Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

L'AC BOBIGNY 93 Rugby

#99

j'aime pas les parisiens au mois d'août, sauf BOBI!

RAM16 a écrit :

J'aime pas les parisiens !!!!!! SAUF BOBI !!!!

#100

Bravo Bobigny! D'un supporter de Chalon et Tangos!

Dernière modification par Martineau Robert-Gilles (13/04/2015 01:57:25)

#101

Bravo à l'équipe de Bobigny pour y avoir cru face à une équipe de Lormont démobilisée ne s'entrainant qu'une fois par semaine et qui bien sur à manquer de condition physique en deuxième mi temps. Mention au N° 7 de Bobigny et au pilier barbu rentré en 2 ° mi temps. Mais un super match des parisiens

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#102

BRAVO. BRAVO. BRAVO.

#103

Olivier214 a écrit :
M@nolo a écrit :

Spectateur neutre du Lormont Boboch d'aujourd'hui j'ai assisté à un truc assez extraordinaire 20/17 à la 72ème et 3 essais à marquer pour se maintenir... et le dernier de ces 3 essais qui arrive au bout du bout des arrêts de jeu après d'interminables phases de jeu CHAPEAU BAS aux mecs de Bobigny

Apparemment, il y a que moi qui trouve ça tout sauf extraordinaire, mais au contraire très bizarre...

Tu trouves ça bizarre car tu es sûrement de Libourne... Mais la F1 ne pardonne pas, c'était déjà une saison dure en s'entraînant, alors sans, normal d'exploser physiquement, content que boboche se maintienne.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#104

Olivier214 a écrit :
M@nolo a écrit :

Spectateur neutre du Lormont Boboch d'aujourd'hui j'ai assisté à un truc assez extraordinaire 20/17 à la 72ème et 3 essais à marquer pour se maintenir... et le dernier de ces 3 essais qui arrive au bout du bout des arrêts de jeu après d'interminables phases de jeu CHAPEAU BAS aux mecs de Bobigny

Apparemment, il y a que moi qui trouve ça tout sauf extraordinaire, mais au contraire très bizarre...

Franchement rien de bizarre ... Lormont mène logiquement 17/3 puis 20/10 mais ils finissent vraiment sur les jantes et leur coaching ne leur permet pas de rebondir au contraire de celui de Bobigny qui avec beaucoup d'envie et de réussite réalise un truc de fou a la fin du match Honnêtement et en relativisant par rapport à l'opposition du jour je trouve que vu ce qu'ils ont produit hier il aurait été dommage que Bobigny descende

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#105

Quel plaisir de vous voir vous en sortir de cette saison de galéré. Bravo a vous les mecs.

Tu es parti trop tôt mon ami.

#106

M@nolo a écrit :

Spectateur neutre du Lormont Boboch d'aujourd'hui j'ai assisté à un truc assez extraordinaire 20/17 à la 72ème et 3 essais à marquer pour se maintenir... et le dernier de ces 3 essais qui arrive au bout du bout des arrêts de jeu après d'interminables phases de jeu CHAPEAU BAS aux mecs de Bobigny

spectateur neutre???? ah bon.....

please eats more chocolate and listen more coldplay...

#107

Ce qui est beau c'est d'avoir tenu à faire parler le pré plutôt que le tapis vert. Ça a quand même plus de gueule, comme sauvetage, que l'aubaine d'un repêchage suite aux rétrogradation du CAP et du MR (concernant Bobi, il suffisait qu'une des deux rétrogradations ne soit pas invalidée pour qu'à ce niveau là le repêchage soit acquis: autant dire que les probabilités était importantes). Le même Bobi qui en janvier au Stadium n'a pas rendu les armes quand le match était plié, pour gagner au moins la 2ème mi temps. Il fallait bien que ca finisse par payer.

#108

Olivier214 a écrit :

Apparemment, il y a que moi qui trouve ça tout sauf extraordinaire, mais au contraire très bizarre...

Bien sûr, c'est un complot Socialo-communiste, on a acheté les joueurs de Lormont en leur offrant des places pour la fête de l'Huma. Pourquoi faut il qu'il y ait toujours des gens qui doutent de tout ?

#109

Bravo Boby belle persévérance récompensée. Refus de la fatalité et combat extrême sont récompensés.

#110

Toutes mes félicitations ! Ca fait chaud au coeur. J'avais vraiment beaucoup de peine à l'idée que Boboche descende. Les joueurs ont fait preuve de caractère. Ca rappelle des bons souvenirs. Bravo à eux !

L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes. Non... Ceci dit, l'eau et le lait non plus.

#111

Je tenais juste à venir vous féliciter. Quelle fin de saison ! Magnifique ! Vous avez cru jusqu'au bout au maintien et vous êtes récompensés ! Au vu de votre prestation au Pré Fleuri ça aurait été injuste de vous voir descendre !

U.S.O.N.

#112

Olivier214 a écrit :
M@nolo a écrit :

Spectateur neutre du Lormont Boboch d'aujourd'hui j'ai assisté à un truc assez extraordinaire 20/17 à la 72ème et 3 essais à marquer pour se maintenir... et le dernier de ces 3 essais qui arrive au bout du bout des arrêts de jeu après d'interminables phases de jeu CHAPEAU BAS aux mecs de Bobigny

Apparemment, il y a que moi qui trouve ça tout sauf extraordinaire, mais au contraire très bizarre...

c'est bien mal connaître bobi

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Fédérale 1