Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Demain , ça va allumer dans Midol .........RCT10 va avoir du taf !!!!

#15

je pense que gagnera celui qui présentera un vrai projet en 2 volets , EDF - rugby pro d'un côté et monde amateur de l'autre , avec passerelles ......... Si BL propose vraiment qque chose de novateur et surtout pour le monde amateur , ac son enthousiasme et sa verve , il pourrait convaincre nbre de pdts de clubs amateurs , mais il faudra aussi qu'il s'organise pr casser le système de vote en parvenant à convaincre ceux ci de se déplacer à l'AG ! et là , c'est pas facile

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16

Et s'il y avait une candidature RF ?

#17

olivier a écrit :

Et s'il y avait une candidature RF ?

Sympathique, certainement bien étayée, mais vouée à un échec cuisant tant que les règles seront ce qu'elles sont.... Mais t'aurais surement les voix de DKZ !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#18

la sup a écrit :
olivier a écrit :

Et s'il y avait une candidature RF ?

Sympathique, certainement bien étayée, mais vouée à un échec cuisant tant que les règles seront ce qu'elles sont.... Mais t'aurais surement les voix de DKZ !

Non pas lui mais Bubar surement ! big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#19

forzaol a écrit :
la sup a écrit :
olivier a écrit :

Et s'il y avait une candidature RF ?

Sympathique, certainement bien étayée, mais vouée à un échec cuisant tant que les règles seront ce qu'elles sont.... Mais t'aurais surement les voix de DKZ !

Non pas lui mais Bubar surement ! big_smile

Pourkoi Bubar ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#20

Forzaol essaye sa mauvaise provoc, c'est rien. J'ai un plan, j'ai l'idée pour le candidat. Si on a le soutien des clubs amateurs, on devrait pouvoir négocier avec d'autres candidats.

#21

Moi aussi j'ai une idée mais c'est mort d'avance.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#22

il faut raison garder !!!! sur RF t'as les supporters et passionnés ........pas les pdts !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#23

PICARD-GIRARD a écrit :

il faut raison garder !!!! sur RF t'as les supporters et passionnés ........pas les pdts !!!!

Y'en a ! cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#24

certes , mais combien !!!????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#25

Ki sait ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#26

PICARD-GIRARD a écrit :

il faut raison garder !!!! sur RF t'as les supporters et passionnés ........pas les pdts !!!!

Qu'est-ce que tu en sais ? C'est marrant, parce qu'à chaque fois que je vais voir dans un club et que je rencontre un président, il connait. Quand il y a des propos déplacés sur les joueurs sur le forum, j'ai souvent des présidents/dirigeants qui me contactent pour que je fasse quelque chose. RF est très bien implanté dans les clubs amateurs, c'est loin d'être un site uniquement fréquenté par les uniques supporteurs et passionnés. Il y a des joueurs, des entraîneurs, des présidents, des dirigeants, des partenaires et des arbitres. Donc oui, je pense qu'il y a quelque chose de faisable avec un bon lobbying.

#27

candidature RF bonne idée alors faisons voter pour xicon lui saurait parler zo banquiers et zo politiques et avec lui "la Frrrrraaance éternelle seras championne du Monde" il remettrait vite fait ce petit monde au pas pour sur comme un De Gaule rugbystik quoi. lol lol lol lol XICON PRESIDENT FFR..... XICON PRESIDENT FFR.... XICON PRESIDENT FFR.... XICON PRESIDENT FFR...

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#28

Je verrais bien Asta Président.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Top 14