Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PRONOS POULE 3

#1023

Castanet- Tyrosse: 1/4 Langon - Cognac: 4/1 Soyaux Angoulême - Rodez: 5/0 Saint-Jean - Saint-Sulpice : 4/0 Vannes - Saint-Nazaire: 4/0

#1024

Castanet-Tyrosse : 5-0 Langon-Cognac : 4-0 Angoulême-Rodez : 5-0 St jean de Luz- St Sulpice/Leze :4-0 Vannes-St Nazaire : 1-4

#1025

Castanet-Tyrosse : 4-1 Langon-Cognac : 4-0 Angoulême-Rodez : 5-0 St jean de Luz- St Sulpice/Leze : 0-4 Vannes-St Nazaire : 5-0

#1026

Salut un peut de retard désolé. Castanet / Tyrosse 4/1 Langon / cognac 4/0 Angoulême / rodez 5/0 St jean de luz / St sulpice 4/1 Vannes / St nazaire 4 / 0 ( mais j'espère l'inverse) Que le spectacle soit au rendez vous! !!!.et bonne fin de saison aux qualifiées pour démontrer que la poule est loin d'être la plus faible.

#1027

Alors, veuillez m'excuser pour le temps que j'ai mis à finaliser mes tableaux, j'étais un peu occupé cette semaine, voici donc les tableaux finaux des pronos pour la poule 3, le VI nations et le classement général.

#1028

Merci beaucoup pour le boulot !!

#1029

Merci frère du SAXV !!!!!!!!!!!!

#1030

Beau boulot Lightning-Bolt, merci!!

#1031

Tres beau travail merci pour ce jeu de pronos très sympas

l'intelligence c'est comme un parachute,quand on n'en a pas on s'écrase

#1032

Merci à Lightning-Bolt pour tout ce travail.

On leur avait dit que c'était impossible ... mais ils ont quand même essayé !

#1033

Très bon boulot ! félicitation et encore merci pour tout ce travail pointilleux !!!

#1034

Salut, super boulot. Encore une fois bravo ...

#1035

Beau boulot, devant notre ecran cet apres midi allez SA XV

plus ils sont grands plus ils tombent de haut et plus ils sont lourds plus ils se font mal en tombant

#1036

super boulot et bon match chez les damiers de ROMANS

Fédérale 1