Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PRONOS POULE 3

#953

Castanet /Tyrosse 1/4 Langon /Cognac 4/0 SA XV /Rodez 4/1 St Jean Luz /St sulp 0/4 Vannes /St Naz 4/0

plus ils sont grands plus ils tombent de haut et plus ils sont lourds plus ils se font mal en tombant

#954

Galles-Irlande : 1-0 Angleterre-Ecosse : 1-0 Italie-France : 0-1

#955

Dis moi Coco : pronostiquer à 17 h 06 le score d'un match qui a débuté à 15 h 30, n'Est-ce pas un poil plus facile ?

Dernière modification par RAM16 (14/03/2015 18:58:13)

#956

coco 31 aurait du attendre demain soir pour ses pronos hmm

#957

coco31 a écrit :

Galles-Irlande : 1-0 Angleterre-Ecosse : 1-0 Italie-France : 0-1

Tu comprendra Coco, que je ne prenne que ton prono Italie - France.

#958

Castanet /Tyrosse 1/4 Langon /Cognac 1/4 SA XV /Rodez 4/0 St Jean Luz /St sulp 4/1 Vannes /St Naz 4/0

#959

Lightning-Bolt a écrit :
coco31 a écrit :

Galles-Irlande : 1-0 Angleterre-Ecosse : 1-0 Italie-France : 0-1

Tu comprendra Coco, que je ne prenne que ton prono Italie - France.

Mon cher Lighning-Bolt , je suis d'accord que tu ne compte pas mon pronostic de Galles-Irlande mais tu oubli que Angleterre-Ecosse a lui démarré à 18 h . D'autre par ne vous inquiétez pas je ne suis pas dangereux au classement des meilleurs pronostiqueurs de la poule 3.

#960

coco31 a écrit :
Lightning-Bolt a écrit :
coco31 a écrit :

Galles-Irlande : 1-0 Angleterre-Ecosse : 1-0 Italie-France : 0-1

Tu comprendra Coco, que je ne prenne que ton prono Italie - France.

Mon cher Lighning-Bolt , je suis d'accord que tu ne compte pas mon pronostic de Galles-Irlande mais tu oubli que Angleterre-Ecosse a lui démarré à 18 h . D'autre par ne vous inquiétez pas je ne suis pas dangereux au classement des meilleurs pronostiqueurs de la poule 3.

Ok je prends aussi Angleterre - Ecosse autant pour moi.

#961

Bonjour à tous, voici (enfin) le tableau après cette journée de VI nations, et le match en retard Saint-Sulpice / Castanet Tolosan. Les prochains match du VI nations qui se terminent ce weekend sont: Italie / Pays de Galles Écosse / Irlande Angleterre / France Je terminerais les pronos samedi à 13h.

#962

Italie / Pays de Galles 0/1 Écosse / Irlande 0/1 Angleterre / France 0/1

#963

Italie / Galles 0-1 Ecosse / Irlande 1-0 Angleterre / France 1-0

#964

Italie / Pays de Galles 0 / 1 Écosse / Irlande 0 / 1 Angleterre / France 1 / 0

#965

Italie / Pays de Galles 0/1 Écosse / Irlande 0/1 Angleterre / France 0/1 Tous ceux qui ont parié sur une victoire des angliches seront tondus.

#966

Italie / Pays de Galles 0/1 Écosse / Irlande 0/1 Angleterre / France 1/0

Fédérale 1