Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rugby Club Nîmois

#211

Pit1, les Nîmistes essayent de s'attirer la bienveillance de dirigeants en charge de "terrain neutre". Basses méthodes s'il en est sad L'aprem fut belle Armand ? Bel hommage du RCN à C. PONTAUD; félicitations à votre groupe & que le meilleur vous accompagne au milieu du "beau linge"

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#212

Bravo pour votre montée et bravo aussi a votre joueuse équipe Belascain smile

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#213

Ravachol a écrit :
Damien 26 a écrit :

Un quart contre l'ASVEL à La Voulte ça serait cool !

C'est ce qu'on a proposé à LaPerruche, dirigeant voultain présent à Kaufmann, mais il a refusé le match pour cause de fête des mères, quelle misère roll

Escroc, voleur de poules, espèces de mérinos mal peigné, Sapajou, Flibustier !!!!!! (comme le dirait le cap'tain Haddock) Non content d'arriver avec retard au repas, tu pêches par omission. Bien sur que Nîmes/ASVEL à Battendier Lukowiak cela avait de la gueule, En plus faire plaisir au briseur de ligne Brice, Lui qui a amené sa touche technique, sa science, sa jouerie, cette gare de triage pour le pack Nîmois. Tout appris sur le pré Voultain à l' EDR du LVS, Mais c'était un autre temps................. Et oui c'est la fête des mères, et oui une majorité d'absence lié à cette noble cause. Mais notre niveau c'est l'honneur et recevoir en pratique ce 1/4 de championnat de France était dur. Justifier que nous jouons dans des installations de grande qualité etc.........alors que d'autres clubs de DA se sont déjà positionnés pour cette rencontre.... Mais Ectoplasme à roulettes, dimanche on se reverra pour ce match qui devrait se jouer pas très loin du temple de l'ovalie.................... Je t'aurai Ravachol, Je t'aurai !!!!!!

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#214

Nîmes – Bedarrides 45-7 (MT 16-7) Nîmes après un match plein et spectaculaire avec 6 essais à la clé remporte ce match retour et gagne son billet pour la fédérale 1. Pourtant après 6 mn de jeu, c’est Bédarrides qui mène au score 7-0 suite à un essai collectif après une pénaltouche aux 10m. Mais les nîmois n’ont pas le temps de gamberger et deux mn plus tard récupérent une balle en touche aux 50 m sur lancer adverse et lancent une attaque au large où Darmon sur le côté droit va slalomer dans la défense et offrir à Capelle l’essai (7-7). Nîmes domine les débats en conquête et tient largement la dragée aux vauclusiens en mêlée fermée et concrétise cette domination par 3 pénalités de B . Villaret aux 14 °, 33° et 40° mn pour porter le score à 16-7 à la mi-temps. Le vent défavorable en seconde période n’y fait rien car Nîmes est irrésisitible cet après midi et Darmon file dés la 41 ° mn sur l’aile gauche pour marquer en coin (21-7). Les nîmois continuent de réciter leur partition et à la 53 ° mn, Capelle double la mise en coin suite à une nouvelle attaque au large (26-7). 3 mn plus tard, c’est Romain Raynaud qui marque entre les poteaux (33-7) . Enfin à la 62 ° mn, Raoul Mailhan s’arrache tel un ¾ quart sur plus de 40 m dans la défense de Bédarrides aux abois pour marquer le 5 ° essai nîmois (38-7). Mais , le festival n’est pas terminé et sous le soleil, réapparu comme par enchantement, c’est Matthew Begora qui parachève l a victoire par un dernier essai entre les poteaux à la 74°mn (45-7). Nîmes a cet après midi evité au supporter que je suis les sueurs froides des matchs de phase finale des dernière années en maîtrisant son match complétement dans tous les domaines et surtout en offrant un superbe spectacle et six magnifiques essais : merci aux joueurs pour ce spectacle. Nîmes mérite sa place en fédérale 1 et là haut Claude doit être fier de ses petits.

#215

La Perruche a écrit :
Ravachol a écrit :
Damien 26 a écrit :

Un quart contre l'ASVEL à La Voulte ça serait cool !

C'est ce qu'on a proposé à LaPerruche, dirigeant voultain présent à Kaufmann, mais il a refusé le match pour cause de fête des mères, quelle misère roll

Escroc, voleur de poules, espèces de mérinos mal peigné, Sapajou, Flibustier !!!!!! (comme le dirait le cap'tain Haddock) Non content d'arriver avec retard au repas, tu pêches par omission. Bien sur que Nîmes/ASVEL à Battendier Lukowiak cela avait de la gueule, En plus faire plaisir au briseur de ligne Brice, Lui qui a amené sa touche technique, sa science, sa jouerie, cette gare de triage pour le pack Nîmois. Tout appris sur le pré Voultain à l' EDR du LVS, Mais c'était un autre temps................. Et oui c'est la fête des mères, et oui une majorité d'absence lié à cette noble cause. Mais notre niveau c'est l'honneur et recevoir en pratique ce 1/4 de championnat de France était dur. Justifier que nous jouons dans des installations de grande qualité etc.........alors que d'autres clubs de DA se sont déjà positionnés pour cette rencontre.... Mais Ectoplasme à roulettes, dimanche on se reverra pour ce match qui devrait se jouer pas très loin du temple de l'ovalie.................... Je t'aurai Ravachol, Je t'aurai !!!!!!

Ravachol qui a bien mangé : le repas plus les moules frites wink Super après midi avec le boss de rugbyfederal , Ravachol et nos amis voultains La Perruche family et la superbe victoire de nos petits nîmois avec 6 essais marqués. A très bientôt.

#216

Ravachol qui a bien mangé : le repas plus les moules frites wink Super après midi avec le boss de rugbyfederal , Ravachol et nos amis voultains La Perruche family et la superbe victoire de nos petits nîmois avec 6 essais marqués. A très bientôt. Tout à fait Boxer, Je pense que depuis ses séjours annuels au Népal, notre Ravachol a du choper un quelconque ver qui lui permet d'engloutir des frites, des moules, le repas de midi avec nous et le soir, re frites, re moules et le tout avec du Houblon !!! Sympa à voir mais pas à inviter................. Mais quel plaisir de tous vous revoir pour cette magnifique journée, Le boss toujours informé des derniers scoops, billet et ses cigares, Ravachol avec cette fois ci son "petit zoom", et ta pomme tjs plein de bon sens. Je n'oublie pas non plus mes amis qui ont la gentillesse de nous recevoir et comme vous le savez, font un boulot pharaonique au club. Pas photo sur la victoire des Toros, Impressionné par votre jeu, pour avoir vu des rencontres de f1 à se faire chier.... Je sais que dimanche tu n'es pas là, mais les sms du boss te permettront d'avoir des échos sur ce match face à cet adversaire l'ASVEL qu'on annonce Enor...................me. Et puis tu auras les photos du félon que j'adore............ Je t'enlace

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#217

l'ASVEL, ça reste du vert et noir, épicétou. Faudrait jouer à Tricastin avec un ballon nucléaire et des arbitres fluorescents, on rigolerait bien. Comptant pour les Belsascains, et merci Broussard pour les compliments, j'ai vu pépé qui les entraine, il était heureux. Ce sera bien de rencontrer les bressans, on va leur rappeler ce que c'est que de perdre. Le jeu à la nîmoise a trouvé tout son sens aujourd'hui, puissant devant et rapide derrière comme on les avait laissé au mois de décembre. Beaucoup d'émotion au début du match avec la minute d'applaudissement et le speaker qui demande de continuer à applaudir. Bédarrides a été surclassé sur toutes les lignes. Cela nous laisse un petit espoir face au numéro 1 national le weekend prochain.

#218

La Perruche a écrit :

Bien sur que Nîmes/ASVEL à Battendier Lukowiak cela avait de la gueule, En plus faire plaisir au briseur de ligne Brice, Lui qui a amené sa touche technique, sa science, sa jouerie, cette gare de triage pour le pack Nîmois. Tout appris sur le pré Voultain à l' EDR du LVS, Mais c'était un autre temps................. Et oui c'est la fête des mères, et oui une majorité d'absence lié à cette noble cause. Mais notre niveau c'est l'honneur et recevoir en pratique ce 1/4 de championnat de France était dur. Justifier que nous jouons dans des installations de grande qualité etc.........alors que d'autres clubs de DA se sont déjà positionnés pour cette rencontre....

Dommage.. En espérant que ce ne soit pas trop loin !

#219

La fête des mères, non mais franchement... Ou alors, on nous a sorti l'excuse d'un club en honneur, bla bla ! Et on va donc se retrouver à Valence, où il n'y a plus de club ! Si on peut coupler Belascain/Première, on va tartiner du lyonnais pendant 3 heures, ce serait bien ça !

#220

Rougekitache a écrit :

Bravo les voyous, bon maintenant on espère que la FFR fera son travail et vous empêchera de monter avec "le beau linge" wink

Au lieu de dire des conneries, file nous le tél de ton donnateur. En contre partie, Armand accepte de repartir la bouche pleine.

#221

La fête des mères, non mais franchement... Ou alors, on nous a sorti l'excuse d'un club en honneur, bla bla ! Et on va donc se retrouver à Valence, où il n'y a plus de club ! Pas toi boss !!!! Je te pardonne, les verres de houblon descendus aussi rapidement qu'un AR Lyon Nîmes au volant d'un puissant 4x4, te font perdre la lucidité qui est tienne quand tu tapes sur ton clavier. Si c'est Pierrelatte, tu joues à domicile avec la ferme aux crocodiles.............. A dimanche.................

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#222

Si c'est au sud de Lyon, on joue à domicile de toute façon. Aux dernières nouvelles, à l'ASVEL, ils descendent à 2.

#223

La Perruche a écrit :
Ravachol a écrit :
Damien 26 a écrit :

Un quart contre l'ASVEL à La Voulte ça serait cool !

C'est ce qu'on a proposé à LaPerruche, dirigeant voultain présent à Kaufmann, mais il a refusé le match pour cause de fête des mères, quelle misère roll

Escroc, voleur de poules, espèces de mérinos mal peigné, Sapajou, Flibustier !!!!!! (comme le dirait le cap'tain Haddock) Non content d'arriver avec retard au repas, tu pêches par omission. Bien sur que Nîmes/ASVEL à Battendier Lukowiak cela avait de la gueule, En plus faire plaisir au briseur de ligne Brice, Lui qui a amené sa touche technique, sa science, sa jouerie, cette gare de triage pour le pack Nîmois. Tout appris sur le pré Voultain à l' EDR du LVS, Mais c'était un autre temps................. Et oui c'est la fête des mères, et oui une majorité d'absence lié à cette noble cause. Mais notre niveau c'est l'honneur et recevoir en pratique ce 1/4 de championnat de France était dur. Justifier que nous jouons dans des installations de grande qualité etc.........alors que d'autres clubs de DA se sont déjà positionnés pour cette rencontre.... Mais Ectoplasme à roulettes, dimanche on se reverra pour ce match qui devrait se jouer pas très loin du temple de l'ovalie.................... Je t'aurai Ravachol, Je t'aurai !!!!!!

Déjà si tu pouvais m'avoir une paire de caillettes ça me permettrait de te pardonner un peu big_smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#224

Bon La Voulte semble KO, et comme je refuse qu'on joue dans un stade pompidolien, ça sera Gaillac, épicétou.

Fédérale 2