Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

JOYEUX ANNIVERSAIRE...

#15

Allez, on va faire une exception : Bon anniv le bayonnais !

Guilhem, vous êtes pwèts ? c'est quand vouvoulez !

#16

Nietzsche a écrit :

Bon anniversaire pour l'année prochaine Xixon.

cool Merci Ô le Béarnais... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#17

Passe ton ballon a écrit :

Allez, on va faire une exception : Bon anniv le bayonnais !

Salut vieille canaille.......... grenobloise.. tongue et bises à la famille ! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#18

papa aurait zorionak

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#19

cracks a écrit :

Bon Annif Grincheux big_smile Signé les irréductibles "Gaulois" dont tu fais parti

Mais non, il ne t'a pas oublié le grenadin !

#20

arnaud anguera a écrit :
cracks a écrit :

Bon Annif Grincheux big_smile Signé les irréductibles "Gaulois" dont tu fais parti

Mais non, il ne t'a pas oublié le grenadin !

Ho!!! c'etait pour le faire marronner...il m'a souhaité bonav ce matin à 9h04 précise,plus vite encore que mes gamins...  wink  

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#21

bon anniversaire saucisson lyonnais

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#22

fabien a écrit :

bon anniversaire saucisson lyonnais

 

Salut le Cep Vermeille merveilleux du pays des doryfores  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#23

Xicon64 a écrit :
fabien a écrit :

bon anniversaire saucisson lyonnais

 

Salut le Cep Vermeille merveilleux du pays des doryfores  cheeky

Tu m'en fais un beau..toi, de doryphore!!!! moi je dis "VIVE MONsanto" pour éviter l'ensemencement des demoiselles Baske par des étrangers.....Vive BAYER....vive Basf!!!!

Vive le rapprochement familliale et toi d'aller retrouver ta famille en Lyonie et Dromie!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#24

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
fabien a écrit :

bon anniversaire saucisson lyonnais

 

Salut le Cep Vermeille merveilleux du pays des doryfores  cheeky

Tu m'en fais un beau..toi, de doryphore!!!! moi je dis "VIVE MONsanto" pour éviter l'ensemencement des demoiselles Baske par des étrangers.....Vive BAYER....vive Basf!!!!

Vive le rapprochement familliale et toi d'aller retrouver ta famille en Lyonie et Dromie!!!!

Pas de pot pour toi...une 100% basque est rentrée dans la famille et c'est parti pour durer...konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#25

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

 

Salut le Cep Vermeille merveilleux du pays des doryfores  cheeky

Tu m'en fais un beau..toi, de doryphore!!!! moi je dis "VIVE MONsanto" pour éviter l'ensemencement des demoiselles Baske par des étrangers.....Vive BAYER....vive Basf!!!!

Vive le rapprochement familliale et toi d'aller retrouver ta famille en Lyonie et Dromie!!!!

Pas de pot pour toi...une 100% basque est rentrée dans la famille et c'est parti pour durer...konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

C'est une mésalliance épicétou... Pôôôôvre fillou ! Qué malheur pour elle et pour la Baskie !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#26

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Tu m'en fais un beau..toi, de doryphore!!!! moi je dis "VIVE MONsanto" pour éviter l'ensemencement des demoiselles Baske par des étrangers.....Vive BAYER....vive Basf!!!!

Vive le rapprochement familliale et toi d'aller retrouver ta famille en Lyonie et Dromie!!!!

Pas de pot pour toi...une 100% basque est rentrée dans la famille et c'est parti pour durer...konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

C'est une mésalliance épicétou... Pôôôôvre fillou ! Qué malheur pour elle et pour la Baskie !

oh pitinggggg c'est clair!!!! une de plus à tondre à la libération hihihiiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#27

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Pas de pot pour toi...une 100% basque est rentrée dans la famille et c'est parti pour durer...konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

C'est une mésalliance épicétou... Pôôôôvre fillou ! Qué malheur pour elle et pour la Baskie !

oh pitinggggg c'est clair!!!! une de plus à tondre à la libération hihihiiiiiiii

C'est quand même pas une brebis ?

#28

arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

C'est une mésalliance épicétou... Pôôôôvre fillou ! Qué malheur pour elle et pour la Baskie !

oh pitinggggg c'est clair!!!! une de plus à tondre à la libération hihihiiiiiiii

C'est quand même pas une brebis ?

 

  Mais non c'est Veau come l'aurait dit Charlot cheeky 

Bon Annif le ptit Jésu wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

3° mi-temps