Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Un grand Club en Franche - Comté

#183

MARIGNIEN a écrit :
palou a écrit :

je ne me souviens pas qu'il ait joué à Lons mais à mon âge c'est pas impossible lol

toi tu as connu le fion

S'ils remontent le muppet show, tu vas pouvoir postuler pour le rôle d'un des deux vieux! lol lol

#184

Claudius si tu veux me signaler comme abus moi sa ne pose pas de problème ici on est sur un forum franc comtois et l'omerta du forum made in jura ne s’applique pas ici pour moi et dans un forum chacun est libre de donné son opinion du moment que que ça reste correct je que j'ai fait moi je ne suis pas un politicien je ne pratique pas la langue de bois quand je parle du recrutement de Tavaux la majeur partie de ces joueurs concerne l'équipe B et si tu ne fait pas joué tes joueurs issue de ton club en b a quoi bon avoir un club de rugby et tu me dira qui en début de saison parlait sur effectif de Tavaux et qui allait faire le bonheur de Genlis Tavaux recrute local mais ne veux pas être un club local paradoxe Avoir 80 joueurs senior a ton avis pourquoi que Pontarlier a crée une équipe Belascain quand il y avait une équipe 3 elle composé d’ancien qui voulait juste faire la 3eme mt donc aucun intérêt pour le club Si il y au moins un junior qui est passé senior qui joue senior en A la reponse est oui Quand a Pontarlier 80% de l'effectif est issue des joueurs du cru et la moyenne d'age et de 24 25 ans je pense que l'on est un club qui fait confiance au jeune et plusieurs joue en équipe 1 ou en belascain ça dépend des absences Moi jaloux absolument pas Pontarlier se situe au Pied du larmont ça c'est pour ta culture personnel Pour moi se qui fait le plus plaisir aux sur supporter de Tavaux c'est d’êtres devant Dole et une fusion leur supprimerait leu raison d’êtres

#185

palou a écrit :

je ne me souviens pas qu'il ait joué à Lons mais à mon âge c'est pas impossible lol

Moi non plus, mais peut être suis je trop jeune ... wink

Same player shoot again !!!

#186

MARIGNIEN a écrit :
palou a écrit :

je ne me souviens pas qu'il ait joué à Lons mais à mon âge c'est pas impossible lol

toi tu as connu le fion

L ' François? hmm

#187

bibu a écrit :
palou a écrit :

je ne me souviens pas qu'il ait joué à Lons mais à mon âge c'est pas impossible lol

Moi non plus, mais peut être suis je trop jeune ... wink

il a joué 2 ou 3 saisons dans les années 80. lons était en deuxième division. Il était pas très grand. Il jouait à l'ouverture . À L'epoque, certainement le meilleur 10 du championnat. Ça m'embête que vous l'ayez oublié.

#188

Francomtois a écrit :
MARIGNIEN a écrit :
palou a écrit :

je ne me souviens pas qu'il ait joué à Lons mais à mon âge c'est pas impossible lol

toi tu as connu le fion

L ' François? hmm

Il y avait un joueur sud af prénommé kelbo fion:cool:(désolé ) je sais c'est nul.....

Dernière modification par Francomtois (16/12/2014 16:36:51)

#189

Le Pion, ce n'était pas une pièce maîtresse et il a connu quelques échecs désolé smile

#190

Terb@s a écrit :

Le Pion, ce n'était pas une pièce maîtresse et il a connu quelques échecs désolé smile

Ho mais sur un contre pied, il est souvent allé à Dame. ( pas mieux):lol:

#191

C'était le temps des maillots à damiers. hmm

Same player shoot again !!!

#192

bibu a écrit :

C'était le temps des maillots à damiers. hmm

il venait de begles?

#193

felino25 a écrit :

Claudius si tu veux me signaler comme abus moi sa ne pose pas de problème ici on est sur un forum franc comtois et l'omerta du forum made in jura ne s’applique pas ici pour moi et dans un forum chacun est libre de donné son opinion du moment que que ça reste correct je que j'ai fait moi je ne suis pas un politicien je ne pratique pas la langue de bois quand je parle du recrutement de Tavaux la majeur partie de ces joueurs concerne l'équipe B et si tu ne fait pas joué tes joueurs issue de ton club en b a quoi bon avoir un club de rugby et tu me dira qui en début de saison parlait sur effectif de Tavaux et qui allait faire le bonheur de Genlis Tavaux recrute local mais ne veux pas être un club local paradoxe Avoir 80 joueurs senior a ton avis pourquoi que Pontarlier a crée une équipe Belascain quand il y avait une équipe 3 elle composé d’ancien qui voulait juste faire la 3eme mt donc aucun intérêt pour le club Si il y au moins un junior qui est passé senior qui joue senior en A la reponse est oui Quand a Pontarlier 80% de l'effectif est issue des joueurs du cru et la moyenne d'age et de 24 25 ans je pense que l'on est un club qui fait confiance au jeune et plusieurs joue en équipe 1 ou en belascain ça dépend des absences Moi jaloux absolument pas Pontarlier se situe au Pied du larmont ça c'est pour ta culture personnel Pour moi se qui fait le plus plaisir aux sur supporter de Tavaux c'est d’êtres devant Dole et une fusion leur supprimerait leu raison d’êtres

faut pas exagérer , c'est quand meme pas le seul plaisir!!! un peu , mais bon ... beaucoup surement roll ... mais etre devant Pontarlier , c'est encore mieux big_smile !!!

Dernière modification par lagaffe39 (16/12/2014 19:15:04)

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#194

MARIGNIEN a écrit :
bibu a écrit :

C'était le temps des maillots à damiers. hmm

il venait de begles?

Non de tour.:/

#195

felino25 a écrit :

Claudius si tu veux me signaler comme abus moi sa ne pose pas de problème ici on est sur un forum franc comtois et l'omerta du forum made in jura ne s’applique pas ici pour moi et dans un forum chacun est libre de donné son opinion du moment que que ça reste correct je que j'ai fait moi je ne suis pas un politicien je ne pratique pas la langue de bois quand je parle du recrutement de Tavaux la majeur partie de ces joueurs concerne l'équipe B et si tu ne fait pas joué tes joueurs issue de ton club en b a quoi bon avoir un club de rugby et tu me dira qui en début de saison parlait sur effectif de Tavaux et qui allait faire le bonheur de Genlis Tavaux recrute local mais ne veux pas être un club local paradoxe Avoir 80 joueurs senior a ton avis pourquoi que Pontarlier a crée une équipe Belascain quand il y avait une équipe 3 elle composé d’ancien qui voulait juste faire la 3eme mt donc aucun intérêt pour le club Si il y au moins un junior qui est passé senior qui joue senior en A la reponse est oui Quand a Pontarlier 80% de l'effectif est issue des joueurs du cru et la moyenne d'age et de 24 25 ans je pense que l'on est un club qui fait confiance au jeune et plusieurs joue en équipe 1 ou en belascain ça dépend des absences Moi jaloux absolument pas Pontarlier se situe au Pied du larmont ça c'est pour ta culture personnel Pour moi se qui fait le plus plaisir aux sur supporter de Tavaux c'est d’êtres devant Dole et une fusion leur supprimerait leu raison d’êtres

et pourquoi ne voudrait-il pas etre un club local ?? comprends pas !

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#196

c'est fou!!!

Fédérale 3