exemple a Rodez et a Langon avec seulement deux secondes barres sur la feuille , et encore l'un d'entre eux est un 3eme ligne . On fait la saison avec a peu pres douzes avants . des mecs jouent 80 minutes . Des postes importants ou les gars n'avaient pas encore joué un seul match en federale 1 . Nous sommes la parceque les gars se le sont payés .Aller gagner a Angouleme ou a Rodez pour nous ce sont des exploits . quand tu joues Tyrosse ou Langon ou tu rends 10 a 15 kg par avants , tu prends la grele . C'est evident . Contrairement a ce qui a été dit plus haut , il y a une vraie difference de gabarit entre notre pack et les gros packs de la poule . alors oui , pour la qualif ça va etre dur , par rapport aux gros budgets de la poule , parceque la diff , elle est la . Mais je leur rends hommage , car max Pautou depuis le debut de la saison , il se tape 80 minutes de jeu tous les dimanches , parceque Adri Vergnaud , il colmate l'absence de Bageag en seconde ligne . Parceque Trassou , il n'etait même pas prevu comme titulaire et je peux en citer d'autres . Je ne parle pas de Quentin d'aram qui en bon capitaine ne laisse jamais ses copains . Le point positif , c'est que sur la B , il y a au moins 12 joueurs qui peuvent monter et l'inverse est possible . Et la B est 1ere mais a Langon quelle souffrance .

#64

Meilleurs voeux à tous. Est-ce que quelqu'un connait le résultat de l'assemblée générale financière ? Merci.

la balle à l'aile, la vie est belle !!!  Allez les Rouges et Noirs du Stade et du RCT

#65

Bonjour à vous amis du 31 ! Sans dévoiler de secret défense, comment se présente cette journée de dimanche ? Votre calendrier à venir est plutôt favorable, vous serez dans les 4 !

Dernière modification par RAM16 (06/01/2015 11:31:37)

#66

Castanet - Saint Nazaire, remis, arrêté Municipal

#67

vous avez quelques blesses?car match reporte pour quelle raison

#68

levieuxloup a écrit :

vous avez quelques blesses?car match reporte pour quelle raison

suite a un match international avec 20 équipes de quidditch et la pluie depuis 3 jours , la mairie a suspendu tout les terrains !!!!

#69

Salut, pouvez vous nous tenir au courant du score au fur et a mesure du match de cette après midi ce serait sympa de votre part. Merci et que le meilleur gagne.

#70

Alors comment se porte la pelouse à Castanet ?... pas de problème au moins pour dimanche ?... Moi j'dis ça...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Fédérale 1