Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Berbizier sur canal plus

#29

jajade33 a écrit :
Quintalshark a écrit :

Le principe de la télé c'est qu'on voit ce que commente le gus et là en général on n'est pas déçu question bourrage de mou ! Le pire c'est de toujours expliquer en conformité avec l'arbitrage une faute qui n'a pas eu lieu au vu du replay !!!! Hier le 22 qui vient de rentrer au ST ne met pas un coup de pied, il lance seulement sa jambe pour se défaire d'une main au sol qui lui tient le talon : un rouge mais l'équité on s'en fout! Que l'arbitre n'utilise pas la vidéo sur un essai que l'arbitre de touche (qui n'a pas de devenir dans son job malgré ce zèle !) indique comme en-avant (du genou !!!) ça faut pas le dire ! Bref, ils ne s'écoutent pas parler mais faut bien justifier de la pincée d'euros prise au passage... Bref, ça va pas tarder à tourner aux séances footesques (le pire étant les commentaires CdM Brazil hors images sur les chaines info BFM et ITélé) avec cette grande gueule de Menez !

Vous aussi avant d'être aussi affirmatif sur le 22 Ramos assurez vous qu'il soit innocent sur cette action. Sur Twitter une vidéo circule ou on voit Ramos donner un coup de pied pour se défaire de l'étreinte et touche effectivement la tête du joueur au sol....

Je n'ai pas besoin de twitter car j'ai vu ce dernier plan sur C+ : on a donc vu qque part la même chose où de mon point de vue il n'y a pas intention de donner le coup de pied donc ça ne vaut pas un rouge ! Quand on se fait repasser l'action en arbitrage vidéo, il faudrait bien qu'effectivement cela serve l'arbitrage et non pas à donner bonne conscience à l'arbitre qui quand ça l'intéresse d'autre part n'en a pas besoin... Où alors l'arbitrage vidéo sert à chaque fois que l'information manque ou alors on s'en passe ce qui n'est pas pire car la plupart du temps cela se fait contre l'esprit du jeu. Il ya eu des lustres où que l'essai soit réellement écrasé ou pas on ne faisait pas toute une histoire s'il était refusé ou accepté selon le point de vue des spectateurs... C'est un jeu, pas de la médecine légale !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#30

j'avais oublié la chaleur de ses propos... lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#31

Quintalshark a écrit :
jajade33 a écrit :
Quintalshark a écrit :

Le principe de la télé c'est qu'on voit ce que commente le gus et là en général on n'est pas déçu question bourrage de mou ! Le pire c'est de toujours expliquer en conformité avec l'arbitrage une faute qui n'a pas eu lieu au vu du replay !!!! Hier le 22 qui vient de rentrer au ST ne met pas un coup de pied, il lance seulement sa jambe pour se défaire d'une main au sol qui lui tient le talon : un rouge mais l'équité on s'en fout! Que l'arbitre n'utilise pas la vidéo sur un essai que l'arbitre de touche (qui n'a pas de devenir dans son job malgré ce zèle !) indique comme en-avant (du genou !!!) ça faut pas le dire ! Bref, ils ne s'écoutent pas parler mais faut bien justifier de la pincée d'euros prise au passage... Bref, ça va pas tarder à tourner aux séances footesques (le pire étant les commentaires CdM Brazil hors images sur les chaines info BFM et ITélé) avec cette grande gueule de Menez !

Vous aussi avant d'être aussi affirmatif sur le 22 Ramos assurez vous qu'il soit innocent sur cette action. Sur Twitter une vidéo circule ou on voit Ramos donner un coup de pied pour se défaire de l'étreinte et touche effectivement la tête du joueur au sol....

Je n'ai pas besoin de twitter car j'ai vu ce dernier plan sur C+ : on a donc vu qque part la même chose où de mon point de vue il n'y a pas intention de donner le coup de pied donc ça ne vaut pas un rouge ! Quand on se fait repasser l'action en arbitrage vidéo, il faudrait bien qu'effectivement cela serve l'arbitrage et non pas à donner bonne conscience à l'arbitre qui quand ça l'intéresse d'autre part n'en a pas besoin... Où alors l'arbitrage vidéo sert à chaque fois que l'information manque ou alors on s'en passe ce qui n'est pas pire car la plupart du temps cela se fait contre l'esprit du jeu. Il ya eu des lustres où que l'essai soit réellement écrasé ou pas on ne faisait pas toute une histoire s'il était refusé ou accepté selon le point de vue des spectateurs... C'est un jeu, pas de la médecine légale !

Intention ou pas le geste est la, l'arbitre de touche avait levé son drapeau. Je n'ai jamais dit que le jeune Ramos était un voyou seulement qu'à ce niveau de la compétition on ne doit pas se faire justice... Ami toulousain soyez neutre dans vosvpropos. Quel aurait été votre réaction dans une situation inverse ? Si l'arbitre ne sanctionne pas et ne demande pas la vidéo...

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#32

Berbizier n'est pas fait pour la télé. Les Analyses sont bonne mais le problème vient de sa voix. Quand tu l'écoutes tu te fais vite chier lol

#33

michdu26 a écrit :

Berbizier n'est pas fait pour la télé. Les Analyses sont bonne mais le problème vient de sa voix. Quand tu l'écoutes tu te fais vite chier lol

Exactemmmmmmmment !!! C'est dommage mais ça colle pas. Sinon z'ont qu'à foutre PSA avec son charisme de bulot, il peut sans problème cumuler avec son emploi fictif ! big_smile

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#34

Le problème avec tous ces consultants,c'est qu'ils sont tous anciens joueurs de haut niveau et qu'ils ne feront jamais de vagues,ils ont trop peur de se faire casser par la sacro sainte famille du rugby!!Deltéral et pirès bons commentateurs le reste.....

#35

michdu26 a écrit :

Berbizier n'est pas fait pour la télé. Les Analyses sont bonne mais le problème vient de sa voix. Quand tu l'écoutes tu te fais vite chier lol

C'est vrai... Mais sa qualité première, c'est qu'il en a rien à branler du système et qu'il dit ce qu'il pense être vrai !

Dernière modification par la sup (29/08/2014 14:53:58)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#36

PSA, il a le bonjour de TD... lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#37

PSA est un TDC !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#38

michdu26 a écrit :

Berbizier n'est pas fait pour la télé. Les Analyses sont bonne mais le problème vient de sa voix. Quand tu l'écoutes tu te fais vite chier lol

je le trouves un peu mechant avec wisniescki dans ces propos voir meme agressif. c est certain que le comparer a Wilkinson y a un monde quand meme. aucun ouvreur n arrive a la cheville de Wilkinson depuis 15 ans

#39

Stuck12 a écrit :
michdu26 a écrit :

Berbizier n'est pas fait pour la télé. Les Analyses sont bonne mais le problème vient de sa voix. Quand tu l'écoutes tu te fais vite chier lol

je le trouves un peu mechant avec wisniescki dans ces propos voir meme agressif. c est certain que le comparer a Wilkinson y a un monde quand meme. aucun ouvreur n arrive a la cheville de Wilkinson depuis 15 ans

C'est présomptueux d'oublier Carter.

#40

marigny_serge a écrit :
Stuck12 a écrit :
michdu26 a écrit :

Berbizier n'est pas fait pour la télé. Les Analyses sont bonne mais le problème vient de sa voix. Quand tu l'écoutes tu te fais vite chier lol

je le trouves un peu mechant avec wisniescki dans ces propos voir meme agressif. c est certain que le comparer a Wilkinson y a un monde quand meme. aucun ouvreur n arrive a la cheville de Wilkinson depuis 15 ans

C'est présomptueux d'oublier Carter.

carter n est que l ombre de Wilkinson c est indeniable

#41

comme quoi les goûts et les couleurs... moi j'aime bien BERBIZIER... et j'arrive pas à voir un match commenté par DELTERAL... il me rend fou...

#42

Berbizier a le pouvoir de rendre poussif un match dynamique!!!lol!! Il devrait écrire des bouquins mais pas faire de conférences car il risque d'assoupir l'auditoire...

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

Top 14