Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PRONOS POULE 3

#981

Italie / Galles 0-1 Ecosse / Irlande 0-1 Angleterre / France 0-1 Allez, je stop les pronos pour cette dernière journée de VI Nations, allez les bleus !!

#982

Désolé pour le retard tu peux les prendre stp. Italie / Galles 0/1 Ecosse / Irlande 0/1 Angleterre / France 1/0

#983

davidoff44 a écrit :

Désolé pour le retard tu peux les prendre stp. Italie / Galles 0/1 Ecosse / Irlande 0/1 Angleterre / France 1/0

Ok c'est pris pas de soucis.

#984

Après cette dernière journée de VI nations, voici ce que nous donne le tableau: Il vous reste la dernière journée de championnat pour rattraper le retard qui vous sépare de nico24300 et donc emporter cette saison de pronos ou vous faire une place dans le top3, bonne chance à tous. Rappel: la dernière journée de championnat qui se jouera le 12 avril est la suivante : Castanet Tolosan / Tyrosse Langon / Cognac Soyaux Angoulême / Rodez Saint-Jean-De-Luz / Saint-Sulpice Sur-Lèze Vannes / Saint-Nazaire

Dernière modification par Lightning-Bolt (23/03/2015 13:41:28)

#985

euh j'ai eu tout faux ?

#986

denardinho a écrit :

euh j'ai eu tout faux ?

Non mais ce sont les représailles après la défaite à La Rabine, c'est toujours pas digéré !!! wink big_smile

#987

ah oui dans ce cas ça se tient;)

#988

Castanet Tolosan / Tyrosse : 1-4 Langon / Cognac : 4-1 Soyaux Angoulême / Rodez : 4-0 Saint-Jean-De-Luz / Saint-Sulpice Sur-Lèze : 4-0 Vannes / Saint-Nazaire : 4-0

#989

Salut, je pense qu'il me manque 4 points. Merci de rectifier et bonne journée.

#990

denardinho a écrit :

euh j'ai eu tout faux ?

davidoff44 a écrit :

Salut, je pense qu'il me manque 4 points. Merci de rectifier et bonne journée.

Voila c'est rectifié veuillez m'excuser.

#991

pas de souci, merci encore pour tout le boulot !

#992

Salut, merci pour la modification et bonne soirée.

#993

Castanet Tolosan / Tyrosse 4/1 Langon / Cognac 1/4 Soyaux Angoulême / Rodez 5/0 Saint-Jean-De-Luz / Saint-Sulpice Sur-Lèze 4/1 Vannes / Saint-Nazaire 4/1

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#994

Castanet / Tyrosse 0/4 langon / cognac 4/0 SA XV / Rodez 5/0 St jean /luz / St Sulpice 1/4 Vannes / St Nazaire 4/0

plus ils sont grands plus ils tombent de haut et plus ils sont lourds plus ils se font mal en tombant

Fédérale 1