Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Demain , ça va allumer dans Midol .........RCT10 va avoir du taf !!!!

#29

C'est pas les présidents qui comptent! c'est ceux qui se déplacent à l'AG, qui votent et qui accumulent les procurations. Les présidents de comités donc de ma compréhension, de bons petits aparatchiks...

#30

Ben écoutez démerdez-vous, continuez à gueuler et moquer ceux qui veulent changer les choses. Après tout, pourquoi je me ferais chier pour vous à travailler sur un truc comme ça. Les suiveurs, on en fait jamais des leaders.

#31

Tu te vexes facilement dès qu'on n'est pas dans ta ligne de pensée !!! Ma remarque , certainement pas suffisamment développée je te le concède , voulait signifier qu'il me semblait difficile de faire émerger une candidature de RF , parmi ces lecteurs-rédacteurs-participants , qu'ils soient ou non présidents de club. Après , que tu mettes RF au service d'un candidat à la présidence pr lui permettre de toucher rapidement, fréquemment et d'une large manière les clubs amateurs , pour faire connaître ses idées , son programme , est certainement possible et souhaitable .

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#32

PICARD-GIRARD a écrit :

Tu te vexes facilement dès qu'on n'est pas dans ta ligne de pensée !!! Ma remarque , certainement pas suffisamment développée je te le concède , voulait signifier qu'il me semblait difficile de faire émerger une candidature de RF , parmi ces lecteurs-rédacteurs-participants , qu'ils soient ou non présidents de club. Après , que tu mettes RF au service d'un candidat à la présidence pr lui permettre de toucher rapidement, fréquemment et d'une large manière les clubs amateurs , pour faire connaître ses idées , son programme , est certainement possible et souhaitable .

Faut plutot s'adresser aux présidents de comité. via les restaurateurs, c'est le + efficace. Y a des restaurateurs sur RF?

Dernière modification par bony1 (30/07/2014 18:01:57)

#33

MDR

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#34

PICARD-GIRARD a écrit :

Tu te vexes facilement dès qu'on n'est pas dans ta ligne de pensée !!!

N'importe quoi ! Ma ligne de pensée ? Je fais une proposition et certains raillent et je ne parlais pas de toi qui a parlé de quelque chose sans savoir, ce qui peut arriver. Donc je dis, pourquoi me ferais-je chier pour les autres, après tout qu'ils se démerdent si l'idée les fait rire.

#35

bony1 a écrit :

C'est pas les présidents qui comptent! c'est ceux qui se déplacent à l'AG, qui votent et qui accumulent les procurations. Les présidents de comités donc de ma compréhension, de bons petits aparatchiks...

Ben oui, et si tu récupères les procurations avant le comité ?

#36

c'est là tt le combat à mener ....et je pense que BL en est capable car le vote à la fédé est digne des régimes les plus pourris du globe !!!!!! Sinon , proposer la mise à dispo du support RF pr un candidat me semble réaliste .....et pertinent!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#37

olivier a écrit :

Ben écoutez démerdez-vous, continuez à gueuler et moquer ceux qui veulent changer les choses. Après tout, pourquoi je me ferais chier pour vous à travailler sur un truc comme ça. Les suiveurs, on en fait jamais des leaders.

Donc on peut plus écrire de conneries sur RF sans dec?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#38

Oui lancer une campagne de signature pour se faire entendre hors structure FFR. Car ceux qui vont au stade - lisent la presse - regardent Tv et blogent c est NOUS le peuple de l ovalie ....

#39

Se faire entendre hors structure ne sert à rien car il n'y a aucune opposition possible et tu ne pourras pas mobiliser ce qui est désordonné. Non, il faut agir sur les personnes qui sont impliquées et qui veulent du changement.

#40

PICARD-GIRARD a écrit :

Demain ds Midol , BL se fait sérieusement allumer par PC et SB .................RCT 10 va avoir du taf !!!! le clavier va chauffer

lol lol lol lol lol Ouais... ça me file pas tant de taf que ça.... T'as vu... ? C'est quand même de la révolution à deux balles leur truc... lol Y'en a pas un pour croire que ça... ça a une chance de faire de l'ombre à BL ! Y'en a même qui pense... que c'est parceque BL a parlé... que les immobiles ont bougé ! lol

#41

faut lire entre les lignes !!!! mais ça met de l'ambiance en attendant la reprise !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#42

olivier a écrit :

Se faire entendre hors structure ne sert à rien car il n'y a aucune opposition possible et tu ne pourras pas mobiliser ce qui est désordonné. Non, il faut agir sur les personnes qui sont impliquées et qui veulent du changement.

Ok que proposes tu et sur qui agir et comment ? Tu penses pas qu un mouvement soutenant Bernie ou tt autre candidat aurait des chances face aux ´ gros pardessus ´ .?

Top 14