Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

L'AC BOBIGNY 93 Rugby

#57

bravo!!! pas pour la victoire j'avais joué bobi gagnant wink pour le BO

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#58

Bravo ! Un fidèle de la fédérale 1 devrait rester à ce niveau !

#59

L'année prochaine contre Orléans ce sera le match des retrouvailles

#60

tt n'est pas perdu , il reste un peu d'espoir ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#61

Je n'ai jamais vu jouer BOBIGNY mais comme je suis la F1 je connais son parcours et surtout la place de ce club dans son agglo et on ne peut que vous souhaiter de continuer a faire vivre cette belle aventure pour vos jeunes dans cette période difficile, BRAVO a vous sincèrement.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#62

Désolé... nos venons de prendre le bonus face a nevers défaite 17 14 smile Bravo quand meme!

#63

didier33 a écrit :

Désolé... nos venons de prendre le bonus face a nevers défaite 17 14 smile Bravo quand meme!

Il va falloir que vous en repreniez 1 à Limoges il me semble smile Bravo quand même

juste un doigt!!!!!!!!

#64

sylvain_tarba a écrit :
didier33 a écrit :

Désolé... nos venons de prendre le bonus face a nevers défaite 17 14 smile Bravo quand meme!

Il va falloir que vous en repreniez 1 à Limoges il me semble smile Bravo quand même

Noppp, niveau points terrains nous sommes supérieurs a Bobigny, dont le maintien est assuré pour nous wink

#65

didier33 a écrit :
sylvain_tarba a écrit :
didier33 a écrit :

Désolé... nos venons de prendre le bonus face a nevers défaite 17 14 smile Bravo quand meme!

Il va falloir que vous en repreniez 1 à Limoges il me semble smile Bravo quand même

Noppp, niveau points terrains nous sommes supérieurs a Bobigny, dont le maintien est assuré pour nous wink

Ah bon ? Mes félicitations alors ;-) vous pouvez aller à Limoges en détente....

juste un doigt!!!!!!!!

#66

non points terrain égalité. le goal avérage n'intervient qu'après les punis.

#67

et je crois que BOBIGNY très peu de punis

#68

didier33 a écrit :
sylvain_tarba a écrit :
didier33 a écrit :

Désolé... nos venons de prendre le bonus face a nevers défaite 17 14 smile Bravo quand meme!

Il va falloir que vous en repreniez 1 à Limoges il me semble smile Bravo quand même

Noppp, niveau points terrains nous sommes supérieurs a Bobigny, dont le maintien est assuré pour nous wink

Ne pas confondre points terrains et goal average. Les points terrains, sont les points marqués en fonction du résultat (5, 4, 3, 2, 1 ou 0) Si vous voulez voir les points punis, le classement sur RF les donne.

#69

et la Libourne est moins bien

#70

Voilà ce qui se dit dans le journal Sud Ouest: Apparemment, le maintien se jouera lors de cette dernière journée. Les semaines seront bien longues en attendant le 12 avril.

Fédérale 1