Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostiques poule 2, c'est ici !!!

#71

Orléans 1 Nantes 4 Domont 1 Orsay 4 Niort 4 Tours 0 Plaisir 0 Rouen 5 Vierzon 0 St Jean 4

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#72

Orléans/Nantes 0/4 Domont/Orsay 0/4 Niort/tours 4/1 Plaisir/Rouen 0/5 Vierzon/st-jean 2/2

A 15 vaillants , rien d'impossible

#73

Orléans 1 Nantes 4 Domont 1 Orsay 4 Niort 4 Tours 1 Plaisir 0 Rouen 5 Vierzon 1 St Jean 4

FAIS PETER LA BEUCHIGUE - ALLER LA CHATTE

#74

Orléans 0 Nantes 4 Domont 1 Orsay 4 Niort 4 Tours 0 Plaisir 0 Rouen 5 Vierzon 0 St Jean 4

#75

RCO 1 SNUC 4 DOMONT 1 ORSAY 4 NIORT 2 TOURS 2 PLAISIRS 0 ROUEN 5 SAV 0 RACA 5

#76

Orléans 4 Nantes 1 Domont 0 Orsay 5 Niort 5 Tours 1 Plaisir 0 Rouen 5 Vierzon 1 St Jean 4

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#77

pascal45 a écrit :
urba a écrit :

Orléans 4 Nantes 1 Domont 0 Orsay 5 Niort 5 Tours 1 Plaisir 0 Rouen 5 Vierzon 1 St Jean 4

Pourvu que ce soit bon,en tout cas,enfin un qui croit en nos chances,ça s'annonce tout de même très dur mais sait on jamais,en nocturne samedi,chez nous,et de toute façon il va bien falloir engranger des points,courage à nos gars allez rco!!!'

Moi aussi je sent bien orleans c'est pour ça que j'y serais samedi smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#78

Orléans 0 Nantes 4 (désolé pour nos amis orléanais mais je pense quand même que Nantes devrait pouvoir sans sortir). Domont 0 Orsay 4 Niort 4 Tours 1 Plaisir 0 Rouen 5 Vierzon 0 St Jean 4

#79

A Pascal 45, ne t'enflammes pas je me trompe très souvent ! Mais en même temps, premier match de Nantes à l'extérieur...à vous de saisir l'opportunité s'il y en a une!

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#80

Orléans-Nantes 1-4 Domont-Orsay 4-1 Niort-Tours 4-1 Plaisirs-Rouen 0-5 Vierzon-St. Jean 1-4 Bon match à tous smile

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#81

chabi a écrit :
pascal45 a écrit :
urba a écrit :

Orléans 4 Nantes 1 Domont 0 Orsay 5 Niort 5 Tours 1 Plaisir 0 Rouen 5 Vierzon 1 St Jean 4

Pourvu que ce soit bon,en tout cas,enfin un qui croit en nos chances,ça s'annonce tout de même très dur mais sait on jamais,en nocturne samedi,chez nous,et de toute façon il va bien falloir engranger des points,courage à nos gars allez rco!!!'

Moi aussi je sent bien orleans c'est pour ça que j'y serais samedi smile

De toutes les façons ils seront 15 de chaque côté..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#82

Orléans-Nantes 1-4 Domont-Orsay 1-4 Niort-Tours 4-0 Plaisirs-Rouen 0-5 Vierzon-St. Jean 0-4

#83

Orléans 1 Nantes 4 Domont 1 Orsay 4 Niort 4 Tours 0 Plaisir 0 Rouen 5 Vierzon 0 St Jean 4

#84

Orléans 1 Nantes 4 Domont Orsay 4 Niort 5 Tours 0 Plaisir 0 Rouen 5 Vierzon 0 St Jean 5

Allez la chatte...

Fédérale 2