Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion d'Honneur Lyonnais 2014/2015

#71

Bon Cours / Roanne: 0 à 7 !! Score à l'ancienne, match à l'ancienne sad

Dernière modification par josé spéré (24/11/2014 19:41:53)

#72

Bon nous voilà déjà à la dernière journée de la phase allée... Et pour moi les pronos seront, mis à part sur la Verp contre le RCHB, j'avais tout juste la semaine dernière. - Roanne - La Verp: Gros match en perspective, peut-être le "choc" de la journée, avantage au locaux quand même. - RCHB - Feurs: Le RCHB sans soucis je pense. - ARCOL - Unieux: Là non plus pas de surprise à mon avant, L'ARCOL avec BO en plus - Simandre - Vénissieux: Match qui sent la poudre, connaissant les 2 équipes, victoire des locaux.

#73

Fin du match contre roanne victoire de la b 30 a 27 et defaite de la une 39 24 Match qui a degenere a 20 minutes de la fin (score 24:27:a ce moment la) bagarre sur le terrain et lentraineur de roanne na rien trouve de mieux a faire que de mettre un coup de poing a notre entraineur resultat nez casse pour notre entraineur + un autre joueur a lhopital qui a pris des coups de pieds par terre. cest une honte de voir ca au rugby esperons que lentraineur soit sanctionne comme il se doit (une plainte a ete posee) en tout cas je crois quil faudrait que roanne aprenne un peu ce quest lesprit du rugby Sinon pour parler du match victoire meritee de roanne meme si cet episode a change beaucoup de choses

Dernière modification par laverp (30/11/2014 18:46:04)

#74

PACKITOXV a écrit :

Bon nous voilà déjà à la dernière journée de la phase allée... Et pour moi les pronos seront, mis à part sur la Verp contre le RCHB, j'avais tout juste la semaine dernière. - Roanne - La Verp: Gros match en perspective, peut-être le "choc" de la journée, avantage au locaux quand même. - RCHB - Feurs: Le RCHB sans soucis je pense. - ARCOL - Unieux: Là non plus pas de surprise à mon avant, L'ARCOL avec BO en plus - Simandre - Vénissieux: Match qui sent la poudre, connaissant les 2 équipes, victoire des locaux.

Voilà, victoire ASR XV 39 à 24, tendu !! Courte défaite en réserve.

#75

Il ne faut pas faire comme si la verp n'avait rien à se reprocher, tu devrais peut être t'interroger sur le pourquoi de la bagarre sur la touche.. Parce que des insultes raciales envers quelqu'un sur un terrain de rugby je pense pas que ce soit toléré venant d'un entraîneur en plus mauvaise mentalité de ce côté la, les 2 équipes sont en tort. Sinon beau match belle remontée en 2ème mi temps de la Verp mais Roanne c'est imposé sur la fin, on attend le retour.

#76

Pour nous Bon après-midi, on a éteint les ardeurs des coursiaux dés l'entame, 7 essais inscrits 0 point encaissé, la mayonnaise commence à prendre chez nous, ce fut long à se dessiner. Pas toujours évident ces saisons de transition avec beaucoup d'arrivées... Enfin bref, pour la reserve victoire facile par forfait de Cours, le 2ème déjà!!! Comment ça se passe cette saison avec ces histoires de forfait en résevre? Unieux forfait général et Cours est à un forfait des sanctions, mais quelles sont-elles?

#77

juasrxv a écrit :

Sinon beau match belle remontée en 2ème mi temps de la Verp mais Roanne c'est imposé sur la fin

Surtout roanne qui s'en sort TRES bien dans l'histoire avec un score tres flatteur car c'était mal engagé avant la bagarre

juasrxv a écrit :

on attend le retour

ca tombe bien nous aussi on attend le retour avec impatience...

#78

Sur le match ROANNE-LA VERPILLERE le rugby ne sort pas grandi vu les propos tenus par le soit disant entraineur ou dirigeant de la verpillére qui n'est même pas digne de ce poste (propos racistes envers l'entraîneur de ROANNE) inadmissible sur un terrain de rugby et sur un terrain de sport. L'arbitre n'est pas étranger non plus au déroulement du match; Triste pour le rugby. Bon rétablissement aux 2 bléssés

Dernière modification par CLOCLO42 (02/12/2014 01:17:48)

#79

Ce qui pourrait être drôle, vous vous retrouvez en demie ... 3 confrontations a la suite pour resserrer les liens lol lol

#80

LAMENTABLE !! Cela fait des années que j'écume les terrains de rugby, et les insultes à connotation raciste sont de plus en plus monnaie courante au bord des terrains ! Que ce soit par les joueurs eux mêmes, les dirigeants, et les spectateurs !! Des noms d'oiseaux dont je ne me permettrais pas de parler ce soir ! Nombre de jeunes et moins jeunes que j'ai connu en ont subit les effets ! Bientôt un rugby Français aux couleurs du football Italien ?? Arborant fièrement mains tendues vers le ciel et cris de singe ?? HONTE A MES COMPATRIOTES Faisant l'amalgame entre une minorité de casseurs / brûleurs, et des jeunes issus de l'immigration faisant du sport simplement pour se sortir du cercle infernal que sont les quartiers et leurs tentations lucratives !!! Je parle ce soir à toutes ces personnes qui jugent une personne en fonction de sa couleur de peau, lui demandant gentiment de rentrer dans son pays !! POUR QUI VOUS PRENEZ VOUS ?? Nous sommes tous habitants de la même Terre, et seule la valeur humaine compte !! Pour terminer, méditez tout cela, et pour le coach de la Verp, il a joué, et il a perdu !! DODO !!

#81

josé spéré a écrit :

LAMENTABLE !! Cela fait des années que j'écume les terrains de rugby, et les insultes à connotation raciste sont de plus en plus monnaie courante au bord des terrains ! Que ce soit par les joueurs eux mêmes, les dirigeants, et les spectateurs !! Des noms d'oiseaux dont je ne me permettrais pas de parler ce soir ! Nombre de jeunes et moins jeunes que j'ai connu en ont subit les effets ! Bientôt un rugby Français aux couleurs du football Italien ?? Arborant fièrement mains tendues vers le ciel et cris de singe ?? HONTE A MES COMPATRIOTES Faisant l'amalgame entre une minorité de casseurs / brûleurs, et des jeunes issus de l'immigration faisant du sport simplement pour se sortir du cercle infernal que sont les quartiers et leurs tentations lucratives !!! Je parle ce soir à toutes ces personnes qui jugent une personne en fonction de sa couleur de peau, lui demandant gentiment de rentrer dans son pays !! POUR QUI VOUS PRENEZ VOUS ?? Nous sommes tous habitants de la même Terre, et seule la valeur humaine compte !! Pour terminer, méditez tout cela, et pour le coach de la Verp, il a joué, et il a perdu !! DODO !!

La tu vas loin, très loin, car déjà les insultes, personne ne les a entendu de nôtre côté, et ensuite, même si insulte il y a eu c'est l'attitude de votre coach qui est la plus déplorable, car adresser lâchement un coup de poing par derrière est loin d'être la meilleure des réactions Quant à ta comparaison entre le rugby et le foot italien...je ne vois absolument pas le rapport...

#82

Le coup du de l'insulte raciste c'est la defence la plus facile et la plus connu ! Tout le stade et temoin que votre entraineur a traversé sa zone pour allez dans celle de nos entraineur comme si de rien n'était pour le frapper par derrière en parfais petit fourbe ! Bilan Entorse et fracture de la 6 ieme vertèbre cervical ! Et bizzarement personne ni meme VOS propres supporter n'on entendu les insultes ... Bizzare hein ? Et tu crois qu'une personne entraîneur une équipe composer de personne de différentes origines peu ce permettre ce genre de remarque ?Meme vos " Anciens " sur la touche avait honte de vous et n'en revenais pas que vous ( entraineur et joueur ) vous abaisser a un tel niveau ! Vous pouvez etre fière c'est sur ! Et revenons sur la bagarre par ce que a entendre vos joueur en fin de match ils nous avais " défoncer " " les types ils ont chargé ! " c'est vrai que lancer une bagarre en metant des coup de genou dans la tampe d'un joueur au sol et continuer a s'acharner a plusieur sur lui c'est du loyal wink sans parler des multiples coup de pied visible a 10 km que l'arbitre n'a soit disant pas vu ! Ne vous croyer pas victimes sur cette affaire la par ce que quand ont a un cameraman qui sait tres bien qu'il va devoir effacer a la vidéo du match pour eviter les problemes on evite de trop parler ! Bref les match c'est des allez et des retours wink

Dernière modification par Lakesse (05/12/2014 12:55:00)

#83

J ai honte de mon sport depuis dimanche, la bagarre sur le terrain on s en branle, y avait une frustration de la part des joueurs de Roanne due a notre victoire en finale du lyonnais y a 2 ans alors qu ils avaient survolé largement le championnat toute l année... bref c etait ecrit ca devait péter, les coups de poings a notre niveau ca n a jamais tué personnes, les coups de pieds sur joueur au sol (et deja ko) c est deja un peu moins acceptable, en tout cas la petite pute qui les a mis sera attendu au match retour soyez en certain. Une bagarre dans notre sport peut etre déclenchée pour faire basculer un match, roanne s en est servi au bon moment amors que nous etions a 3 pts d eux et en possession de la balle 5 metres sous leurs poteaux, apres la decision de l arbitre qui n a rien vu rien entendu et rien dit me fait penser aux célèbres singes... meme pas de pénalité pour nous qui aurait donné 27/27 et effectivement apres un arrêt de plus de 45 minutes pour evacuer notre joueur et notre entraineur qui était lui aussi dans les mains des pompiers ca nous a fait completement passet a côté de notre fin de match En ce qui concerne maintenant ce qu il s est passé en dehors du terrain c est simple : la bagarre générale a éclaté sur le terrain, le dirigeant de Roanne a profité de la diversion pour venir mettre un coup de poing par derrière a notre entraineur... qui a plus de 50 ans... sans AUCUNE explication. Il ne regardait pas dans la direction du banc de Roanne car l action se passait sous les poteaux roannais... Un couple d ancien qui etait a 2 mètres de l agression ont bien témoignés qu aucun mot (encore moins de propos racistes) n avait été dit a l encontre de l entraîneur de Roanne. effectivement la seule defense qu il a trouvé était l insulte raciste... Je suis choqué que les dirigeants, entraineurs, joueurs et le president de Roanne n est pas fait le necessaire pour denoncer le comportement de cette personne qui devra rendre des comptes au pénal. Quand j ai vu mon entraineur tomber, saigner et ne plus blouger pendant de longues secondes j ai vraiment cru qu il etait mort sur le coup !! J en tremble encore en vous decrivant la scene. Le match n aurais pas du reprendre c est certain. Personnellement on a eu des differents avec pont de vaux a une epoque mais ca n en est jamais arrivé a ce stade, legitimer, tolerer et defendre ce type d aggression n est pas acceptable dans notre sport et a mon plus grand désarroi je vois le rugby petit a petit filé comme le foot dz ce côté la. Je suis écoeuré de voir en plus les mensonges sur ce post de la part des roannais, mon entraîneur aurait eu un propos deviant ou raciste alors que j etais 1 mètre derriere lui j aurais ete le premier à le dire. Sur cela bon week end de repos a tous, et surtout a mon entraineur qui est encore en ITT depuis l episode du week end dernier.

Dernière modification par Nando (05/12/2014 13:48:22)

#84

Je réfléchis à la crédibilité d'un propos raciste sur le banc de touche de La Verpillière... Hummmm, il doit être couillu cet entraineur, à être raciste au milieu de cet effectif, de ces anciens. Le joueur de La Verpillière gentiment frappé au sol de coup de chausson digne de (je cherche, je trouve pas d'image), bref, ce joueur étant d'origine maghrebine, sans doute l'agresseur était il lui même raciste nan? La multitude culturelle à La Verpillière fait partie de sa force. Depuis les M6, jusqu'au Seniors, je pense qu'il ne manque que des verts (quoiqu'il y ait quelques supporters stéphanois). Pas crédible tout ça.... Et sinon, l'entraineur qui sort de sa zone, poudre avec grand courage son vis à vis par derrière, sanctionné par l'arbitre de .... bah rien???? , donc, cet entraineur me semble t il mérite de rendre un dernier service à l'esprit du rugby, en se retirant tout aussi gentiment, et en reconnaissant la perte de sang froid qui là, n'est pas justifiée par 60minutes d'âpre lutte. Le match retour sera d'une sagesse exemplaire, car La Verpillière sera surveillée, et prendra un carton rouge pour le moindre mot moqueur. C'est ainsi que vivent les hommes aux sifflets, dans leur tâche si délicate de comprendre ce que nous nous efforçons d’obscurcir. Bref, nous ne vivrons que du mieux, parce que nous avons vécu le pire. Sinon, les Belascains ont gagné, les jujus aussi, les cadets aussi, même s'ils y a des gens d'origines différentes dans l'effectif (certains viennent même du foot? imaginez l'ouverture d'esprit à La Verp !)

Promotion