Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostiques poule 2, c'est ici !!!

#99

alexjeanraca a écrit :
FaiteChanterLeCuir a écrit :

St.jean - Domont 1.4 Orsay - Niort 0.4 Tours - plaisirs 5.0 Nantes - Rouen 1.4 Orléans - vierzon 4.1 Bon match à tous smile

St Jean perdre à domicile contre Domont ? Lol C'est déjà le premier Avril ?

A zut pardon sa seigneurie !!!!!!!! J'oubliais à qui je parlais ....les dieux vivants du rugby..... Enfin vu que vous êtes tellement touché par une pluie de blessés et que vous êtes les seuls je me disais.....mais bon pour me faire pardonner un tel affront j'ai quand même mis BD hein !!!! Pour ta gouverne même contre le stade toulousain je mettrais Domont gagnant smile

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#100

FaiteChanterLeCuir a écrit :
alexjeanraca a écrit :
FaiteChanterLeCuir a écrit :

St.jean - Domont 1.4 Orsay - Niort 0.4 Tours - plaisirs 5.0 Nantes - Rouen 1.4 Orléans - vierzon 4.1 Bon match à tous smile

St Jean perdre à domicile contre Domont ? Lol C'est déjà le premier Avril ?

A zut pardon sa seigneurie !!!!!!!! J'oubliais à qui je parlais ....les dieux vivants du rugby..... Enfin vu que vous êtes tellement touché par une pluie de blessés et que vous êtes les seuls je me disais.....mais bon pour me faire pardonner un tel affront j'ai quand même mis BD hein !!!! Pour ta gouverne même contre le stade toulousain je mettrais Domont gagnant smile

En ce moment Domont peut battre le Stade Toulousain ...enfin peut être sur un malentendu..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#101

pool a écrit :
FaiteChanterLeCuir a écrit :
alexjeanraca a écrit :

St Jean perdre à domicile contre Domont ? Lol C'est déjà le premier Avril ?

A zut pardon sa seigneurie !!!!!!!! J'oubliais à qui je parlais ....les dieux vivants du rugby..... Enfin vu que vous êtes tellement touché par une pluie de blessés et que vous êtes les seuls je me disais.....mais bon pour me faire pardonner un tel affront j'ai quand même mis BD hein !!!! Pour ta gouverne même contre le stade toulousain je mettrais Domont gagnant smile

En ce moment Domont peut battre le Stade Toulousain ...enfin peut être sur un malentendu..

Ils sont en petites forme en ce moment !! 5 défaites de suite..... 1 victoire en 3 matchs pour nous......les stats parlent pour nous smile

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#102

FaiteChanterLeCuir a écrit :
pool a écrit :
FaiteChanterLeCuir a écrit :

A zut pardon sa seigneurie !!!!!!!! J'oubliais à qui je parlais ....les dieux vivants du rugby..... Enfin vu que vous êtes tellement touché par une pluie de blessés et que vous êtes les seuls je me disais.....mais bon pour me faire pardonner un tel affront j'ai quand même mis BD hein !!!! Pour ta gouverne même contre le stade toulousain je mettrais Domont gagnant smile

En ce moment Domont peut battre le Stade Toulousain ...enfin peut être sur un malentendu..

Ils sont en petites forme en ce moment !! 5 défaites de suite..... 1 victoire en 3 matchs pour nous......les stats parlent pour nous smile

Absolument

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#103

St Jean d'Angély / Domont 5/0 Orsay / Niort 0/4 Tours / Plaisir 5/0 Nantes / Rouen 4/1 Orléans / Vierzon 4/0

#104

st jean /Domont 48/12 bo Orsay/Niort 17/32 tours/plaisirs 33/08 bo nantes/rouen 17/23 bd orleans/Vierzon 19/14 bd

#105

St Jean d'Angély / Domont 5/0 Orsay / Niort 0/4 Tours / Plaisir 5/0 Nantes / Rouen 1/4 Orléans / Vierzon 4/1

#106

St Jean d'Angély / Domont 5/0 Orsay / Niort 0/4 Tours / Plaisir 5/0 Nantes / Rouen 1/4 Orléans / Vierzon 4/1

vive les repas bien gras

#107

VOILA JE VIENS DE REPRENDRE VOS PRONOSTIQUES DEPUIS LA 1ERE JOURNEE EN APPLICANT LE BAREME DE POINTS AINSI DEFINI PAR LE JEUNE LYCEEN ALEXJEANRACA CLASSEMENT APRES LA 3E JOURNEE MONOGRIG:24 pts AMATEUR RUGBY :22 ASTALAVISTA:21 FAITESCHANTERLECUIR:20 RAM16:19 HUGGY-HASCHTARD-ELPAPAOURS:18 MERMOZ76-RUGBY71:17 POOL:16 TORDO:15 URBA-CHABI:14 NAJO44:13 HACHEL-SERGUEI...-MAILLE:12 GOU/IANAISE-PLUMCAKE-POILU:11 TAPENTOUCHE:10 ROBERT 7606LOIC37-RAINMAKER:7 MILLY15-MAZETTE:6 EN ESPERANT DE N'AVOIR PAS FAIT D'ERREUR DANS MON FICHIER ;MERCI DE VOTRE INDULGENCE

Dernière modification par najo44 (03/10/2014 17:25:53)

l'intelligence c'est comme un parachute,quand on n'en a pas on s'écrase

#108

MERMOZ 76 a écrit :

st jean /Domont 48/12 bo Orsay/Niort 17/32 tours/plaisirs 33/08 bo nantes/rouen 17/23 bd orleans/Vierzon 19/14 bd

POUR MOI JE PRENDS ST JEAN 5/0 DOMONT ORSAY 0/4 NIORT TOURS 5/0PLAISIR NANTES 1/4 ROUEN ORLEANS 4/1 VIERZON ES TU D'ACCORD AVEC CETTE TRANSLATION MERCI

Dernière modification par najo44 (03/10/2014 18:09:25)

l'intelligence c'est comme un parachute,quand on n'en a pas on s'écrase

#109

najo44 a écrit :

VOILA JE VIENS DE REPRENDRE VOS PRONOSTIQUES DEPUIS LA 1ERE JOURNEE EN APPLICANT LE BAREME DE POINTS AINSI DEFINI PAR LE JEUNE LYCEEN ALEXJEANRACA CLASSEMENT APRES LA 3E JOURNEE MONOGRIG:24 pts AMATEUR RUGBY :22 ASTALAVISTA:21 FAITESCHANTERLECUIR:20 RAM16:19 HUGGY-HASCHTARD-ELPAPAOURS:18 MERMOZ76-RUGBY71:17 POOL:16 TORDO:15 URBA-CHABI:14 NAJO44:13 HACHEL-SERGUEI...-MAILLE:12 GOU/IANAISE-PLUMCAKE-POILU:11 TAPENTOUCHE:10 ROBERT 7606LOIC37-RAINMAKER:7 MILLY15-MAZETTE:6 EN ESPERANT DE N'AVOIR PAS FAIT D'ERREUR DANS MON FICHIER ;MERCI DE VOTRE INDULGENCE

Merci pour ce classement. Juste une petite erreur sur le nom : NONOGRIG au lieu de MONOGRIG

#110

alexjeanraca a écrit :
FaiteChanterLeCuir a écrit :

St.jean - Domont 1.4 Orsay - Niort 0.4 Tours - plaisirs 5.0 Nantes - Rouen 1.4 Orléans - vierzon 4.1 Bon match à tous smile

St Jean perdre à domicile contre Domont ? Lol C'est déjà le premier Avril ?

On a beau avoir commencé "notre" championnat contre Orsay, ce sera une autre affaire contre les équipes qui jouent le championnat du haut. Trop d'écart avec les équipes du haut de tableau. Sans jalousie aucune, il faut juste accepter que nous n'avons pas du tout les mêmes moyens. Bravo à ceux qui arrivent à les réunir, au moins on voit de beaux joueurs en F2 Saint-Jean - Domont 4.1 (pour l'espoir) Orsay - Niort 0.4 Tours - plaisirs 5.0 Nantes - Rouen 1.4 Orléans - vierzon 4.1

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche" (Michel AUDIARD)

#111

nonogrig a écrit :
najo44 a écrit :

VOILA JE VIENS DE REPRENDRE VOS PRONOSTIQUES DEPUIS LA 1ERE JOURNEE EN APPLICANT LE BAREME DE POINTS AINSI DEFINI PAR LE JEUNE LYCEEN ALEXJEANRACA CLASSEMENT APRES LA 3E JOURNEE NONOGRIG:24 pts AMATEUR RUGBY :22 ASTALAVISTA:21 FAITESCHANTERLECUIR:20 RAM16:19 HUGGY-HASCHTARD-ELPAPAOURS:18 MERMOZ76-RUGBY91:17 POOL:16 TORDO:15 URBA-CHABI:14 NAJO44:13 HACHEL-SERGUEI...-MAILLE:12 GOU/IANAISE-PLUMCAKE-POILU:11 TAPENTOUCHE:10 ROBERT 7606LOIC37-RAINMAKER:7 MILLY15-MAZETTE:6 EN ESPERANT DE N'AVOIR PAS FAIT D'ERREUR DANS MON FICHIER ;MERCI DE VOTRE INDULGENCE

Merci pour ce classement. Juste une petite erreur sur le nom : NONOGRIG au lieu de MONOGRIG

Excuse moi je rectifie mon tableau de suite

Dernière modification par najo44 (06/10/2014 12:20:54)

l'intelligence c'est comme un parachute,quand on n'en a pas on s'écrase

#112

Saint Jean 5 Domont 0 Orsay 1 Niort 4 Tours 5 Plaisir 0 Nantes 4 Rouen 1 Orléans 4 Vierzon 1

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Fédérale 2