Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin du MOBILE et des Réseaux

#407

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Merci pour le tuyau, mais je ne cherche pas à détenir un tel portable; je n'en veux pas. C'était juste pour savoir s'il y avait encore des personnes qui se content, avec un téléphone, de téléphoner ^^

oui............moi

il aurait dû préciser : "à jeûn" tongue

Il est plus souvent à Urrugne qu'Agen.... big_smile big_smile big_smile Bonjour mon papajo,té j'ai fais comme toi un séjour diabète/protocole/hosto... interessant/utile et résultats tres probants !!juste à affiner les réglages wink wink Je te bise mon baskoye préféré... frere de sang!!heu non pardon,frere de glycémie... lol lol lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#408

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#409

Chéri((là c'est madame qui m'appelle elle est sur le web elle regarde com dab les comptes bancaires)) Oui .................................. Numéricable au lieu de préléver 24.99/mois preleve 30€ et ceci depuis le 5 Juin Ha!!! OK Moi-------------------------) allo service client "numéricable" Pouvez vous m'exoliquez pourquoi vous me voler 5€ de + par mois sans rien me dire ??? Et blablablablablablabla............OK je me casse de chez vous,le N° RIO c'est le 3179 Hein ??? Allez Adieu... Hop,j'appelle Bouygues Bonjour je viens de virer Numéricable et je viens chez vous pour un 2 eme abonnement à 19.99€ mois...ce coup ci pour mon magasin. OK,mais maintenant c'est 3€ supplémentaire soit 22.99 mois Ha bon mais moi je paye 19.99€ pour mon abonnement ((appart)) Normal,vous restez sous l'ancier contrat c'est cadeau!! Parfait donc:: OK pour la portabilité OK faut construire une nouvelle ligne(numéricable = cable) bouygues = ADSL Prix 59€ pour les frais + 39€ RDV technicien le mercredi 24 Aout. Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis en fin de compte on vous fait une remise de 10€ par mois pour l'année donc vous ne payerez que 12.99€ pendant 1 ans ADSL plein pot 24 go(bon 8/10 ça me suffit amplement)) Téléphonie 150 chaines de TV Par contre pendant la discussion 3 appels de numéricable 2 sur le fixe et 1 sur le mobile..........(((réponse:: trop tard je viens de donner le N° RIO..en clair,vous dégagez....))) Voilà!!!!!!!!!!!!!! c'est tout frais d'1/4 d'heure....!! Donc::: pour résumer Mon mobile chez Sosh pour 19.99/mois sans la moindre petite mauvaise surprise ADSL Appart 19.99 sans le moindre petit souçi Et fin Aout 12.99/mois pendant 12 mois puis 22.99 ensuite.... Ca c'est fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Xicon64 (01/08/2016 17:14:01)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#410

Xicon64 a écrit :

Chéri((là c'est madame qui m'appelle elle est sur le web elle regarde com dab les comptes bancaires)) Oui .................................. Numéricable au lieu de préléver 24.99/mois preleve 30€ et ceci depuis le 5 Juin Ha!!! OK Moi-------------------------) allo service client "numéricable" Pouvez vous m'exoliquez pourquoi vous me voler 5€ de + par mois sans rien me dire ??? Et blablablablablablabla............OK je me casse de chez vous,le N° RIO c'est le 3179 Hein ??? Allez Adieu... Hop,j'appelle Bouygues Bonjour je viens de virer Numéricable et je viens chez vous pour un 2 eme abonnement à 19.99€ mois...ce coup ci pour mon magasin. OK,mais maintenant c'est 3€ supplémentaire soit 22.99 mois Ha bon mais moi je paye 19.99€ pour mon abonnement ((appart)) Normal,vous restez sous l'ancier contrat c'est cadeau!! Parfait donc:: OK pour la portabilité OK faut construire une nouvelle ligne(numéricable = cable) bouygues = ADSL Prix 59€ pour les frais + 39€ RDV technicien le mercredi 24 Aout. Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis en fin de compte on vous fait une remise de 10€ par mois pour l'année donc vous ne payerez que 12.99€ pendant 1 ans ADSL plein pot 24 go(bon 8/10 ça me suffit amplement)) Téléphonie 150 chaines de TV Par contre pendant la discussion 3 appels de numéricable 2 sur le fixe et 1 sur le mobile..........(((réponse:: trop tard je viens de donner le N° RIO..en clair,vous dégagez....))) Voilà!!!!!!!!!!!!!! c'est tout frais d'1/4 d'heure....!! Donc::: pour résumer Mon mobile chez Sosh pour 19.99/mois sans la moindre petite mauvaise surprise ADSL Appart 19.99 sans le moindre petit souçi Et fin Aout 12.99/mois pendant 12 mois puis 22.99 ensuite.... Ca c'est fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comme tous les mois lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#411

Xicon64 a écrit :

Chéri((là c'est madame qui m'appelle elle est sur le web elle regarde com dab les comptes bancaires)) Oui .................................. Numéricable au lieu de préléver 24.99/mois preleve 30€ et ceci depuis le 5 Juin Ha!!! OK Moi-------------------------) allo service client "numéricable" Pouvez vous m'exoliquez pourquoi vous me voler 5€ de + par mois sans rien me dire ??? Et blablablablablablabla............OK je me casse de chez vous,le N° RIO c'est le 3179 Hein ??? Allez Adieu... Hop,j'appelle Bouygues Bonjour je viens de virer Numéricable et je viens chez vous pour un 2 eme abonnement à 19.99€ mois...ce coup ci pour mon magasin. OK,mais maintenant c'est 3€ supplémentaire soit 22.99 mois Ha bon mais moi je paye 19.99€ pour mon abonnement ((appart)) Normal,vous restez sous l'ancier contrat c'est cadeau!! Parfait donc:: OK pour la portabilité OK faut construire une nouvelle ligne(numéricable = cable) bouygues = ADSL Prix 59€ pour les frais + 39€ RDV technicien le mercredi 24 Aout. Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis en fin de compte on vous fait une remise de 10€ par mois pour l'année donc vous ne payerez que 12.99€ pendant 1 ans ADSL plein pot 24 go(bon 8/10 ça me suffit amplement)) Téléphonie 150 chaines de TV Par contre pendant la discussion 3 appels de numéricable 2 sur le fixe et 1 sur le mobile..........(((réponse:: trop tard je viens de donner le N° RIO..en clair,vous dégagez....))) Voilà!!!!!!!!!!!!!! c'est tout frais d'1/4 d'heure....!! Donc::: pour résumer Mon mobile chez Sosh pour 19.99/mois sans la moindre petite mauvaise surprise ADSL Appart 19.99 sans le moindre petit souçi Et fin Aout 12.99/mois pendant 12 mois puis 22.99 ensuite.... Ca c'est fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pitingggg...yen a ki ont les moyens!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#412

Pour les lignes courantes pas de problèmes, par contre sur mes lignes annexes ça bug: - d'abord mon n° en fumée indienne, les jours de brouillard ça passe pas chez nous! - quant à mon n° en sémaphore, là c'est l'opérateur qui se plaint qu'il a le brakistan! Moi je lui répond que la capitale doit être Le Coude, y veut résilier mon abonnement...

#413

#414

#415

bruno1 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ben voilà,c'est fait....

http://[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=338187bouygues.jpg

 

suppo de sarko !!

 

Numéricable 30.00€ x 12 mois= 360€

Bouygues 12.90 pendant 1 ans= 154.80

Economies= 205€

Qui dit mieux ??????????????????????????????

Ensuite

Numéricable= toujours 360€

Bouygues dans 1 an = ((22.90x12)) = 274.80

Economie sur 1 an = 85€ soit sur 2 ans = 205 + 85 = 290€ merci!! pour moi c'est bon.

CQFD

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#416

Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ben voilà,c'est fait....

http://[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=338187bouygues.jpg

 

suppo de sarko !!

 

Numéricable 30.00€ x 12 mois= 360€

Bouygues 12.90 pendant 1 ans= 154.80

Economies= 205€

Qui dit mieux ??????????????????????????????

Ensuite

Numéricable= toujours 360€

Bouygues dans 1 an = ((22.90x12)) = 274.80

Economie sur 1 an = 85€ soit sur 2 ans = 205 + 85 = 290€ merci!! pour moi c'est bon.

CQFD

mieux!!!!!!!!!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#417

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

 

suppo de sarko !!

 

Numéricable 30.00€ x 12 mois= 360€

Bouygues 12.90 pendant 1 ans= 154.80

Economies= 205€

Qui dit mieux ??????????????????????????????

Ensuite

Numéricable= toujours 360€

Bouygues dans 1 an = ((22.90x12)) = 274.80

Economie sur 1 an = 85€ soit sur 2 ans = 205 + 85 = 290€ merci!! pour moi c'est bon.

CQFD

mieux!!!!!!!!!!!!!!!

Non, mieux???????????????? (faut respecter)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#418

#419

Tant que ton patelin n'est pas fibré, comme moi, tu n'as pas forcément le choix avec ton fournisseur d'internet/téléphone: FREE, cela marche 1 jour sur 2; BOUYGUES c'est 2 jours sur 3! Seul ORANGE me permet d'être connecté - quasiment - en permanence.

#420

3° mi-temps