Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

L'AC BOBIGNY 93 Rugby

#85

PICARD-GIRARD a écrit :

...........au moins à Bobigny vs avez une certaine rigueur morale qui vs interdit certaines pratiques douteuses .............pr la morale , votre maintien serait logique

çà ne les empêche pas d'être dans le rouge suite a un redressement ursaff sad

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#86

félicitation pour ce sauvetage méritoire sur le fil et très probablement à bientôt !

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#87

Extraordinaire !

#88

Bravo pour ce rebond salutaire qui ne doit rien au règlement mais juste au terrain

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#89

oui extraordinaire ! putain bravo !

#90

Magnifique !!! Cela aurait été injuste vu votre histoire !!

#91

je suis content pr vs !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#92

Spectateur neutre du Lormont Boboch d'aujourd'hui j'ai assisté à un truc assez extraordinaire 20/17 à la 72ème et 3 essais à marquer pour se maintenir... et le dernier de ces 3 essais qui arrive au bout du bout des arrêts de jeu après d'interminables phases de jeu CHAPEAU BAS aux mecs de Bobigny

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#93

comme dab bravo les voisins.. ceux qui nous ont accueilli les premiers lors de notre montée en F1.... bon courage pour aller chercher les pépètes...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#94

Bravo Bobigny pour ce résultat ! A la vue de votre prestation chez nous à Nevers, votre maintien est mérité

Aupa Nevers

#95

félicitation Bobigny L'équipe qu'on a vu à Nevers ne méritait pas la descente.

#96

J'aime pas les parisiens !!!!!! SAUF BOBI !!!!

#97

Bon ben voilà, comme ça on doit rien a personne, dommage que la saison s'arrête, putain d'équipe quand même, on est surement pas les plus forts, mais y en a dans la tronche avec un coeur énorme.Sur les matchs retour on doit pas être mal au classement.

#98

M@nolo a écrit :

Spectateur neutre du Lormont Boboch d'aujourd'hui j'ai assisté à un truc assez extraordinaire 20/17 à la 72ème et 3 essais à marquer pour se maintenir... et le dernier de ces 3 essais qui arrive au bout du bout des arrêts de jeu après d'interminables phases de jeu CHAPEAU BAS aux mecs de Bobigny

Apparemment, il y a que moi qui trouve ça tout sauf extraordinaire, mais au contraire très bizarre...

Fédérale 1