Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rugby Club Nîmois

#141

Armand v. a écrit :
vincent30 a écrit :
Armand v. a écrit :

l'interview du président de Nîmes, journal de 12h00 à 12h04, il en a vraiment gros sur la patate et pour s'exprimer ainsi, il ne doit pas non plus être très optimiste sur l'appel et je le comprends volontiers. au delà du traitement privilégié et scandaleux de la FFR vis à vis des clubs qui font le choix de la liquidation plutôt que du redressement, j'ajouterai qu'il y a un scandale tout aussi criant, c'est celui des tribunaux de commerce qui, régulièrement, oublient de recherche les fautes des dirigeants en cas de liquidation et donc de leur présenter l'ardoise.

je reconnais que c'est frustrant pour rester correct mais c'etait aussi une des eventualites mais alors a quoi ca sert de se decarcasser quand tu es president ces decisions pleines de bon sens dictatorial vous faire qu'il n'y aura plus de gens pour faire dirigeant

Attends l'appel avant de te jeter dans le Vistre et en attendant bois un coup pour oublier smile l'objectif initial était, si je me souviens bien, la montée pour l'année prochaine, je suis persuadé qu'il sera respecté. la machine s'est un peu emballée, l'occasion de gagner un an s'est présentée, il est normal de jouer le coup et de tenter de la prendre, mais il n'y aura de reproches à faire à personne au club si ça coince, et ça c'est important.

completement d'accord avec toi aucun reproches et meme je signerai pour avoir la meme saison l'an prochain apres c'est sur qque l'on aimerait une certaine reconnaissance pour le travail administratif et sportif ;fait cette saison je te laisse jje vais mettre mon rose au frais pour ce soir car je n'aime pas les glacons dedans depuis que la chirurgie m'a dit de vivre comme avant je suis oblige de mettre un bib au frais par jour!!!!

#142

Rien n'est joué encore. La DNACG rend un avis purement comptable par rapport aux règles imposées. Maintenant, il y a la règle et l'esprit. Je pense que le président va bien préparer son appel.

#143

Bonjour, Effectivement la situation est compliquée. Souhaitant payer nos dettes, car le rugby n'est qu'un sport et qu'un sport n'est qu'un jeu, mais que derrière les dettes il y a souvent des familles et là c'est autrement plus important, le Rugby Club nîmois se trouve pénalisé par rapport aux règles purement comptable. Nos instances de contrôle et d'Aide (sic), n'ont pas souhaitées entendre les arguments que nous avons développé. C'est extrêmement démotivant, tellement le travail sur ces 3 dernières années fut important. Passer de -1.200.000€ de fonds propres à -350.000€, faire jouer des jeunes, avoir en moyenne 16 licences blanches sur chaque feuille de match, continuer et intensifier la formation, et j'en passe! Oui il est très probable que nous fassions appel, car même si nous restons dubitatifs par rapport à d'autres clubs qui ont préférés la liquidation et qui, aujourd'hui, peuvent consacrer 100% de leur budget au fonctionnement de leur club alors que le notre est très minoré du fait des remboursements de la dette, nous le devons à nos joueurs, nos entraineurs et éducateurs, à notre public, à nos bénévoles pour l'année géniale que nous venons de passer. Alors F1 ou F2, il faudra, dans tous les cas, compter avec le Rugby Club Nîmois l'année prochaine. Bon été à tous. Olivier Bonné

#144

Nos deux précédents appel ont vu la décision rendue le .......... 18 juin smile Un coup non, un coup oui. 50/50 donc. Une petite quinzaine de stress, pas plus, on va survivre smile Et merci à tous.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#145

Même DKZ le dit ! On est les plus cons, vive Yo ! "Le Rugby Club Nîmois élu club le plus convivial ! Chaque saison, la Fédération Française de Rugby organise le challenge de la convivialité. Tous les clubs doivent alors voter pour le club qu'ils jugent le plus convivial. Pour cette saison, le Rugby Club Nîmois a eu le privilège d'être élu club le plus convivial de Fédérale 2 par ses adversaires. Cette récompense fait honneur au Rugby Club Nîmois, à ses dirigeants et ses bénévoles qui oeuvrent tous les dimanches de match pour recevoir dans les meilleures conditions joueurs, dirigeants et supporters visiteurs." Moi, j'ai rien dit, je n'ai fait qu'un copié-collé sur le site officiel ! Je me permets de préciser qu'Olivier n'est pas Nîmois, sinon on aurait été élus le club le moins convivial lol Heureusement, j'équilibre lol

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#146

Henri n'a pas voté pour nous ?

#147

olivier a écrit :

Henri n'a pas voté pour nous ?

J'étais sûr que tu allais poser la question, je te connais comme si je t'avais fait ( mes hommages aux dignes parents d'un couillon pareil smile ) tongue

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#148

Armand v. a écrit :

Même DKZ le dit ! On est les plus cons, vive Yo ! "Le Rugby Club Nîmois élu club le plus convivial ! Chaque saison, la Fédération Française de Rugby organise le challenge de la convivialité. Tous les clubs doivent alors voter pour le club qu'ils jugent le plus convivial. Pour cette saison, le Rugby Club Nîmois a eu le privilège d'être élu club le plus convivial de Fédérale 2 par ses adversaires. Cette récompense fait honneur au Rugby Club Nîmois, à ses dirigeants et ses bénévoles qui oeuvrent tous les dimanches de match pour recevoir dans les meilleures conditions joueurs, dirigeants et supporters visiteurs." Moi, j'ai rien dit, je n'ai fait qu'un copié-collé sur le site officiel ! Je me permets de préciser qu'Olivier n'est pas Nîmois, sinon on aurait été élus le club le moins convivial lol Heureusement, j'équilibre lol

Nimes c'est pour la poule 5 comme Vienne pour la 3 et evidemment Montmélian pour la 4 le 1° national c'est Sarlat

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#149

Broussard a écrit :
Armand v. a écrit :

Même DKZ le dit ! On est les plus cons, vive Yo ! "Le Rugby Club Nîmois élu club le plus convivial ! Chaque saison, la Fédération Française de Rugby organise le challenge de la convivialité. Tous les clubs doivent alors voter pour le club qu'ils jugent le plus convivial. Pour cette saison, le Rugby Club Nîmois a eu le privilège d'être élu club le plus convivial de Fédérale 2 par ses adversaires. Cette récompense fait honneur au Rugby Club Nîmois, à ses dirigeants et ses bénévoles qui oeuvrent tous les dimanches de match pour recevoir dans les meilleures conditions joueurs, dirigeants et supporters visiteurs." Moi, j'ai rien dit, je n'ai fait qu'un copié-collé sur le site officiel ! Je me permets de préciser qu'Olivier n'est pas Nîmois, sinon on aurait été élus le club le moins convivial lol Heureusement, j'équilibre lol

Nimes c'est pour la poule 5 comme Vienne pour la 3 et evidemment Montmélian pour la 4 le 1° national c'est Sarlat

Tu en sais des choses ! Mais moi, je n'aime pas les Viennois, épicetou big_smile A dimanche wink

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#150

J'avais pas encore lu le sujet Nîmes et viens de prendre connaissance du possible refus pour votre montée en F1, j'en suis désolé pour vous, de plus j'espérais que l'on soit dans la même poule pour 2015/2016. On sent beaucoup de déception a vous lire alors recevez mon soutien et revenez plus fort.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#151

Les nîmois sont des incontinents urinaire, qu'ils restent là où ils sont ... +sérieusement, les voies de recours na sont pas toutes épuisées. L'espoir (mince) doit donc demeurer. Perpetuo fidem ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#152

Bartassaïre a écrit :

Les nîmois sont des incontinents urinaire, qu'ils restent là où ils sont ... +sérieusement, les voies de recours na sont pas toutes épuisées. L'espoir (mince) doit donc demeurer. Perpetuo fidem ^^

Ce qui, normalement, devrait faire réagir Olivier.

#153

alors qui reste qui part? pour le moment je n'en sais rien du tout a votre bon coeur.........

#154

2.28 fois - que la sup a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Les nîmois sont des incontinents urinaire, qu'ils restent là où ils sont ... +sérieusement, les voies de recours na sont pas toutes épuisées. L'espoir (mince) doit donc demeurer. Perpetuo fidem ^^

Ce qui, normalement, devrait faire réagir Olivier.

L'espoir, celui qu'on peut caresser? Enfin certains l'appelle ainsi, surtout quand il est mince. big_smile

Fédérale 2